LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vos achats en 2024 Stamp_10
Vos achats en 2024 Logo_f11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos achats en 2024

Aller en bas 
AuteurMessage
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Vos achats en 2024 Empty
MessageSujet: Vos achats en 2024   Vos achats en 2024 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:20

Il y a près d'un mois, j'ai vu sur un site web de modélisme militaire les images d'un Yak-1 au 1/32e de chez Special Hobby qu'une personne venait de terminer. Puisque c'était un kit que j'avais déjà voulu me procurer auparavant, je me suis lancé une nouvelle fois à sa recherche, juste pour le plaisir...

Après avoir constaté que ce dernier était toujours aussi rare et dispendieux, mon idée d'achat impulsif est morte dans l'oeuf!  WowBizarr    

Par contre, lors de cette recherche, j'ai découvert le très récent Yak-9D au 1/48e de chez Zvezda. Par curiosité, j'ai été lire les ''kit reviews'' sur certains site web et voir des vidéos de son montage sur You Tube... et j'en fus très impressionné!  Kossé CA?  

Mon impulsivité a repris de plus belle en me signalant à plusieurs reprises que j'avais dans ma collection plusieurs avions de l'époque 1943-45 au 1/48e... d'autant plus que ce fameux Yak-9D n'était vraiment pas cher, même en tenant compte des frais de transport habituellement en vigueur sur Ebay... Alors, j'ai décidé de flancher!  Dingu-O   

J'ai reçu mon kit en provenance de Lituanie hier en après-midi!  BigWin

Vos achats en 2024 Mon_zv11

Vos achats en 2024 Mon_zv10

Vos achats en 2024 Mon_zv12


À première vue, la boite s'ouvre malheureusement par les côtés, mais à l'intérieur de celle-ci se trouve une seconde boite protectrice qui s'ouvre par le dessus! Alors, aucun problème d'accès aux arbres de pièces ou à la notice de montage!

À bientôt pour d'autres achats impulsifs!  Embarassé

À+
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Vos achats en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats en 2024   Vos achats en 2024 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:35

J'ai trouvé un modèle-réduit qui me trottait dans la tête depuis sa mise en marché à l'automne dernier chez un hobby shop polonais, dont le prix de vente de ce kit particulier était moindre que celui affiché sur le site web officiel du manufacturier lors de sa vente du temps des Fêtes et les frais de shipping étaient très raisonnables... Vive les polonais!  respect

Je vous présente mon tout nouveau Messerschmitt Bf 190K-4 à l'échelle 1/48 de chez Eduard:

Vos achats en 2024 S-l16062

Vos achats en 2024 S-l16063

Vos achats en 2024 S-l16066

Vos achats en 2024 S-l16064

Vos achats en 2024 S-l16065


Plusieurs ''kit reviews'' ont déclaré qu'il s'agissait de l'un des très rares kits, sinon le seul de la version ''K'' du Bf 109 (toutes échelles confondues) à être fidèle au véritable avion et exact jusqu'aux plus petits détails!  Je suis très satisfait de cet achat!  Applaudit

Mon Messerschmitt est finalement arrivé de Pologne aujourd'hui!  BigWin

Vos achats en 2024 Eduard13

À+
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Vos achats en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats en 2024   Vos achats en 2024 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:41

Lorsque dernièrement, Revell a mis sur le marché son tout nouveau kit de la 1971 Mustang Boss 351, c'était écrit dans le ciel qu'ils allaient lancer dans un futur proche un kit de 1971 Mustang Mach 1... C'est évident que dès que ce dernier sera mis en vente, je l'achète!  BigWin BigWin

Eh bien, ce jour tant attendu est arrivé (beaucoup plus rapidement que ce je m'attendais) et j'ai tenu ma promesse envers moi-même!  magique  

Vos achats en 2024 71_mac10


J'ai donc reçu hier soir MES '71 Mustang Mach 1 de chez Revell... (Le deuxième kit que j'ai acheté servira de donneur pour mon '71 Mercury Cougar de chez MPC, qui aura grand besoin de détails plus exacts et raffinés au niveau du moteur, du compartiment-moteur et du châssis...  WowBizarr )

Vos achats en 2024 71_mus10

Vos achats en 2024 71_mac12


Agréable surprise! Revell a grandement amélioré la notice de montage avec l'ajout de couleurs! (Peut-être est-ce aussi le cas pour leur nouvelle '71 Boss 351, mais impossible de le savoir pour l'instant parce que je n'ai toujours pas déscellé mon kit de cette dernière...  TimeOut )

Vos achats en 2024 71_mac11


À bientôt pour la présentation de nouveaux achats impulsifs!  OnRit!

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos achats en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats en 2024   Vos achats en 2024 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats en 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRUMMONVILE 2024 !
» HERITAGECON 2024 !
» 13e Édition R.A.M. Nord-Est, 2024
» Voici mes projects en cours(WIP) 2024 (update # 302)
» Voici mes projets en cours (WIP) d'AVRO CANADA 2024(update # 291)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Vos achats-
Sauter vers: