LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Stamp_10
Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Logo_f11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laborde

Laborde


Nombre de messages : 247
Age : 63
Localisation : La Crau 83260 - France -
Date d'inscription : 05/05/2019

Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Empty
MessageSujet: Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25   Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 13:49

Tout d'abord voici une Ford 1940 "Fire Chief" de la marque MPC que je connaissais pas ainsi que son montage par "SNAP" clip?
Montage à priori facile, mais qui m'a valu de décaper entièrement mon modèle après peinture en canettes ou bombes suite à une chute de mon bureau. Le maladroit que je suis!!!!!
Bon trêve de paroles place aux photos

Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Img_2598
Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Img_2599
Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Img_2601
Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Img_2600

et voici la boîte du deuxième modèle
Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Img_2602

Le montage est en cours
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Empty
MessageSujet: Re: Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25   Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 17:30

Wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4811
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Empty
MessageSujet: Re: Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25   Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 5:59

NICEEEEEEEEEEEE !
Tu n'es pas seul a qui sa arrive tu peut me croire ...Bravo pour l'avoir sauver et ne pas l,avoir envoyer au poubelle !! maintenant 'GRETA' t'abbbbbbbbbbbbbbore !
Revenir en haut Aller en bas
Laborde

Laborde


Nombre de messages : 247
Age : 63
Localisation : La Crau 83260 - France -
Date d'inscription : 05/05/2019

Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Empty
MessageSujet: Re: Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25   Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 13:22

Après avoir joué au bûcheron "canadien" ( abattage d'un amandier plus que sec et creux) et réparer mon abri pour le bois,
voilà le dernier montage

Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Img_2604
Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Img_2605
Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Img_2603

Les deux modèles côte à côte

Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Img_2606
Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Img_2607

Prochain montage une Fiat Abarth 131. Je viens de m'apercevoir qu'il me manque une roue alors, elle finira très certainement
sur le flanc.

A+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4811
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Empty
MessageSujet: Re: Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25   Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 17:03

HI,HI,HI !
Quoi ,tu es rendu un 'JOBBER' ...Moi qui pensais que tu étais a pratiquer ton TWIST a ST-TROPEZ...lol...Tiens tu en as une serie de véhicule 'WEIRD-DO .. ca serais cool que tu nous face une photo de groupe de ce que tu as . Mo j,aime bien voir ca ces maquette la

Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Dscf2349
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Empty
MessageSujet: Re: Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25   Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 17:13

Excellent mon chum! Ta bûcher dur!
Bravo! Roi-King Roi-King
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Laborde

Laborde


Nombre de messages : 247
Age : 63
Localisation : La Crau 83260 - France -
Date d'inscription : 05/05/2019

Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Empty
MessageSujet: Re: Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25   Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 2:25

C'est le dernier modèle un "peu" original que je possède. Je n'ai plus de voitures en stock,j'attends samedi prochain une Toyota Celica
qu'un collègue de mon club dois me passer ainsi qu'une autre voiture dont je me souviens plus de la marque.
Je regarde comme tout le monde internet à la recherche du modèle sympa, mais beaucoup sont aux USA et les frais de port sont exorbitants.
Alors, je vais très certainement retourner à mes premiers amours, la tourelle et des chenilles à la fin des ces montages!!
Mon stock compte une quarantaine de boîte - je sais je suis un petit joueur comparé à certains d'entre vous - que du militaire teuton.
Il y a pas si longtemps que cela que je me suis mit à monter des voitures, (la première c'était la 4cv Pie) car dans notre club il y a que des colleurs de chenilles 20/100 et des avions 80/100, alors pour changer je suis passer aux quatre roues.
Bon dimanche et au prochain montage....de voitures!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Empty
MessageSujet: Re: Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25   Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 12:45

Laborde a écrit:
C'est le dernier modèle un "peu" original que je possède. Je n'ai plus de voitures en stock,j'attends samedi prochain une Toyota Celica
qu'un collègue de mon club dois me passer ainsi qu'une autre voiture dont je me souviens plus de la marque.
Je regarde comme tout le monde internet à la recherche du modèle sympa, mais beaucoup sont aux USA et les frais de port sont exorbitants.
Alors, je vais très certainement retourner à mes premiers amours, la tourelle et des chenilles à la fin des ces montages!!
Mon stock compte une quarantaine de boîte - je sais je suis un petit joueur comparé à certains d'entre vous - que du militaire teuton.
Il y a pas si longtemps que cela que je me suis mit à monter des voitures, (la première c'était la 4cv Pie)  car dans notre club il y a que des colleurs de chenilles 20/100 et des avions 80/100, alors pour changer je suis passer aux quatre roues.
Bon dimanche et au prochain montage....de voitures!!!!!!!

Depuis quelques années, je commande la majorité de mes articles en Australie!

https://www.bnamodelworld.com/

Ils ont étonnement beaucoup de choix! Ils ont également un avantage décisif: La valeur du dollar australien est moins élevée que celle du dollar canadien (donc, BEAUCOUP moins élevée que celle de l'Euro!!)  Pour une fois que j'ai un meilleur ''pouvoir d'achat'' à quelque part dans le monde! OnRit!

Les frais de port ont peut-être l'air exorbitants à prime abord, mais ils sont en dollar australien…  Wink  Ça prend en moyenne 3 semaines avant de recevoir mes colis, mais comme mes achats sont toujours reliés à des projets futurs, je peux me permettre de les attendre si longtemps!

À+
Revenir en haut Aller en bas
Laborde

Laborde


Nombre de messages : 247
Age : 63
Localisation : La Crau 83260 - France -
Date d'inscription : 05/05/2019

Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Empty
MessageSujet: Re: Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25   Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 14:08

Une nouvelle fois merci2 beaucoup pour le renseignement.!!!!
Je vais donc aller voir ce site australien.
Bonne soirée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Empty
MessageSujet: Re: Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25   Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vehicules Incendie d'hier et de demain... - MPC/ AMT 1/25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vehicules... Y'en a pas mal!
» Site d'images concept vehicules
» Les Gagnants du Défi Annuel des Motos de Demain du Cyberclub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: AUTOMOBILES, CAMIONS ET MOTOS :: les projets en cours de réalisation-
Sauter vers: