LES MAQUETTES DU QUÉBEC

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2019 (update #42)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
un pauvre novice

un pauvre novice

MessageSujet: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2019 (update #42)   Ven 26 Jan 2018 - 18:10

Rappel du premier message :

.. Salut !
    Voici les projects donc je travaille de manière réguliere pour la section Automobile .., Vous trouverez les images de chacun des project que dans le message d'entré question de pouvoir bien suivre l,évolution des projects sans avoir a faire le tour de toute les pages . Les images seront placer hebdomadairement suivant l,évolution de chacun. avec un lien Google qui vous permetteras de voir toute la séquence de montage des different projects.  Enfin vous remarquerais qu'il y auras des additions et des sous-tractions dans le message , l,idee es de que d'avoir que les projects en cours et non les terminer ou en attente...Se sont tous des projects a l'échelle 1/43 ou 1/48ieme en passant

Je profite de cette tribune pour remercier DAN , de me permettre de présenter mes project et bien sure toute les maquettistes qui vont suivre les differentes etape des projects , grace a vos commentaires et suggestion vont m,aider a les avancer et les terminer ..

Donc sans plus tarder voici les project en cours pour cette semaine ...

# 1 VW BEETLE 1966' (TAMIYA + MODIFICATION MAISON)

Voici le lien Google pour le montage complet du project

https://goo.gl/photos/xkXNwWZDrSzu6t61A

(FÉVRIER 08)...Cette semaine j'ai peint le capot moteur ,et fait la pièce pour la lumière pour la plaque  de license !

# 2  KAWASAKI 1000 (HASEGAWA + MODIFICATION MAISON)

Voici le lien Google pour le montage complet du project

https://goo.gl/photos/CKspMr6t7XCzBmgP6

(FÉVRIER 08 ).. Cette semaine j'ai réparer les pièces qui se sont briser lors du transport et continuer le détaille des freins a disque !

# 3 DODGE POWER WAGON 1946 (CORGI  REMOULER EN RÉSINE+ RAJOUT / MODIFICATION MAISON)

si vous desirez voir le montage integrale de ce project visitez ce lien Google:

https://photos.app.goo.gl/bMBmkhuz0W8Egl5N2

(FÉVRIER 15) Cette semaine j'ai trouver des crochets dans ma boîte de pièces pour les pare-chocs arrière et continuer le travaille sur les pare-chocs avant des 2 DODGES .

# 4 JEEP POMPIER (BANDAI + MODIFICATION MAISON )

https://photos.app.goo.gl/WVoAQZUs7JwxB1H37

(FÉVRIER 15) Cette semaine j'ai fait la structure de base du siège du conducteurs des 2 jeeps et les es peint !  

#5 TANDEM GÉNÉRATRICE (PROJECT SCRATCH)

https://photos.app.goo.gl/HgCtWdDHYrrVMVxs5

(FÉVRIER 15)... Cette semaine j'ai coller le petit générateur et débuter les pédaliers !

Suite la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeee !

Dernière édition par un pauvre novice le Sam 16 Fév 2019 - 6:38, édité 148 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Musclesegue

Musclesegue

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2019 (update #42)   Sam 9 Fév 2019 - 10:55

J'en reviens toujours pas de logistique que ça prend! J'ai de la misère à faire 2 kits en même temps! Embarassé

À+
un pauvre novice

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2019 (update #42)   Sam 9 Fév 2019 - 12:41

Musclesegue a écrit:
J'en reviens toujours pas de logistique que ça prend! J'ai de la misère à faire 2 kits en même temps!  Embarassé

À+

Tu es pas seule, Moi avant je fesais 1 kit a la fois , mais il avais des moment que ca avancais pas ,,Un jours j,ai rencontré André Dorion, le gars qui es décédé en Novembre et lui il avais un dessus de bureaux et un garde-robe plein de projets débuté mais qui manquais pièces ou information pour les finirent..Ce jours la j'ai poigner la piqure d'en faire plus que 1 a la fois !..
Ca change le mal de place et te permet d'avancer plus rapidement les projets,,c'es surprenant !!!

mais c'es ......

un pauvre novice

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2019 (update #42)   Ven 15 Fév 2019 - 14:55

Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine de FÉVRIER 15 (update # 42) dans le message principale comme a l'habitude ..Mais cet fois-ci je n'es plus qu'évoluer sur le projet # 3,4 et 5 ..

Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous pour la suite la semaine prochaineeeeeeeeee!

Jmarc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2019 (update #42)   

Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2019 (update #42)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4