| Honda City GG | |
|
+10mini_hotrods scrap_man RBA Killroytech levieux 70glory brss Reg peterbiltman Mr.Dust 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Dust
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Honda City GG Ven 20 Nov 2009 - 19:06 | |
| Bonjour a tous! Je vous présente mas derniere fraichement sortie de mes ateliers... Ce model a été mon préféré a monter jusqu'a maintenant! Son cout peu élevé (19$) son petit nombre de piece (29!!!!!) et son niveau élévé de détail sont a l'origine de ce plaisir... Deplus c'est une Tamiya! et une Vrai!!! Bon j'arrete de parlementer et je vous la dévoile! Je commense par le chassi mouler d'une piece: Apres un ÉNORME 2 pieces plus tard! On pose les roues: Voici l'intérieur avant que je décide de le salir! Avant de vous montrer l'extérieur, je veux vous dire que j'ai tenter de recréer une voiture ayant plus de 250 000km au compteur! Connaissant la quelité des matériaux de Honda j'ai ajouter une touche de réalisme avec un peu (beaucoup) de rouille: J'ai aussi profiter d'une éclaircie antre deux averses pour faire le shooting! L'intérieur au travers des vitres... Et la rouille... @+ | |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Honda City GG Ven 20 Nov 2009 - 19:24 | |
| tres belle realisation beaucoup de realisme j'adore Peterbiltman | |
|
| |
Reg
Nombre de messages : 14 Age : 60 Localisation : victoriaville Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Honda City GG Ven 20 Nov 2009 - 20:01 | |
| ses une vraix honda de 250,000 k | |
|
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Honda City GG Ven 20 Nov 2009 - 21:03 | |
| très réaliste , les rockers panel doive être sur le bord de défoncer | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Honda City GG Ven 20 Nov 2009 - 21:26 | |
| j adore ce modele :roll:
par contre serais t il encore sur la route au japon j en doute lol | |
|
| |
levieux
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Honda City GG Ven 20 Nov 2009 - 23:14 | |
| belle reussite | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Honda City GG Sam 21 Nov 2009 - 1:06 | |
| Tu as trouvé une plaque marqué "Dust" en japonais!! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Mr.Dust
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Honda City GG Sam 21 Nov 2009 - 11:05 | |
| - Killroytech a écrit:
- Tu as trouvé une plaque marqué "Dust" en japonais!!
Avec les générateurs de plaques sur Internet, on fait tout! Merci poue les commentaires P.S. 70glory je ne crois pas qu'elle roulerais encore aujourd'hui... | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Honda City GG Sam 21 Nov 2009 - 12:14 | |
| Héhé, super! Je crois que s'il y en a encore sur la route au Japon de cette année là, elles doivent pas être aussi rouillées. Le climat est très différent là d'ici. Si je ne me trompe pas, la City existe encore aujourd'hui, ici, c'est la Fit. Mais, je peux me tromper.
Excellent travail, la rouille à l'air très réelle. | |
|
| |
scrap_man
Nombre de messages : 283 Age : 97 Localisation : sherbrooke,qc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Honda City GG Sam 21 Nov 2009 - 13:32 | |
| jadore! :) mais ca prend plus de rouille( cest une honda) cette rouille est trop belle pour une honda... de la rouille honda cest laid, celle la est digne dun oldsmobile '79 | |
|
| |
mini_hotrods
Nombre de messages : 666 Age : 28 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Honda City GG Sam 21 Nov 2009 - 20:08 | |
| C'est quasiment impossible que sa soit sa en vrai car de toute façon elle aurait été mise au rancart... Mais beau modèle! | |
|
| |
Mr.Dust
| Sujet: Re: Honda City GG Dim 22 Nov 2009 - 13:21 | |
| Merci a tous pour vos commentaires! J'ai pris le coté constructif et j'ai réagis!!! J'ai resorti mon vieux compas pour graver dans les vitres les marques des essuis-glaces: Puis, avec du scotch j'ai cacher la surface précédamment crée: Meme chose pour l'arriere: Et puis apres avoir éclaboussé de la peinture beige avec une vieille brosse a dent voila: c'est mieux non? | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Honda City GG Dim 22 Nov 2009 - 13:43 | |
| Oui! Et tant que les vitres sont pas craquées, que les lumières fonctionnent, et que les pneus sont pas à la fesse, il peut rouler au Québec... _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
scrap_man
Nombre de messages : 283 Age : 97 Localisation : sherbrooke,qc Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Honda City GG Dim 22 Nov 2009 - 14:43 | |
| Pas trop endommagée. Comme quoi, si on prends bien soin de son véhicule, quelle que soit la marque, il peut durer longtemps sans avoir trop de preuves du passage du temps. | |
|
| |
f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Honda City GG Lun 23 Nov 2009 - 11:39 | |
| Je comprend pas, je vois pas d'images.... es-ce à cause que j'utlise Firefox?
Pour la rouille sur une Honda, je suis pas d'accord le gars. Et ça rouille pas plus que les autres. Comme toutes bagnoles, si tu t'en occupe pas (antirouille annuelle) tu vas voir qu'au bout de quelques années, c'est rouillé à grandeur en dessous. Et peu importe la bagnole, si elle a été accidentée, tu es fait à l'os. Les pièces de rechange (ailes, portes...etc) sont de la merde à moins que ça soit de l'originale (pas évident de s'en faire installer avec les ?%$$& compagnies d'assurances qui veulent payer le moins cher possible) . Et 250 000 Km, eh tu peux en rentrer plus que ça.... si tu t'en occupe!!!!! Mon frère a encore mon ancienne Accord '91.... le compteur est à 350 000 Km. Chacun a sa préférence, c'est comme avec les femmes et la religion. Ce qui est facinant est qu'on fini par savoir que telle ou telle bagnole est merdique mais quand tu demande aux propriétaires s'ils ont eu des problèmes, très rare sont ceux qui vont les avouer ....
Stéphane | |
|
| |
mini_hotrods
Nombre de messages : 666 Age : 28 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Honda City GG Lun 23 Nov 2009 - 20:27 | |
| C'est pas firefox mais bon t'as raison tout de même mais c'est parceque les honda y'ont le metal a l'air | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Honda City GG Mar 24 Nov 2009 - 16:58 | |
| f1steph:[ Chacun a sa préférence, c'est comme avec les femmes et la religion.Sur beaucoup de sites, (surtout Américain) ca aurait été une déclaration de guerre! C'est vrai, les soins données à l'auto vaut plus que ce que la marque vaut. -Comme un kit, le travail mis dans un kit moyen compense ou surpasse un très bon kit fait "à la botche" _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
scrap_man
| Sujet: Re: Honda City GG Mar 24 Nov 2009 - 19:54 | |
| je niaise avec les honda, jaime pas ca mais cest vrais que nimporte quel char bien entretenu toff longtemps... comme le mien par exemple, un pontiac 78, jamais de réparation estétique importantes, mais juste quelques taches de rouille pas percé et un plancher impecable, un char toujours bien entretenu.pis je dois avouer aussi que les honda cest quand meme toff :roll: (jai tu dit ca.... répetez jamais ca a personne ) lintegra a mon frere de 370 000 km survit quand meme bien(pas si pire metton) :P | |
|
| |
Mr.Dust
| Sujet: Re: Honda City GG Mar 24 Nov 2009 - 21:32 | |
| c'est sur que si tu laisse ton char dans ta cour il VA rouiller et de partout! (encommencant par les freins) un minimun d'entretien et voila! Chez nous notre sienne 1999 a seulement 2 taches de rouille qui sont apparues il y a de cela quelques mois... Deplus une voiture c'est fait pour rouler et en roulant, il y a forcément moins de chance qu'elle rouille @+ P.S. je n'ai voulu offencer personne avec cette forte démonstration de rouille sur cette pauvre Honda... Mais ce stuff a rouille est si plaisant a utiliser... | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Honda City GG Mar 24 Nov 2009 - 22:27 | |
| Je suis d'accord, Mr. Rust ! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
frankishelby
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Honda City GG Jeu 14 Jan 2010 - 10:00 | |
| :arrow: tabarouette je croyais avoir reconu l'ancien honda de ma femme :bananaelice:
félicitation
:bananabiere: | |
|
| |
alextrem
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Drummondville,Qc Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Honda City GG Mer 20 Jan 2010 - 19:13 | |
| Belle job j'aime bien les vitres graffigné pis la bouette!....j'en ai eu une honda wagon 1991 4 porte pas 4x4 mais y'en a 300$ pourri de partout 320000km prend pas une goutte d'huile battu 2 hiver fini au derby a st_hyacinte pis j'ai fini premier!!!!HONDA power or dream!!! :nos: | |
|
| |
alextrem
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Drummondville,Qc Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Honda City GG Mer 20 Jan 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Mr.Dust
| Sujet: Re: Honda City GG Mer 20 Jan 2010 - 21:34 | |
| "I love my honda"..........
belle performance!
j'avais penser la faire en station grace a des photos des scrap-man mais ca ne me tentais pas vraiment de me lancer dans un projet aussi laborieux...!!!
merco pour les commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda City GG | |
| |
|
| |
| Honda City GG | |
|