| Mini meeting/Workshop Bump! [b]important[/b] | |
|
|
date du meeting | Le 16 mai | | 19% | [ 3 ] | Le 23 Mai | | 50% | [ 8 ] | Le 6 Juin | | 25% | [ 4 ] | Ca a pas d'allure ton affaire | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Mini meeting/Workshop Bump! [b]important[/b] Dim 25 Avr 2010 - 11:20 | |
| Bon, je m'ennuie. On se réuni le 23 Mai? C'est un long weekend. La fete de la Reine (ou de Dollard, ou des Patriotes) Donc c'est un loooonnng 3 jours de congé. Ca adonne? On peut faire ca lundi le 24 aussi. Ou bin le 16 mai? Ou... Choisissez, 2 choix possibles au sondage. La place habituelle. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Dernière édition par Killroytech le Mar 18 Mai 2010 - 22:04, édité 2 fois | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mini meeting/Workshop Bump! [b]important[/b] Dim 25 Avr 2010 - 12:24 | |
| Bein, écoute, si mes parents ne me "réservent" pas pour le 23 (la famille avant tout), j'suis "in". Mais, j'aurais pas grand chose à montrer. Vas falloir me dire où c'est par exemple.
En passant, moi c'est les Patriotes que je privilige. La reine, bein... Peut aller se faire voir, Dollard à été délogé, par, a ce qui parrait, y'aurai fait des affaires pas trop catholiques qui ont "retrouvées" par des archéologues dernièrement. | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mini meeting/Workshop Bump! [b]important[/b] Dim 25 Avr 2010 - 15:01 | |
| Un congé, c'est un congé. :) Ca en prendrais un réservé aux modélistes. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mini meeting/Workshop Bump! [b]important[/b] Dim 25 Avr 2010 - 16:00 | |
| Ouais, mais, après ça on serait toujours en congé. J'veux dire si on commence, y'a d'autre participants de hobby divers qui vont vouloir leur propre congés. ... Le congé du crachat sur les chars qui passent en dessous du pont... Parce que cracher sur des chars, c'est le hobby de certains gens. | |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Mini meeting/Workshop Bump! [b]important[/b] Dim 25 Avr 2010 - 16:33 | |
| - RBA a écrit:
- Ouais, mais, après ça on serait toujours en congé. J'veux dire si on commence, y'a d'autre participants de hobby divers qui vont vouloir leur propre congés. ... Le congé du crachat sur les chars qui passent en dessous du pont... Parce que cracher sur des chars, c'est le hobby de certains gens.
hahahahahahaha javoue que ses le fun cracher sur des chars hahaha c des joke | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Mini meeting/Workshop Bump! [b]important[/b] Dim 25 Avr 2010 - 19:01 | |
| Y'a du monde bizarre... :) :) Et en passant, cochez votre choix en haut dans la section sondage, vous pouvez changer d'avis anyway. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mini meeting/Workshop Bump! [b]important[/b] Dim 25 Avr 2010 - 22:57 | |
| apres le 23 oublier moi :drunken: mon autre passion prend le dessus | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Mini meeting/Workshop Bump! [b]important[/b] Lun 26 Avr 2010 - 9:55 | |
| - Citation :
- hahahahahahaha javoue que ses le fun cracher sur des chars hahaha
c des joke
lors d'une exposition de voitures antques..... | |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Mini meeting/Workshop Bump! [b]important[/b] Lun 26 Avr 2010 - 14:09 | |
| - Signmike a écrit:
-
- Citation :
- hahahahahahaha javoue que ses le fun cracher sur des chars hahaha
c des joke
lors d'une exposition de voitures antques..... hummm sa non par compte .. jai trop de respect pour les antique ! | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Mini meeting/Workshop Bump! [b]important[/b] Mar 18 Mai 2010 - 22:03 | |
| Ouais, désolé, je peut pas etre présent dimanche. Schnoutte! Si quelqu'un veut le local, je peut le mettre en contact avec la responsable du local. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini meeting/Workshop Bump! [b]important[/b] Mer 19 Mai 2010 - 14:10 | |
| DE mon coté le 16 c'est trop tard, avec mon nouvel emploi je travail un week-end sur deux, donc le 23 mai et le 6 juin je ne peux pas être là! Dommage! C'est sur ma maivaise fréquance de congé, parcontre lundi le 24 j'aimerais bien, là je suis en congé ou encore le 30 Mai ou le 13 juin pour être sur ma bonne fréquance de congé, à moins que personne de veulent me voir!!!!!! Je blague!!!!!
Daniel |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Mini meeting/Workshop Bump! [b]important[/b] Mer 19 Mai 2010 - 19:31 | |
| Je sais plus... Maudit que c'est platte, jongler avec 3 jobs! Si il y a un accord commun, n'inporte quelle date peut etre utilisée. Tant qu'on est + que 5 personnes. (because $$) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini meeting/Workshop Bump! [b]important[/b] | |
| |
|
| |
| Mini meeting/Workshop Bump! [b]important[/b] | |
|