Alors, la oui c'est bien moi qui vous parle ici ,moi Christophe Lestienne ,lesto ou le Français.
Bonjour a tous les vieux ,les nouveaux ,les invités et les simple curieux .
Comme Dominique (Gremlin) la dit plus haut, en mon nom:
mon absence est involontaire car j'ai perdu toute capacité de se connecter efficacement du jour au lendemain .
tout d'abord un petit rappel:
https://maquettequebec.forumperso.com/presentation-du-forum-f2/presentation-du-forum-t1.htm#1 j'ai fait ce forum de modélime pour en créer, se regrouper, en parler, avoir des infos ,de l'aide et surtout du fun ... mais certainement pas pour "créer" de problème.
Pourquoi, je suis la après 5 mois d'absence ... car plusieurs personnes mon contact directement au téléphone pour me prévenir qu'il y avait des problèmes avec le forum et que la "marde été pogné"
Donc brassons la Marde temps qu'elle est encore chaude.
5mois sans rien à dire (sans gestion de ma part) en une seule semaine non 3 jours plus exactement avant que des mécontents me parlent, bravo pour
pour le :
"
nous maintiendrons ce forum avec le même esprit que Lesto la souhaité du bon boulot"...
je ne blâme personne en particulier ,je prends toutes la responsabilité ,le but d'avoir mis en place de Moderateur est partie d'une bonne action ,ils devaient gérer les petits problèmes comme un sujet qui n'est pas à sa place , des sujets ou affaire qui n'ont pas leurs places ici (sexe ,vulgarté ,violance ,ou toutes autre action déplacée),tout simplement faire la sécurité du bon fonctionnement du forum et encore plus le garde en vie et avec son bon état d'esprit
dommage...
voila a ce jour des membres risque de ne plus riverir, des membres que je considere comme important ,car ici tout les membres y sont, ils ont leur mot a dire pour toutes les desitions importantes du forum ,il est de même depuis le debut ,il n'y a jamais eu de "boss des bécosses" et il en n'aurra jamais. d'apres mon experient un boss = different avec les autre
toujours proposé une idée ,en parler et agire en consecance .
au sujet des Clubs (sujet auquel j'ai eu des écho)
je pense que les clubs non pas leurs places sur le forum (Attention) je suis pour la communication des informations sur les clubs ,les adresse ,leur lieu ,les dates des réunions ...mais pas leur créer un espace réservé sur le forum ,ouvert juste a leurs membres ,les rencontres qu'ils organisent son fait pour cela .
un club est un club avec toutes la difficulté au-quelle il doit faire face (trouver un local , des membres ,le financement des expos ...)
un forum est club virtuel gratuit sans contraintes temps ,de déplacement ...pour les membres
les clubs ont des avantages certains, face au forum ,leur convivialité ,l'échange réel entre les personnes ... le forum est plus froid , je connais peu de prénom des membres , on ne sait pas à quoi on ressemble ...
je ne supprimerais rien de ce qu'il a été dit .
j'ai remis au mieux le forum .
je m'excuse auprès de vous tous et j'aimerais que les membres qui sont en "grève" de ce forum
quitte leur piquet de grève
j'espère que les différents qui sont arrivés pendant la semaine s'estompe
que le forum reparte sur la bonne route
et que la petite gué-guerre finisse
j'ai oublié certainent des choses mais ...
MERCI a tout
LESTO pour vous servir