| Ford 32 sedan | |
|
+3badtaz skyline2119 powerpic 7 participants |
Auteur | Message |
---|
powerpic
Nombre de messages : 47 Age : 51 Localisation : Laval Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Ford 32 sedan Sam 28 Nov 2009 - 21:56 | |
| Je commance un ford 32 sedan, et je me pose la question, quel couleur je met le moteur ?? un v8, bleu ford ou, même couleur que la carrosserie ??? votre avis, s.v.p..... | |
|
| |
skyline2119
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Saint-Hubert Qc Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Sam 28 Nov 2009 - 22:14 | |
| je connais pas beaucoup ses hot rod mes un custom pourait etre tres interresent avec du chrome et un belle painture | |
|
| |
badtaz
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : laval Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Sam 28 Nov 2009 - 22:34 | |
| pour commencer quelle couleur tu mes la voiture an question après tu regarde les couleur dans la même palet moi sais ca je fais | |
|
| |
powerpic
Nombre de messages : 47 Age : 51 Localisation : Laval Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Dim 29 Nov 2009 - 8:56 | |
| Je croi bien le metre de la même couleur, finalement. J'ai vue quelques photos, et sa fait plus hot rod de la même couleur, dépand aussi de la couleur...
Je vais y metre le paquet, pour monter une belle voiture, bien détailler, la, je me demande ou est la batterie dans se genre de voiture ?? il y en as pas avec le kit... | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Dim 29 Nov 2009 - 16:17 | |
| Souvent, dans la valise. Surtout si le moteur prends toute la place! Anyway si la valise ouvre pas, ce genre de détail n'est pas critique. Au besoin, regarde des tonnes de photos de rods en construction ou finis, et tu verra le "look" général. Vu que c'est des modeles qu'on fait, faut pas virer dingue (ou plus dingue que nécessaire. :) ) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
powerpic
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Sam 12 Déc 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
powerpic
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Sam 12 Déc 2009 - 10:58 | |
| Le moteur s'en vien bien, il me reste le filage à faire, mais je trouve rien de potable ??? si vous pover m'aider, et m'expliquer commen faire aussi, se serais aprécier.... La couleur, est violet, mais sur la photo elle resort bleu ???? | |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 693 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Sam 12 Déc 2009 - 13:45 | |
| Ton projet est bien parti. Un Hot Rod n'as pas de limite, tu le bâti comme tu veux. Laisse ton imagination le faire comme si tu en montais un vrai. | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Sam 12 Déc 2009 - 20:08 | |
| Juste 1 truc: oublie pas que la gravité affecte les fils de bougies: laisse les pas dans les airs comme une fontaine! écrase-les sur le moteur un peu. Exemple (mopar, pour l'idée.) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
powerpic
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Mar 15 Déc 2009 - 20:37 | |
| J'aimerai bien savoir, quel sorte de fil, vous prener, pour faire le filage, j,en ai trouver de la 22 gage ???? comment vous les faite tenir en place??? | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Mer 16 Déc 2009 - 18:22 | |
| Dans le bloc moteur, un trou et ca tient. Pour le distributeur, c'est moins facile. faire des trous dans la piece du kit, c'est très petit. Option Racing: http://www.scarperformance.com/products/IMG_8068.jpgFait des trous de coté, et rajoute un "chapeau" sur le dessus du distributeur pour cacher. Trouve un petit collant de Nascar (genre derriere les roues) de "Autolite/MSD/Summit/etc... et colle le dessus. Pas évident à décrire, le faire ca prends 10 minutes. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
powerpic
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Sam 19 Déc 2009 - 10:56 | |
| - Killroytech a écrit:
- Dans le bloc moteur, un trou et ca tient. Pour le distributeur, c'est moins facile. faire des trous dans la piece du kit, c'est très petit.
Option Racing: http://www.scarperformance.com/products/IMG_8068.jpg
Fait des trous de coté, et rajoute un "chapeau" sur le dessus du distributeur pour cacher. Trouve un petit collant de Nascar (genre derriere les roues) de "Autolite/MSD/Summit/etc... et colle le dessus. Pas évident à décrire, le faire ca prends 10 minutes. Ok,« , mais quel genre de fils je pourais prendre, et ou je peut trouver des mèches assez petite pour faire les trous ?? Merci... | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Mer 23 Déc 2009 - 7:29 | |
| bon projet, tu va laisser les soudures apparente ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Mer 23 Déc 2009 - 11:05 | |
| - powerpic a écrit:
Ok,« , mais quel genre de fils je pourais prendre, et ou je peut trouver des mèches assez petite pour faire les trous ??
Merci... Pour le filage, il y a Model Car Garage qui en offre de différente couleur, tu peux trouvé ça chez un Hobby Shop digne de ce nom, plutôt rare au Québec, y'a aussi chez Model Express http://www.modelexpress.net/ tu va du coté Canadian Customer les prix sont déjà en $ Canadien, et tu n'a qu'a allé dans section Model Car Garage, tu peux y allez en confiance je vais sur ce site depuis près de 15 ans sans jamais aucun probleme. Tu peux aussi allez directement sur le site de Model Car Garage http://www.modelcargarage.com là aussi sans danger et la livraison est assez rapide. Pourquoi, Model Car Garage, et bien c'est simple, certain pourrons te dire de démonter appareil téléphonique et que tu va y trouvé tout plein de fils, oui c'est vrai, mais il ne serons pas de la bonne couleur, et surtout de la maivaise grosseur "Off Scale" et puis le temps que tu prendre à chercher un vieux téléphone sera du temps perdu, c'est pas évident à trouvé un vieux téléphone. Ha oui pour les tenir en place, un petit trou, une mèche entre 70 et 80 gauge et de la colle "CA", chez un Hobby Shop qui se respecte, le truc de Killroytech est excellant pour le distributeur, moi ce que je fait de temps à autre est un gros trou creu au centre et j'y colle 9 fils, faut pas oublié le "coil", et ensuite je les entre dans les petit trou dans les têtes du moteur, avec une petite goute de colle "CA", evidament avant de les collé défénétivement je vérifie la longueur, pour ne pas qu'il est l'air d'une fontaine. Il est aussi bien important de les branché dans la tête du moteur au bon endroit, certain sont par dessus les "manifold" et certain sont en dessous, comme sur les gros block Chevy (photo #3). Pour le savoir tu peux allé sur Google et faitg une recherche "Engine wiring" 396c.i. par exemple et tu va surement trouvé des site et des photos qui vont pouvoir t'aidé. Daniel (Photo #1 Small block Chevy 350 c.i. Nova 1969 Revell) (Photo #2 400c.i. Oldsmobile 442 1969) (Photo #3 Big block 396c.i. Chevy compétition Chevelle 300 1967) |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Mer 23 Déc 2009 - 18:53 | |
| J'ose... Les fils sont un peu "fontaine", et ils sont un peu gros (comme du 10mm de top fuel!), mais c'est mieux que -rien-. C'est ma premiere job de filage. :bounce: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
powerpic
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Ven 1 Jan 2010 - 15:13 | |
| Merci pour les conseilles... Je vais commander se qu'il me manque, je vais metre des photos bientôt La seule chose, si vous pouvez me dire ou je pourais trouvez des mèches assez petite pour percer la tête pour le fillage... svp, | |
|
| |
powerpic
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Dim 10 Jan 2010 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Dim 10 Jan 2010 - 18:55 | |
| Le violet/bleu foncé (?) est super. :bananacool: Le reste est sur la bonne voie. :bananasplit: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
The Cat
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : Beauce (Quebec ) Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Dim 10 Jan 2010 - 20:13 | |
| Les cadrans dans ton dash sont très beau tu les fait comment ? on peu pratiquement lire les chifres ! Félicitation ces bien parti pour être très beau ! "The Cat" | |
|
| |
powerpic
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Sam 16 Jan 2010 - 12:50 | |
| Bon, j'ai commandé quelques pièces, filage, coil, essuie glaçe et grille... | |
|
| |
powerpic
| Sujet: Re: Ford 32 sedan Dim 17 Jan 2010 - 8:48 | |
| - The Cat a écrit:
- Les cadrans dans ton dash sont très beau tu les fait comment ? on peu pratiquement lire les chifres !
Félicitation ces bien parti pour être très beau !
"The Cat" C'est les decalques founi avec le Kit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford 32 sedan | |
| |
|
| |
| Ford 32 sedan | |
|