| Gramby 2009... (beaucoup de photos) | |
|
+8Killroytech 70glory jonth Grand Prix LJ RBA paslu mini_hotrods Mr.Dust 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Dust
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Gramby 2009... (beaucoup de photos) Dim 22 Mar 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
mini_hotrods
Nombre de messages : 666 Age : 28 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Gramby 2009... (beaucoup de photos) Dim 22 Mar 2009 - 19:54 | |
| Wow j'aurais aimer être la je suis jaloux! J'aime bien la T-rex | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Gramby 2009... (beaucoup de photos) Dim 22 Mar 2009 - 20:17 | |
| mrs dust tu devrais t informer a daniel je crois que tu a gagner premiere place dans junior moi j ai gagner premiere place dans le theme un tropher plus 150.00$ de certificat cadeaux premiere place camion leger avec mon f-350 4x4 premiere place dans tuner avec ma focus deuxiem place dans competition avec ma stratus et deuximen place dans street machine avec ma cuda orange et voici mes achats de plus pres | |
|
| |
Mr.Dust
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Gramby 2009... (beaucoup de photos) Dim 22 Mar 2009 - 20:45 | |
| Je viens d'anvoyer un message a Daniel, maintenan j'attend la réponse!
Encore bravo pour tes prix! | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Gramby 2009... (beaucoup de photos) Dim 22 Mar 2009 - 20:56 | |
| Bravo, Pascal! J'ai hâte de voir ce que tu feras avec les modèles que tu t'es acheté grâce à ton 1er prix! | |
|
| |
Grand Prix LJ
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Repentigny, Quebec Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Gramby 2009... (beaucoup de photos) Dim 22 Mar 2009 - 21:40 | |
| Effectivement ce fut une autre memorable edition de notre ''Granby Show'' favori!!! Encore plus de modeles sur les tables que l'an dernier et j'ai meme expose...pour la premiere fois depuis 2-3 ans....jsais ben pas pourquoi....jai rien eu de complete avant ca....Bon faut dire que j'avais seulement 50% de mon projet sur la table..DOH!!! Toujours mieux que rien...LOL!! Et je tiens a remercier mon cher ami 70 Glory, alias Alain, qui vient de me loader de projets pour au moins les 2 prochaines annees!!! LOL.... C'est pas des farces, on etait serre en crime dans mon truck avec tout le stock sur le siege!! LOL!!!!! Bref, maudite belle journee!! | |
|
| |
jonth
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : montreal Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Gramby 2009... (beaucoup de photos) Dim 22 Mar 2009 - 22:49 | |
| salut j etais la avec ma copine j ai pas parler a ben grand monde j avais une vieille chemise de bucheron orange. je me suis acheter 2 kits :transforme: | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Gramby 2009... (beaucoup de photos) Lun 23 Mar 2009 - 6:55 | |
| excelente journee beaucoup beaucoup^de monde autour des table les kit etais nombreux aussi j ai croiser mes bras autour de nombreuse tablepu mettre des visage sur certain chose sur a tous qui on rendu cette journee possible | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Gramby 2009... (beaucoup de photos) Lun 23 Mar 2009 - 9:10 | |
| Oui, se rencontrer en 3D, c'est bien! J'ai un léger commentaire négatif, (Pas pour les organisateurs), mais certains modélistes amenent et ramenent les meme kits aux shows... J'ai des photos d'autos du show de 2005 qui était encore la. Y'a aucun reglement qui empeche ca, mais...en principe... un kit fait le tour des show 1 fois chaque. Après, on le ramene, mais sans l'inscrire en compétition. C'est peut-etre pour cette raison (?)que le theme du show de Québec cette année, c'est "N'importe quel kit 2009" , Ca va etre tout du neuf! Fin de la morale. :coeur2: Trrrrrrès bon show. Paslu a eu 33% des trophées. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
coyote
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Maquettes vues et re-vues Lun 23 Mar 2009 - 22:06 | |
| En premier lieux, je félicite la gang de Granby pour un show superbe! Merci à tous qui sont venus il y avait de l'inspiration en abondance! Je me suis amusé/bidonné comme un petit fou! En deuxième, je suis d'accord avec Killroytech, on voit les mêmes maquettes EN COMPETITION à plusieurs reprises au même show. C'en est décourageant! Comme si la personne ne ferais qu'une maquette et la présente continuellement en compétition avec l'espoir (mal placée) qu'il va gagner? Moi je comprends pas... Mon opinion est: compétitionnez 1 fois par concours: 1 fois grandby, 1fois québec etc. Par la suite présentez-le mais HORS concours! Moi cela me fait bien plaisir de revoir les chef-d'oeuvres de l'année passée mais laissons la chance aux autres? Pour ceux que cela intéresse, les règlements IPMS :study: (ah non! :P pas encore eux ) dit bien qu'une maquette n'a le droit de se faire présenter qu'une fois par compétition et à l'intérieur d'une année. Si on retourne avec la même maquette l'année d'après elle est mise sur une table "Hors concours". Peux-être une idée à considérer est d'en avoir une, une table ou une section hors-concours dans la catégorie...ou sensibiliser les gens a ne pas remettre leur kits en compétition... Chose qui stimule et motive à faire de nouvelles maquettes non? En tout cas c'est ce que je pense. Mais cela ne veux pas dire que j'ai raison... Il y a peux-être certains qui ont des bonnes raison pour le faire... De toute façon l'année prochaine Granby c'est un NNL et ce problème risque de se régler tout seul! :bananabiere: | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Gramby 2009... (beaucoup de photos) Jeu 26 Mar 2009 - 21:43 | |
| bon mon laguna es griller pour granby l année prochaine | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Gramby 2009... (beaucoup de photos) Jeu 26 Mar 2009 - 21:46 | |
| Merci pour les photos Je suis d'accord avec vous au sujet des "DÉJÀ VUE" J'ai une question au sujet d'un NNL. Quel est la différence avec le concour de cette année. Je suis nouveau dans ça. (ma première année à Granby sans être simple visiteur). Merci pour vos lumières. | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Gramby 2009... (beaucoup de photos) Ven 27 Mar 2009 - 15:28 | |
| - 70glory a écrit:
- bon mon laguna es griller pour granby l année prochaine
Envoye-ca dans le feu! -Opinion : Tu as fait la version "demolition Derby", non? Je crois que tu peut l'inscrire dans une autre classe l'année prochaine, vu que le thème principal sera autre chose en 2010. C'est un peut flou tout ca, encore une fois il n'y a pas de reglements écrits pour ca, c'est supposé etre à la discrétion du modéliste. Quand un show est au vote du public, et que notre modele est , mais cette année-là il y avait un "best of show" dans la meme catégorie, Moi j'ai pas de problèmes à le revoir l'année d'après. Si il a gagné un prix, un modele ne devrait pas se représenter dans le meme show. On le ramene quand meme, hors-compétition. Finalement c'est les organisateurs d'un show (n'importe lequel) qui décident. Rarement ils vont refuser un kit, mais des fois ils doivent grincer des dents. Dernière comparaison extreme : Quand un film est nommé pour un "Oscar" , meme si il gagne pas, il peut pas se représenter l'année suivante. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
MasaLigo
Nombre de messages : 176 Age : 61 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Gramby 2009... (beaucoup de photos) Ven 27 Mar 2009 - 16:03 | |
| Killroytech a toujours le mot juste. En passant le 8 novembre aura lieu notre PREMIER show a Mirabel. Je dis bien PREMIER SHOW. Vous pourrez donc présenter vos vieilles affaires !! Les gens de Mirabel ne les ont jamais vu!! | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Gramby 2009... (beaucoup de photos) Ven 27 Mar 2009 - 19:40 | |
| Tiens! V'la un sujet poussiéreux: Non, je présente pas ca. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Gramby 2009... (beaucoup de photos) Lun 30 Mar 2009 - 20:22 | |
| Tres belles photos mr dust
et felicitation a toi paslu
pour tes prix :) | |
|
| |
Mr.Dust
| Sujet: Re: Gramby 2009... (beaucoup de photos) Lun 6 Avr 2009 - 17:30 | |
| Aujourd'hui j'ai recu un petit paquet... :) Apres avoir décoler les plusieurs couches de tape... Sorti de la boite La plaque La gagnante... (C'est bien elle? :?: ) Ce qui augmente mon stock de "nouveaux models" Youppi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gramby 2009... (beaucoup de photos) | |
| |
|
| |
| Gramby 2009... (beaucoup de photos) | |
|