Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: rallye crash Jeu 31 Déc 2009 - 10:15
Je l'ai toujours dit. Les gars de rally sont des vrais. Des pilotes complets!!! Même si mes amis Nascarophiles me regardent toujours avec de grands yeux quand je dis ça. Merci pour lesvidéos, c'étais le fun. Ca me donne le gout de construire une voiture de rally. Va voir ça....
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: rallye crash Jeu 31 Déc 2009 - 12:31
du rally les gars roule vite et pas toujours dans des espace tres grand
le bascar a perdu beaucoup d interet dans les année 80 quand c est devenu somme toute une parade de monte carlo et de thunderbird
yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: rallye crash Jeu 31 Déc 2009 - 16:43
Rallye -> De vrais voitures sur de vrais routes qui vont vraiment vite!!!
Rien a dire de plus :!:
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: rallye crash Jeu 31 Déc 2009 - 17:48
Ouais: Déposez n'importe quel auto de course sur une rue enneigé l'hiver, la seule qui va se démerder est un "Rallye car". (avec les pneus neige.) MAIS! ca veut pas dire que j'aime pas les autres...A chaque fois qu'un humain a inventé un machin qui se déplace tout seul, il y a eu des courses fait avec. Meme des trains! -Pas sur la meme track. :roll:
_________________ Etre un boss ou un leader?Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
skyline2119
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Saint-Hubert Qc Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: rallye crash Ven 1 Jan 2010 - 0:34
Signmike a écrit:
Je l'ai toujours dit. Les gars de rally sont des vrais. Des pilotes complets!!! Même si mes amis Nascarophiles me regardent toujours avec de grands yeux quand je dis ça. Merci pour lesvidéos, c'étais le fun. Ca me donne le gout de construire une voiture de rally. Va voir ça....
je suis tout a fait d'accord avec toi leur reflex sont simplement sur humain et depuis que le F1 on imposser leur regle anti auto pilote je trouve ses course beaucoup plus interesente
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008