|
| Mes photos du NNL East #24! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes photos du NNL East #24! Lun 19 Avr 2010 - 13:49 | |
| Bonjour les amis, voici mes photos de la 24iem édition du NNL East de Wayne, New Jersey, USA, Ce fût encore un fois, mon septième en ce qui me concerne, un evènement extraordinaire, autour de 2000 modèles en expo et environ 75 vendeurs, dont la majorité, sont des vendeurs "d'aftermarket", resine, decalques, photodécoupe etc... http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_show_2004/nnl_east/17-avril-2010-24th-/Nous étions six, les achats du groupe, un lit évalué à $2500.00......À surveiller dans un prochain Model cAr magasine la Buick 1957 de Zelkam.Daniel |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mes photos du NNL East #24! Lun 19 Avr 2010 - 18:22 | |
| Sur le lit, je vois une couple de trucs intéressants! Comme disait presque le major dans Apocalypse Now : "-I love the smell of resin in the morning." _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mes photos du NNL East #24! Lun 19 Avr 2010 - 19:18 | |
| Des superbe réa qu'il y'avait là bas. Beau reportage. Err, y a un de vous qui a gagné des prix? | |
| | | levieux
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mes photos du NNL East #24! Lun 19 Avr 2010 - 19:20 | |
| très belle photos, et de bien belles achats, y as tu eu des gagnants par le groupe que vous étiez? | |
| | | bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mes photos du NNL East #24! Lun 19 Avr 2010 - 19:33 | |
| Cool beau reportage. Zelkam doit être heureux de voir ça belle dans une revu( un français dans une revue anglaise) :dance: :dance: Il me semble que vous avez été gratteux cette année avec vos achats. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos du NNL East #24! Mer 21 Avr 2010 - 16:46 | |
| Merci d'avoir prix le temps de regardé mes photos, Jean-Jacques n'a pas gagné de prix comme tel, mais un photos dans Model Car ou Scale Auto est l'équivalent d'un prix, il a en exposition environ 2000 modèles, et seulement 5 ou 6 prix, un NNL c'est comme ça, d'abord, c'est de rencontrer des confrères modéliste aussi passionné que nous, et aussi la section vendeurs, tout les grand de L'aftermarket sont là, Modelhaus, Slixx, Model Car Garage, Model Car World, etc.... pour ne nommé que ceux là, deux gymnase de vendeur!!!! Daniel |
| | | 70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mes photos du NNL East #24! Jeu 22 Avr 2010 - 9:53 | |
| le amc spirit semble assez interessant | |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mes photos du NNL East #24! Sam 24 Avr 2010 - 16:35 | |
| salut les copains, j'ai réussi a rentrer en France, j'ai eu du "fun" durant cette semaine, vraiment un beau pays. :coeur2: Dan pour ce reportage photo. dans les prochains mois, il faudra aussi surveiller, la mercury Woody de Christophe Lesto et la 2ch Citroên d'Ivan little.collector qui ont eux aussi étaient sélectionnés pour la photo dans le magazine, voir le calendrier comme Ivan l'année passé Pour ma part je fini de ranger ma valise, traiter mes photos et je vous présente ça dans la semaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos du NNL East #24! | |
| |
| | | | Mes photos du NNL East #24! | |
|