LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'aide... Stamp_10
Besoin d'aide... Logo_f11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'aide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand Prix LJ

Grand Prix LJ


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Repentigny, Quebec
Date d'inscription : 15/12/2007

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Besoin d''aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:45

Salut les gars!!! La semaine derniere j'ai embarqué dans une nouvelle branche de notre beau hobby de voiture miniatures, soit les téléguidés a NITRO!!! J'ai effectivement sauté sur un deal en or qu'un collègue de travail m'a offert, soit un dune buggy d'une valeur de 600$ pour la modique some de 175$....Seul problème, je suis pas trop connaisseur dans ce domaine (moi je suis plutot habitué aux ''vrais'' moteurs ) et le moteur est tout désajusté.... Comme c'est totalement différent d'un vrai moteur sur le point de vue ajustements, y'a-t-il quelqu'un qui s'y connait et qui voudrait bien lui faire une mise au point générale?????? Par la suite, je pourrais enfin m'entrainer a sa conduite pour ensuite le convertir en monster truck!!!! Un GROS merci2 d'avance pour votre généreuse aide!!
Revenir en haut Aller en bas
https://s214.photobucket.com/albums/cc316/81GrandPrixLJ/
yelo

yelo


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 22/10/2008

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:57

Va faire un tour sur Rc fanatic, tu y trouvera toute l'info et l'aide dont tu as besoin....

http://www.rcfanatic.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai besoin daide
» besoin de piece...
» Besoin essieux
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres miniatures :: Trains, Architecture, Cirques, Armes, Props, Téléguidés, etc.-
Sauter vers: