LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| exposition moi meme | |
| | Auteur | Message |
---|
YoungRider
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: exposition moi meme Mar 13 Oct 2009 - 20:38 | |
| bon je voudrais organiser une exposition !!! c'est sur que si j'organise sa jaurais besoin d'aide un peu javais penser de faire lexposition au mega centre optimiste dans mon boute ya une grosse sale il a une scene sa pourrais bien etre utile alors qui serais pret a m'aider et on ferais de la pub pour invite le plus de monde possible | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exposition moi meme Mer 14 Oct 2009 - 22:32 | |
| Tu peu compté sur ma présence, si je peu t'aidé, a tu pensé à avoir de affiche pour annoncé l' exposition, c'est moi qui est fait celle pour le show de Granby en Mars 2010. Si t'a des question contact-moi. Daniel |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: exposition moi meme Jeu 15 Oct 2009 - 8:46 | |
| Veux-tu faire une rencontre de démonstration du hobby,, ou bien un show avec jugements et trophées? C'est pas le meme niveau d'organisation... Mais tu va avoir des volontaires dans les pattes. :geek: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | YoungRider
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 04/03/2009
| | | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: exposition moi meme Jeu 15 Oct 2009 - 22:09 | |
| Des $$$, oui, mais beaucoup de temps à y mettre aussi. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Grand Prix LJ
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Repentigny, Quebec Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: exposition moi meme Sam 14 Nov 2009 - 17:28 | |
| Si le projet est mis de l'avant, je serait partant aussi ... jai jamais organisé de shows mais je suis prêt à tenter le coup... Jai des chums qui seraient sans doute partants pour m'aider anyway... | |
| | | YoungRider
| Sujet: Re: exposition moi meme Ven 20 Nov 2009 - 13:09 | |
| je penserais pas .. si tu veux je tencourage .. je n'ai pas beacoup de temp ou dargent a mettre la dedans | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposition moi meme | |
| |
| | | | exposition moi meme | |
|