Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: faskolor prise 2 Mar 17 Fév 2009 - 21:01
j'ai refaits des nouveaux test avec une nouvelle couleur car je me suis appercus qu'il y avait certin pot qui était plus liquide que d'autre , j'ai meme achetée le nettoyant pour l'ost...... peinture et ca na toujours pas marcher
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
Ce sont des couleurs pour le lexan qui est très difficile a utiliser. Le finis n'est fantastique vus qu'elle est caoutchouteuse. Personellement je n'ai jamais été capable de l'utiliser cette peinture quand je faisais de téléguidé. Plutôt que de faire d'autre test utilise une marque de peinture. A+
mini_hotrods
Nombre de messages : 666 Age : 28 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2008
Bah l'airbrush et la peinture a lexan ça fait 2 il faut l'utiliser en cannette, mais bontu peut toujour voir si c'est ton airbrush qui est pas adapté(Buse trop petite ou le ''fusil'' pas adapté)
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
ouin tres bonne idée au lieux de faire d'autre test je vais pouvoir acheter d'autre peinture je suis content de voir que je ne suis pas le seul a qui ca arrive
levieux
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/03/2008