Bonjour je voulais simplement vour montré ma derniere oeuvre ... je vien de refaire un dodge dakota R/T 2001 ... en réplique .... il nest pas entierement fini sur la photo mais sa vous donne une apercu du Camion :D
Voici la vraie dans ma cour
et la reduit dans ma cour encore
Peterbiltman
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
Il a l'air bien fait mais si je peux me permettre tu pourrais peindre les grilles du capot noir comme le vrai et faire une délimitation sur la lumière comme sur le vrai entre le haut et le bas enfin si tu me comprend!
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
Il a l'air bien fait mais si je peux me permettre tu pourrais peindre les grilles du capot noir comme le vrai et faire une délimitation sur la lumière comme sur le vrai entre le haut et le bas enfin si tu me comprend!
Pour la grille .... je l'es peint silver car maintenant sur la vrais elle est en aluminium :) mais pour les lumiere je comprend pas désoler lol
mini_hotrods
Nombre de messages : 666 Age : 28 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2008