LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Stamp_10
Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Logo_f11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1

Aller en bas 
+3
MasaLigo
Killroytech
levieux
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Empty
MessageSujet: Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1   Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:38

D'abord un très gros bravo à toute l'organisation de cette première édition, c'était très bien organisé, les modèles abondait dans toute les catégories, et les vendeurs avait de très belle chose à offrir. Une salle superbe! Et le plus important des rencontres toujours des plus amicale avec des confrères modélistes qui venais de partout, Montréal, Québec, Ottawa, Gatineau, même de Ste-Julie et aussi les joyeux "colleux" des "Maquettes du Québec". Je suis attristé que le prochain ne sera que dans deux ans, j'ai déjà hâte!!! Étonné Étonné

Daniel Twisted Evil
http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_show_2004/show-de-lassociatio/8-novembre-2009-sho/


Dernière édition par mrchevyblack le Dim 8 Nov 2009 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
levieux

levieux


Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/03/2008

Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Empty
MessageSujet: Re: Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1   Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:22

beau show le public a bien répondu
belle photos mr chevyblack
merci2
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Empty
MessageSujet: Re: Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1   Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 9:15

Mr Chevyblack les a presque toutes photographiées! Alors v'la mes p'tits favoris.

En carton. Dingue!
Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 504010
Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 504210

Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 503210
Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 500510
Et meme pas un écran de TV à bord. Pas très moderne. Wink
Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 500610

Détail du J-88 de ProModeler
Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 506210

Et je peut pas me passer d'afficher un modele de M. Bernard Houle.
Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 502310

Résumé de la journée: Beau local, show sympa, j'ai encore acheté des kits. tongue
Merci beaucoup aux organisateurs. Roi-King

_________________
Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
MasaLigo

MasaLigo


Nombre de messages : 176
Age : 61
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/12/2007

Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Empty
MessageSujet: Re: Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1   Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:08

Merci a tous pour les commentaires positifs que vous m'avez fait au show. Après le show j'ai a peine manger et j'ai conduit presque toute la nuit pour être a Boston pour un meeting important avec mes boss. J'écris ce message penddant ce meeting car c'est plate!! Pour ce qui est des 2ans, on va y repense car la réponse était très bonne.

En passant killeoytech, l'aigle de cosmos est fait de carton, plâtres et cure-dents pour la tubulure. Les tuyères de cotes sont fait de plombs parachutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberclubsfh.org
MasaLigo

MasaLigo


Nombre de messages : 176
Age : 61
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/12/2007

Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Empty
MessageSujet: Re: Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1   Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:22

En passant merci2 pour les photos car j'ai rien vue. Plus jamais je ne pleindrai lors d'un show car maintenant je sais le travaille deriere tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberclubsfh.org
brss

brss


Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : ste-sophie
Date d'inscription : 06/01/2009

Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Empty
MessageSujet: Re: Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1   Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:16

merci2 pour les photos dan ils sont toujours très belle merci2 aussi au public qui sont venu nous encourager et au vendeur et gros merci2 an particulier marc qui c'est défoncer pour le show !!
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 05/01/2008

Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Empty
MessageSujet: Super 1er show!   Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:29

Pour moi, c'était TRÈS réussi.

Pour un show "vote du public" je donne un 100% comme note.

La présentation de style "diaporama", les images projetées sur écran géant pour montrer les maquettes des gagnants! C'était très réussi et également appréciée de tous!!

Cela ne se fait qu'habituèllement aux plus grand shows de style "Nationals" donc pas habituellement vu dans un show régional.
Félicitations la Gang! :) Cool
J'ai déjà hâte à l'édition 2011! (D,autant que cela ne soit pas le même jour que le show de Laval... Wink Numéro UN

Merci bokou Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://ipmsrealcote.com/
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Empty
MessageSujet: Re: Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1   Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:29

MasaLigo a écrit:

En passant killroytech, l'aigle de cosmos est fait de carton, plâtres et cure-dents pour la tubulure. Les tuyères de cotes sont fait de plombs parachutes.

On utilise tout ce qui fait l'affaire. All right!

_________________
Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
powerpic

powerpic


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/11/2009

Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Empty
MessageSujet: Re: Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1   Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:09

Bravo! Applaudit , j'ai vue de très belles réalisations, il y en as qui ont beaucoup de talent et d'imagination... J'espère un jour faire de belles voitures comme ceux que j'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
valiant340

valiant340


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : St-Alphonse de Granby
Date d'inscription : 25/09/2009

Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Empty
MessageSujet: Re: Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1   Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:36

Une tres belle salle,facile a trouver et bien éclairer.En espérant une edition en 2010?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Empty
MessageSujet: Re: Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1   Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show de L'Association des modélistes de la Rive-Nord #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Modélistes Rive Nord
» Expo Modélistes Rive-Nord
» nouveau membre
» Club modelistes Rive-Nord
» Fin de saison Club Modélistes Rive Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Le Monde du Miniature, au Québec et partout dans le monde! :: Reportages expo-
Sauter vers: