Bon je vois que j'ai sans doute parlé tout seule dimanche dernier, l'an prochain l'exposition de Granby reviens dans une nouvelle forme soit sous la forme d'un
NNL le
NNL NORD-EST #1.
Qu'est-ce qu'un NNL, cette forme plus que populaire au sud du 45iem parallelle, les USA, a vu le jour il y maintenant 28 ans à Toledo en Ohio le "NNL National" cette expression ne se traduit pratiquement pas c'est un abbrègé de "National Nameless Luminaries" en français "Idée Lumineuse Nationale" cette expression est très reconnu.
IL va y avoir autant de catégorie mais moins de plaques et trophés, d'abord le plus important;
"BEST IN SHOW" le meilleur de la journée toute catégorie et thème confondu déterminé par un vote du publique. Ce prix se méritera en plus la cagote de $150.00 de certificats cadeaux.
"SUPER THÈME SPECIAL" "VIELLE ÉCOLE VS NOUVELLE ÉCOLE" c'est un expression très populaire chez les amateur de course automobile, c'est facile à comprendre les vielle voiture de competition versus les nouvelle et ceci pas seulement dans la style "Dragster" mais aussi dans toute les formes de compétition, Stock Car, Road Race, Rally, il n'est pas nécessaire de construire deux modèles pour chacun des styles, il y auras un prix au "MEILLEURE VIELLE-ÉCOLE" et un prix au "MEILLEURE NOUVELLE ÉCOLE" toujours déterminés par un vote du publique, pour qu'il est nécessaire d'avoir une année pourf traché entre les deux, disons 1980.
Ensuite un deuxième thème,
"LES PONYCARS DE 1964 À 2010" les "Ponycars" c'est les Mustang, Camaro, Cougar, Firebird, Barracuda, Challenger, Javelin, AMX, encore déterminé par un vote du publique.
Le prix spécial;
"Michel "Ti-Mousse" Authier" remis au meilleure Stock Car prix très spécial jugée par votre humble serviteur, moi-même, je me garde un peu de travail!!!!
Évidamment 4 plaques au meilleure
"Junior" de 0 à 16 ans.
Et nous avons rajouté un autre prix, à la dernièere minute,
"LE CLUB DES DIX" c'est simple dix plaques remis au 10 meilleures de la journée, remis par ordre alphabétique sans pointage.
P/S Nous avons l'intention de mettre le même budget pour les plaques et trophés qu'au paravent onc même s'il y aura moins d plaques elles seront plus belle et méritante.
Daniel Lynch de L'Association des modèlistes de l'Estrie.
Ce flyers était disponible sur place en français et en anglais.