LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peinture Model master info Stamp_10
Peinture Model master info Logo_f11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peinture Model master info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALF

ALF


Nombre de messages : 170
Age : 63
Localisation : St_Léonard
Date d'inscription : 21/12/2008

Peinture Model master info Empty
MessageSujet: Peinture Model master info   Peinture Model master info Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:57

Salut tout le monde

première fois que j`utilise la model master avec quoid on dilue la peinture pour une appliquation au airbrush ?

Et avez vous d àutre conseil a me donné consernant cette peinture :?:
Merci

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Peinture Model master info Empty
MessageSujet: tant qu'a moi je la boycotte   Peinture Model master info Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:22

j'ai tout retourner chez mon fournisseur 3 semaines apres avoir ouvert le magais. la compagine testor prends les modelliste pour des caves... je m'explique

j'ai juste pris TOUT les belu de la gamme modelmaster et un de mes amis qui est a l'universite , a acces a un spectrometre ( une machine qui annalyse le spectre des couleurs )

ben imagine toi que sur 18 bleus ( 11 du plus pale au plus fonce ) la difference de ton n'est pas visible a l'oeil humain.

testor a jouer avec le psychologique des gens. car si ceux-ci voie un nom different sur la boutteille le cerveau va tout faire pour que tu y crois qu'il est different...

alors modelmaster est HORS circuit pour moi.

c'est domage car il font de la bonne peinture.


pour ton dilluant... si c'est a l'huile prend don nettoyant ( thinner) a airbrush

si c'est a l'acrylique de l'alcool 70% pour allonger le temps de sechage melanger avec de l'eau distille.

A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture Model master info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment décapé de la peinture sur un model
» sticker detail master
» Recherche fitting detail master
» info
» Au revoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: