LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mon Space truck WIP Stamp_10
Mon Space truck WIP Logo_f11
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Mon Space truck WIP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gremlin

Gremlin


Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Gatineau, Qc., Canada
Date d'inscription : 13/12/2007

Mon Space truck WIP Empty
MessageSujet: Mon Space truck WIP   Mon Space truck WIP Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:45

Lorsque j'ai fait le ménage de la maison d'une vieille tante il y a quelques années, j'ai ramassé les quatre pattes d'une table de patio dont jamais bien la forme.

Mon Space truck WIP Patte10

Lorsque le thème du défi de cette année a été annoncée, j'ai alors pensé faire un truck qui serait inspiré des Aigles de Cosmos 1999 puis je suis tombé par hasard sur cette image d'un jeu vidéo (Homeworld) avec des containers qui m'ont tout de suite rappelé mes fameuses pattes de table. Bingo j'avais mon concept de départ.

Mon Space truck WIP Homewo10

À partir de là j'ai fouillé un peu sur le net pour trouvé diverses sources d'inspiration pour préciser mon concept et suis tombé sur la page des figurines du jeu MecWarrior/Battletech de Wizkids et plus particulièrement sur la page du Bishop Transport VTOL.

Mon Space truck WIP Mwan_010

Voilà tout y était. Restait à trouver quelques pièces pour la base et Schratcher le reste en styrene.

Mon Space truck WIP Pieces10

J'ai débuté avec les moteurs du kit du chasseur Arc de Star Wars. Je les ai d'abord raccourci puis leur ai ajouté quelques pièces pour améliorer leur silhouette.

Mon Space truck WIP Moteur10

Je me suis ensuite concentré sur le squelette. Avec le container au 1/49 de 30 pieds ça va faire un jolie véhicule. Reste maintenant à trouvé la forme idéale pour l'habitacle avant. Restera plus qu'ç détaillé l'ensemble et le tout sera terminé.

Mon Space truck WIP Vue0110

Mon Space truck WIP Vue0210

Mon Space truck WIP Vue0310

Vous ferai suivre d'autres images une fois que la forme de ma cabine sera décidée.

Enjoy


Dernière édition par Gremlin le Mer 1 Avr 2009 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberclubsfh.org/Habitation/M003.html
brss

brss


Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : ste-sophie
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon Space truck WIP Empty
MessageSujet: Re: Mon Space truck WIP   Mon Space truck WIP Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:51

bonne idée de pattes
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Space truck WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space wolf SW-190 Albator
» Space 1999 Hawk 1/72
» Truck 1/16
» Space 1999 Hawk MkIX
» Space 1999 Eagle, 1/72....... mon dernier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Science-Fiction, Fantastique et Horreur :: Les projets en cours de réalisation-
Sauter vers: