Invité Invité
| Sujet: 27 Mars 2011 R.A.M. Nord-Est #2...c'est parti... Lun 22 Mar 2010 - 14:19 | |
| À vos marques, prêt, parté................365 jours........ Daniel |
|
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: 27 Mars 2011 R.A.M. Nord-Est #2...c'est parti... Lun 22 Mar 2010 - 18:29 | |
| :drunken: (Il va me hair un peu): Mon cher Dan, va falloir que tu expliques le thème de "ShowRods" : ... le plus vite tu le fait, le moins de questions tu va avoir. :) Et le plus vite on peux commencer!_________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 27 Mars 2011 R.A.M. Nord-Est #2...c'est parti... Mer 24 Mar 2010 - 15:42 | |
| Déjà des explications.... Les thèmes de 2011 sont; le thème pricipale; "La classe de 1969", toute voitures, avions, bateaux. vehicules spacial de l'année 1969, je crois que le choix est grand, les Musclecars, les Moto, le Vietnam, la lune, peuvent grandement nourrir votre inspiration!!! Le sous-thème: "Showcar" un des kits de showcar, et il sont plus que nombreux à avoir été reéditée ses dernier temps, je parle des kit de "Tom Daniel", la plupart sont de chez Monogram, les kit de showcar de Georges Barris, aussi Ed Roth, et aussi les kit AMT, par exemple "Crown Rail" Deapth Charger" etc... Il N'est pas néccessaire de créer le votre, car déjà que de construire c'est kit peu dans certain cas relevé d'un exploit, alors à vos atelier messieurs!!!!! En voici un exemple le "Road Agent" de "Big Daddy Ed Roth" par Monogram |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 Mars 2011 R.A.M. Nord-Est #2...c'est parti... | |
| |
|