Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Repentigny, Quebec Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Besoin d''aide... Lun 18 Mai 2009 - 16:45
Salut les gars!!! La semaine derniere j'ai embarqué dans une nouvelle branche de notre beau hobby de voiture miniatures, soit les téléguidés a NITRO!!! J'ai effectivement sauté sur un deal en or qu'un collègue de travail m'a offert, soit un dune buggy d'une valeur de 600$ pour la modique some de 175$....Seul problème, je suis pas trop connaisseur dans ce domaine (moi je suis plutot habitué aux ''vrais'' moteurs ) et le moteur est tout désajusté.... Comme c'est totalement différent d'un vrai moteur sur le point de vue ajustements, y'a-t-il quelqu'un qui s'y connait et qui voudrait bien lui faire une mise au point générale?????? Par la suite, je pourrais enfin m'entrainer a sa conduite pour ensuite le convertir en monster truck!!!! Un GROS d'avance pour votre généreuse aide!!
yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Besoin d'aide... Lun 18 Mai 2009 - 16:57
Va faire un tour sur Rc fanatic, tu y trouvera toute l'info et l'aide dont tu as besoin....