LES MAQUETTES DU QUÉBEC

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 37)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
un pauvre novice

MessageSujet: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 37)   Lun 22 Jan 2018 - 12:13

Rappel du premier message :

.. Salut !
     Voici les projects donc je travaille de manière réguliere pour la section aviation  (sauf pour le project AVRO) et autre thématique  .., Vous trouverez les images de chacun des projects que dans le message d'entre question de pouvoir bien suivre l,évolution des projects sans avoir a faire le tour de toute les pages . Les images seront placer hebdomadairement suivant l,évolution de chacun. avec un lien Google qui vous permettras de voir toute la séquence de montage des différent projects.  Enfin vous remarquerais qu'il y auras des additions et des sous-tractions dans le message , l'idée es de que d'avoir que les projects en cours et non les terminer ou en attente...Se sont tous des projects a l'échelle 1/48ieme en passant

Je profite de cette tribune pour remercier DAN , de me permettre de présenter mes projects et bien sure toute les maquettistes qui vont suivre les différentes étape des projects , grace a vos commentaires et suggestion vont m,aider a les avancer et les terminer ..

Donc sans plus tarder voici les project en cours pour cette semaine ...

# 1..LOCKHEED EC-130V HERCULE (ITALIERIE/TESTOR + MODIFICATION MAISON)

Lien Google du montage complet du project...

https://goo.gl/photos/jxfUh5Muw34MqsRY7

(DÉCEMBRE 07).......Cette semaine , J,ai  ré-adjuster et ré-assembler la structure finalement continuer le montage !   

# 2 SIMULATEUR DE VOL DU CC-130 HERCULE (ITALIERIE + MODIFICATION MAISON)

Lien Google du montage complet du project...

https://goo.gl/photos/TKNEgKV4ARuzrYYN8

(DÉCEMBRE 07)...Cette semaine j'ai continuer le travaille sur la section des palonniers !!

# 3...HYBRIDE du Rockwell B-1 (REVELL + MODIFICATION MAISON)

Vous pouvez voir le  montage intégrale ,qui es la phase 2 du project B-1 a cette adresse GOOGLE :

https://goo.gl/photos/QkeSiGZuvcRfG7yV7

(DÉCEMBRE 07)..Cet semaine j'ai réparer les bris de transport et débuter le dessous des entrée d'air !

# 4...MODULE LUNAIRE 'LEM' X 2 (MONOGRAM + MODIFICATION MAISON)

Vous pouvez voir le  montage intégrale a cette adresse GOOGLE :

https://goo.gl/photos/WU4M7SZWjLeQHYYG8

(DÉCEMBRE 07)....Cette semaine , j'ai terminer l'astronaute ..

# 5...BENSEN B.9 /X-25A (project SCRATCH)

Voici le lien Google pour voir le montage complet du project,(ces la phase # 3)

https://goo.gl/photos/nj2HwBnavci4ZpAN6

(DÉCEMBRE 07) Cette semaine , j,ai continuer la section moteur !

# 6... 'SEA BEE' BARGE DE TRANSPORT DE L'US NAVY de la 2ieme guerre (projet SCRATCH)

Vous pouvez voir le  montage intégrale de ce projet a cette adresse GOOGLE :

https://photos.app.goo.gl/vLVdfO1E8VVKRbjm2

(DÉCEMBRE 07)..Cette semaine J'ai terminer la section de trous des raccord centraux !

# 7... CHESTER 'SWEE PEA X 2 (LINDBERG + MODIFICATION)

Vous pouvez voir le  montage intégrale de ce projet a cette adresse GOOGLE :

https://photos.app.goo.gl/ivqmA87QdmzdFcQ3A

(DÉCEMBRE 07)..Cette semaine aucune avancer sur ce projet  !

Suite la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Dernière édition par un pauvre novice le Sam 8 Déc 2018 - 12:21, édité 162 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 37)   Sam 24 Nov 2018 - 7:42

Merci de suivre les avancer hebdomadaire de ces différent projets...la description des avancer et les images de la semaine du 24 NOVEMBRE es dans le message d'entrée

Bonne lecture et bon visionnement !
Musclesegue

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 37)   Sam 24 Nov 2018 - 14:23

Tu va rebâtir un avion que tu as fait il y a 30 ans??  Tu vas perdre une référence de ton "évolution" en tant que modéliste!  Kossé CA?

À+
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 37)   Sam 24 Nov 2018 - 15:06

Musclesegue a écrit:
Tu va rebâtir un avion que tu as fait il y a 30 ans??  Tu vas perdre une référence de ton "évolution" en tant que modéliste!  Kossé CA?

À+

Hi,hi,hi ..Ca me dérange pas vraiment car quand ils sont terminer même si il sont sur les tablette de présentation , je ne les regarde plus .. mon attention es plustot vers ce que je veut faire , quand ces fait , le trip es passer !!
Musclesegue

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 37)   Sam 24 Nov 2018 - 16:47

un pauvre novice a écrit:
Musclesegue a écrit:

À+

Hi,hi,hi ..Ca me dérange pas vraiment car quand ils sont terminer même si il sont sur les tablette de présentation , je ne les regarde plus .. mon attention es plustot vers ce que je veut faire , quand ces fait , le trip es passer !!

😂 

Oui, je peux comprendre... Il m'est déjà arrivé d'enlever le moteur d'un kit qui était encore "potable" sur mes tablettes juste parce que je n'avais pas d'autres de ce moteur-là dans mes surplus pour un nouveau projet...  

À+
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 37)   Ven 30 Nov 2018 - 23:00

Merci de suivre les avancer hebdomadaire de ces différent projets...la description des avancer et les images de la semaine du 30 NOVEMBRE es dans le message d'entrée

Musclesegue

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 37)   Sam 1 Déc 2018 - 13:14

Tu as encore eu des heures de plaisir, on dirait! OnRit!

À+
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 37)   Sam 1 Déc 2018 - 13:24

Musclesegue a écrit:
Tu as encore eu des heures de plaisir, on dirait!  OnRit!

À+

DDDDDDDDDDDDDéfinitivement , malgré les CHACHA ..de Bensen,de MOTO et EC-130V.. qui me retarde un peut .. mais ca fait parti de la game !!
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 37)   Sam 8 Déc 2018 - 11:41

Merci de suivre les avancer hebdomadaire de ces différent projets...la description des avancer et les images de la semaine du 07 DEÉCEMBRE es dans le message d'entrée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 37)   

Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 37)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3