LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER ! Stamp_10
LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER ! Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER ! Empty
MessageSujet: LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER !   LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 4:56



LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER ! Chat_910

Gilbert ,francais d'origine et grand amoureux de la maquette, nous as quitter la semaine passer a l'âge vénérable de 90 ans !.. Très généreux de sa personne et très placoteux de nature , Il ne courrais pas les concours mais il as été de toute les manière possible présent pour promouvoir la maquette avec ses nombreuse réalisation de bonne dimension , tant au musée de ST-HÉLÈNE , au musée de l'AVIATION a OTTAWA, a l'HOPITAL des VÉTÉRAN dans le west-island qu'au show de LAVAL et j'en passe ..sans compter son apport au musée de l'aviation dans l'ouest de SAINT-ANNE-DE-BELLEVUE ! la maquette d'aviation étais sa passion ,mais aimais bien les timbre et les autre sphère de la maquette . Moi j'ai rencontré GILBERT la première fois chez Udisco et depuis lors j,ai eu des jasettes interminable avec lui sur tout les sujet !
GILBERT après une longue maladie tu as enfin rejoint les tiens ..! tu vas nous manquer

Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Charger74

Charger74


Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/04/2012

LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER ! Empty
MessageSujet: Re: LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER !   LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 8:12

Mes sympathies a la famille et amis
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER ! Empty
MessageSujet: Re: LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER !   LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 9:52

Qu'il repose en paix et qu'il profite de sa nouvelle demeure au Paradis de la maquette… Mes sympathies à sa famille.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER ! Empty
MessageSujet: Re: LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER !   LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 11:25

J'ai eu l'honneur de le connaitre, de jasé avec, il avait toujours des histoires intéressente a raconté, un homme qui a vécu pour vrai! 
Il va nous manquer Gilbert! 
Repose en paix mon chum!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé





LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER ! Empty
MessageSujet: Re: LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER !   LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA fin d'un autre chapitre ..R,I,P, GILBERT TEXIER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d''un chapitre ..R.I.P. André Dorion !
» pas un autre nova
» AH-1J Sea Cobra
» Et encore une autre
» un autre trip de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: