LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ford Mustang 68 Bullitt Stamp_10
Ford Mustang 68 Bullitt Logo_f11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ford Mustang 68 Bullitt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ford 32 Deuce

Ford 32 Deuce


Nombre de messages : 623
Age : 78
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2013

Ford Mustang 68 Bullitt Empty
MessageSujet: Ford Mustang 68 Bullitt   Ford Mustang 68 Bullitt Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 12:32

Maquette réalisée récemment, la Ford Mustang 1968 apparue dans le film Bullitt, avec comme acteur Steve McQueen.
La maquette s'assemble aisément, la voiture est en métal pré-peinte.

Ford Mustang 68 Bullitt Dscn2011

Ford Mustang 68 Bullitt Dscn2010

Ford Mustang 68 Bullitt Dscn2012

Ford Mustang 68 Bullitt Dscn2013

Ford Mustang 68 Bullitt Dscn2014

Ford Mustang 68 Bullitt Dscn2016

Ford Mustang 68 Bullitt Dscn2017

Ford Mustang 68 Bullitt Dscn2019
Revenir en haut Aller en bas
Charger74

Charger74


Nombre de messages : 1530
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/04/2012

Ford Mustang 68 Bullitt Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang 68 Bullitt   Ford Mustang 68 Bullitt Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 22:52

Très belle mustang
Revenir en haut Aller en bas
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

Ford Mustang 68 Bullitt Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang 68 Bullitt   Ford Mustang 68 Bullitt Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 20:55

J'adore cette bagnole, et que dire de la couleur Highland Green...... Superbe.... Si tu veux la faire comme dans le film, je vois qu'il manque un miroir rond côté conducteur, une antenne sur l'aile arrière droite et des lettrages Firestone sur les pneus..... sans oublier les plaques d'immatriculation JJZ 109 ..... c'est facile à faire et ça vaut la peine de les ajouter car ta maquette est vraiment belle....

Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Ford Mustang 68 Bullitt Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang 68 Bullitt   Ford Mustang 68 Bullitt Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 12:33

Très belle réalisation!  Applaudit

J'ai moi aussi ce kit!! Il se montre vraiment les doigts dans le nez!

À ce stade-ci, ma Mustang est assemblée à 90% parce que je voulais la représenter comme à sa sortie de l'usine d'assemblage. J'ai perdu beaucoup de temps à tenter de trouver les ornements de la calandre (principalement, le cheval qui galope) dont la Bullitt est dépourvue. Depuis ce temps, j'ai mis la main sur cette pièce mais j'ai loupé la peinture noire semi-matte allant sur le capot. Le projet est en attente car je n'ai pas le goût de repeindre en vert métallique toute la carrosserie juste pour éviter une différence de teinte entre le capot et le reste...  JeSaisPas

Ford Mustang 68 Bullitt Proxy-22


À+
Revenir en haut Aller en bas
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

Ford Mustang 68 Bullitt Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang 68 Bullitt   Ford Mustang 68 Bullitt Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 13:35

Musclesegue a écrit:
Très belle réalisation!  Applaudit

J'ai moi aussi ce kit!! Il se montre vraiment les doigts dans le nez!

À ce stade-ci, ma Mustang est assemblée à 90% parce que je voulais la représenter comme à sa sortie de l'usine d'assemblage. J'ai perdu beaucoup de temps à tenter de trouver les ornements de la calandre (principalement, le cheval qui galope) dont la Bullitt est dépourvue. Depuis ce temps, j'ai mis la main sur cette pièce mais j'ai loupé la peinture noire semi-matte allant sur le capot. Le projet est en attente car je n'ai pas le goût de repeindre en vert métallique toute la carrosserie juste pour éviter une différence de teinte entre le capot et le reste...  JeSaisPas

Ford Mustang 68 Bullitt Proxy-22


À+

D'après moi, tu as deux choix: soit sabler les bandes noirs et recommencer ou bien de t'imprimer des décalques des bandes noirs , mettre un vernis lustré et appliquer tes décalques. Et recouvir ces bandes d'une couche de vernis....

Moi aussi j'en ai monté une il y a de cela quelques années. Mais j'aime pas la peinture (en canette acheté chez Canadian Tire), trop de pelure d'orange. Je vais la recommencé mais cette fois-ci avec de la Zero Paint que j'ai acheté dernièrement..

https://goo.gl/photos/3aYCqKTY4bvdVpYL7
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
Contenu sponsorisé





Ford Mustang 68 Bullitt Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang 68 Bullitt   Ford Mustang 68 Bullitt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford Mustang 68 Bullitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mustang Bullitt 2009
» La Collection "slotracer43" RACING
» Ford Mustang 70'
» Ford Mustang 70'
» Ford mustang GT Fastback ‘67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Science-Fiction, Fantastique et Horreur :: Modèles complétés-
Sauter vers: