LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
airbrush Stamp_10
airbrush Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 airbrush

Aller en bas 
+2
Killroytech
OniTaZ
6 participants
AuteurMessage
OniTaZ




Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : qc
Date d'inscription : 02/03/2008

airbrush Empty
MessageSujet: airbrush   airbrush Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:05

Bonjours j'aimerais m'acheter un airbrush pour mes maquettes mais je ne connais rien dans tout ça.Pouvez vous me conseillez, car je ne veux pas regretter mon achat plus tard.Je vais surement l'acheté par e-bay
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 59
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

airbrush Empty
MessageSujet: Re: airbrush   airbrush Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:01

Step 1 : achete pas sur E-Bay pour commencer. Va dans un magasin qui va avoir des pieces, accessoires et quelqu'un qui sait comment ca marche. Et le compresseur/régulateur est aussi important que le gun.
Meme, plus ! Changer de airbrush parce que tu l'aime pas, c'est pas un gros probleme, mais etre obligé de changer de compresseur... Ca c'est cher.
Mon opinion.:bye1:

_________________
airbrush Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

airbrush Empty
MessageSujet: Re: airbrush   airbrush Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:17

moi j'ai acheter le mien sur ebay
mais je n'ai pas pris n'importe quoi
c'est un iwata
le fun est que je peut avoir les pièces chez le vendeur de pièces auto (carquest)
voila un lien:
http://www.tcpglobal.com/airbrushdepot/
tu a des logo des different marque les plus populaire
mon top 3 est :iwata paasche et badger
on trouve aussi c'est 3 marque en vente chez Omer deserres
voila après c'est toi qui choisi
le budget est très important la dedans
a tu le compresseur ???

_________________
Christophe ou le français
airbrush Lestop11
merci2 Dan
Revenir en haut Aller en bas
OniTaZ




Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : qc
Date d'inscription : 02/03/2008

airbrush Empty
MessageSujet: Re: airbrush   airbrush Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:00

désoler j'aurais du spécifier je veux avec le compresseur et tout le kit, si posible un compreseur silencieux
budget environs 300 à 350$ peux aller jusqu'à 500, bref j'ai pas mis de limite Heu...??
Revenir en haut Aller en bas
Mario32ratsters

Mario32ratsters


Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/01/2008

airbrush Empty
MessageSujet: Re: airbrush   airbrush Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:15

Pour ce qui est du compresseur ,,,achete un avec un réservoir (tank) pour l'air et non ,les petits Bdger qui fonctionne toujours en tout temps ,,ça c'est fatiguant a emtendre ,,,tandis qu'une fois emplie,le réservoir ,le tout devient silencieux et si il repart (trop pris d'air ) ,ce n'est pas long . Moi je me suis procurez mon compresseur chez Costco ,,il avais des bon prix dans le temps ,,je ne sais pas si il en ont encore .

Le airbrush ,,,moi c'est Badger Cresendon double action ,,,le double action ,vaut la peine ,,meilleur controle du jet et le nettoyage est un charme .

Bonne chance dans tes achats Onitaz et informe toi :study: comme il faut ,,,c,est un achat qui vas te durez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/SpenardF/
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

airbrush Empty
MessageSujet: Re: airbrush   airbrush Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:29

Moi j'ai un badger qui vaut 300$, un Binks qui vaut cher et je travaille toujours avec un Paschee qui vaut environ 65$ L'important est l'option double action. Plus difficile a nettoyer mais surement plus efficace et avec un meilleur controle. Les airbrush cher sont surtout pour faire des très petit dètails genre une ligne de 1/2 millimetre ou moins, sur un modèle une jet de 1/4 de pouce (3 mm) à une distance de 2'' est suffisant.
L'idée du double action est de controler le débit de peinture pulvérisé. moins de peinture t'éviteras de faire des coulisses.

Chez Omer les prix sont un peu cher, mais tu es sur d'avoir les pièces de rechange.


Moi j'opterais pour Ebay avec une marque connue, va aussi voir chez Udisco sur Décarie à Mtl pour un bon prix.

Les gens ont tendance a croire qu'un airbrush est quelque chose de mystique, ce n'est qu'un fusil a peinturer miniature et c'est pourquoi tu n'a pas a prendre une hypothèque pour en acheter un ange Cool Fier Qbc .
Revenir en haut Aller en bas
paslu

paslu


Nombre de messages : 1314
Age : 48
Localisation : st-haycinthe
Date d'inscription : 10/11/2007

airbrush Empty
MessageSujet: Re: airbrush   airbrush Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:18

lesto tongue tongue tongue va pas chez carquest si tu a besoin de pieces et ou d un un fusil je vend du iwata , arslom, protheck, devilbiss et autre et je suis capable de vous faire de tres tres bon prix car je suis le gerant de mon departement de peinture

et pour le fusil que je prend moi sait un aztec de testor et un badger 3100 que j ai payer 50$ il y a plus de 15 ans et il va aussi bien qu un fusil a 100 ou meme 400$ je je trouve ca un peu drolle de payer si cher un fusil a peinturer car sait avec l experience que lon peux faire de belle peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/paslu/
OniTaZ




Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : qc
Date d'inscription : 02/03/2008

airbrush Empty
MessageSujet: Re: airbrush   airbrush Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:24

merci pour vos réponse, suite à vos conseilles j'ai décider de mettre environs 300$.
En regardant sur net j'ai vu ce genre de compresseur c bien ou non
http://cgi.ebay.com/PAASCHE-Airbrush-Air-Compressor-DA300R-SHIPS-FREE_W0QQitemZ130208829705QQihZ003QQcategoryZ134557QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airbrush Empty
MessageSujet: Re: airbrush   airbrush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
airbrush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIRBRUSH
» Nettoyer un airbrush
» compresseur de airbrush avec tank.
» Combo Airbrush+Compresseur
» Probleme bizarre de airbrush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: