LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Youhou, la Gang de Québec et Trois-Rivières! | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Youhou, la Gang de Québec et Trois-Rivières! Dim 18 Avr 2010 - 18:53 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Youhou, la Gang de Québec et Trois-Rivières! Dim 18 Avr 2010 - 21:41 | |
| Pour le club Modéliste Québec, y'a pas de site web, seulement un Email... clubmq at gmail.com je m'enpresse d'y répondre le plus vite possible lorsqu'il y a de quoi, habituellement dans les 24H.... | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Youhou, la Gang de Québec et Trois-Rivières! Lun 19 Avr 2010 - 3:11 | |
| Dans ce cas, je devrais-tu mettre le lien quand meme? Ca va peut-etre faire plus de emails pour toi. Ta décision. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Youhou, la Gang de Québec et Trois-Rivières! Lun 19 Avr 2010 - 17:27 | |
| Why not?
Ca va donné une chance a ceux qui ont besoin d'info de nous contacter.... | |
| | | Killroytech
| Sujet: Re: Youhou, la Gang de Québec et Trois-Rivières! Lun 19 Avr 2010 - 18:27 | |
| OK, fait. Je reve en couleur, j'espere qu'un jour les différents clubs et associations vont plus + échanger entre eux, et faire un show chacun leur tour. En attendant, on se parle, c'est un début. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Youhou, la Gang de Québec et Trois-Rivières! Mar 20 Avr 2010 - 6:44 | |
| - Killroytech a écrit:
- Je reve en couleur, j'espere qu'un jour les différents clubs et associations vont .... faire un show chacun leur tour. ....
ca l'air que c'est trop d'ouvrage c'est pourquoi la pluspart n'en font plus. avrai dire je peus cmprendre les organisateur de show. car tout le monde veut un show mais quand viens le temps de mettre la main a la pate pour l'organisation c'est comme si tu devenais un soleil et eux des coquerelle. car tout le monde s'en va et te voila seul avec la job. faudrait un peu plus de bonne volonte et pas seulement dire je evus un show. certain l'ont compris et ca se voie. pour les autres la realite parle d'elle meme. voila deja 8 ans que je fais les show dela regions... au debut j'avais 14 show par anneee. ok 12 ( j'enleve les 2 show de laval.. ) n'empeche que maintenant ca joue entre 2 et 3 .... toute une difference. n'es-ce pas. anyway vive le modellisme A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhou, la Gang de Québec et Trois-Rivières! | |
| |
| | | | Youhou, la Gang de Québec et Trois-Rivières! | |
|