CUSTUMIZER
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : montreal Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: mustang 67 Jeu 1 Avr 2010 - 20:10 | |
| un beau mustang 67 ... en fette c'est le kit du mustang de FnF tokyo drift que j'ai modifier d'abord j'y ai mit une cage de nascar, un big block , du nos ,fuel cell et la partie arriere du frame est completement scratch built... alors voici les photo... dans le fond y me manque juste un parachute... et une tite de l'intérieur... est pas parfaite mais faut dire qu'a la été vite faite ... | |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: mustang 67 Sam 3 Avr 2010 - 1:15 | |
| Je l'ai vu a Granby, c'est de bon niveau, pas a avoir honte! J'aime bien le choix des roues, ca fait changement du traditionnel. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: mustang 67 Sam 3 Avr 2010 - 11:58 | |
| C'est nice! Belle voiture, un mastic de blower, pis les exausts qui sortent du hood! Me demandais, le quel des '68 est mieux fait, celui de Revell ou celui de AMT? | |
|