LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Stamp_10
Nouveau Logo_f11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
danyboy




Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 29/12/2021

Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 15:57

Salut la gang.

Je suis désespéré et déçu. Je vous explique: lorsque le Bismarck est sorti dans les années 2010 environ, je me suis empressé de commencer la maquette. Rendu à sabler la coque, j'ai eu la mauvaise idée d'utiliser une ponceuse au lieu de le faire à la main et de prendre mon temps( je sais, je suis pas le pogo le plus g'lé d'la boîte)......🤣

Bref, lors de mon test de flotaison.......ça pris l'eau assez vite. J'ai dû acheter tout les fascicules pour refaire la coque( une 2e fois).
J'avais donc décidé de le mettre dans une boîte et de le refaire plus tard étant donné que j'avais commencé une autre maquette, celle du Paquebot "Le France".

Il me manque donc les "grilles de refroidissement" et les " prises d'eau". Guide de montage Padé 181 plaque de laiton # 611 et 612.

Plus loin dans le guide j'ai remarqué qu'il me manquais le fascicule # 97. Ça concerne 2 tourelles armées de canons de 150 mm, guide de montage page 380. Comme ce n'est pas assez🤔 Au fascicule #101, j'aurais été supposé recevoir 8 rondelles de contreplaqué pour les tourelles( je peux m'arranger avec ça, je ne sais juste pas la circonférence.)
J'ai aussi vu qu'il me manque un des 2 dômes de télémètres, guide de montage Page 397.

Avec le confinement d'la COVID, j'ai décidé de ressortir ma maquette et de la continuer un peu.

Si jamais vous avez des idées, SVP dites-moi.

Merci à l'avance la gang
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nouveau mais motivé ;)
» Un nouveau
» un ti nouveau
» Nouveau
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: ACCUEIL :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: