Bon bah voici ma première réalisation, une dodge viper RT-10 au 1/25
il reste quelque retouche à faire ce n'est qu'un montage rapide...la peinture n'est pas parfaite mais ce n'est pas la perfection que je recherche en faisant des maquette mis bien le plaisir de réaliser quelquechose moi même alors soyez pas trop mechant Hehe
On dirait que le intake(le machin truc rouge sur le dessu du moteur est pas tout peint mais il l'est ce nest qun reflet.)
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
et voila.... le but d'un hobby est de se changer les idees tout en ayant du plasir. tant que tu en auras reste dans se hobby. avec le temps tu voudras PEUT ETRE voulir faire mieux. mais d'ici la garde le " spirit " et lache pas. ont a tous passer par la un jour ou l'autre
A+
jord_skyline
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : québec Date d'inscription : 13/07/2009
comme moi ma premiere était pire que toi la peinture était belle mais quand le l'est échaper a terre... s'était moin joli et en plus un de mes ami m'a aider ( se qui était vraiment pas la bonne idée parce que vu qu'il avait les doigts tout coller et que apres il l'est a mit dans la fenetre de la voiture... je l'ai foutu dehors et j'était sur le borre de le ta.......) Alors tout sa parce que je voulais la finir le plus vite possible mais j'ai apris qu'il faut beaucoup de patience et des pinces pour ne pas tout coller la voiture!!!
Dernier conseille... ne fait jamais sa avec tes amis!!!
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
a ok et pour les retouche de peinture ses normal... tu peinture les piece, tu les colle et apres sa a cause de la colle il peut y avoir des retouche de peinture!