Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: 1949 mercury UTE Sam 24 Nov - 18:33
mrchevyblack a écrit:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Super! ton El Merc. Il me fait pensé aux "ute" Australien sauf qu'il a la conduite à gauche! 120% Daniel, +deux plantations de banane!
et bin aussitôt dit aussitôt fait j'ai eu l'accord de la personne qui l'a faite pour la posté ici ... tu me diras apres un bon repas arrosé et une tartiflette il a accepter
dsl pour la taille des photos :(
Creation Bubar encore christian
pour commencer un petit WIP vite fait
donc la base une merc AMT
pour commencer je trace
je coupe
pour la suite reduction de la longeur des portes
traçage
découpe
remise en place de la partie coupée après avoir retiré une bande de 8mm
ensuite un petit morceau de carte platique
ensuite je reforme une partie arrière
pour la suite je réduit l'intérieur
pour la suite j'ai besoin des passage de roues donc encore un peu découpe
puis je met un fond a l'arrière
et pis des cotés
création de la porte de la benne avec 2 malles arrière collé cote-a-cote
un peu de sinto pour reboucher le manque et remise en place de la goutière
aprés ses petites modif un bon coup d'aprèt
et une petite dernière pour le fun
Corsair2
Nombre de messages : 283 Age : 50 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: 1949 mercury UTE Sam 24 Nov - 19:11
C'est vraiment bien expliqué, :)
mrshelby
Nombre de messages : 693 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: 1949 mercury UTE Sam 24 Nov - 19:24
:arrow: :arrow: :arrow: WOW. Superbe. Quel couleur as tu utiliser?
Christian
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: 1949 mercury UTE Sam 24 Nov - 20:32
mrshelby a écrit:
:arrow: :arrow: :arrow: WOW. Superbe. Quel couleur as tu utiliser?
Christian
un beige de chez lada
Invité Invité
Sujet: Re: 1949 mercury UTE Sam 24 Nov - 21:13
Super travail de maître! J'ai bien aime le petit "Comment c'est fait?" Sur la derniere photos il en a un autre , existe-il en reproduction resine? Ce serai super d'en faire un avec le kit Revell! Daniel et voila les bananes :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool:
JJacques
Sujet: Re: 1949 mercury UTE Sam 24 Nov - 21:33
mrchevyblack a écrit:
Super travail de maître! J'ai bien aime le petit "Comment c'est fait?" Sur la derniere photos il en a un autre , existe-il en reproduction resine? Ce serai super d'en faire un avec le kit Revell! Daniel et voila les bananes :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool:
justement c'est ça résine c'est lui qui les moules, il a fait le "master" si je me trompe pas je lui demande demain :bananacool:
mrshelby
Nombre de messages : 693 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: 1949 mercury UTE Dim 25 Nov - 11:32
Jean-Jacques, une couleur de Lada sur un Ford mais il reste qu'il est toujour :arrow: :arrow: :arrow:
Christian
JJacques
Sujet: Re: 1949 mercury UTE Dim 25 Nov - 11:43
mrshelby a écrit:
Jean-Jacques, une couleur de Lada sur un Ford mais il reste qu'il est toujour :arrow: :arrow: :arrow:
Christian
je cite mon pote " il a demander a son carrossier la plus vieille teinte de son catalogue" se fut une teinte lada lol
en faite les photos represente mal la couleur voici mes photos de son model lors d'une expo tu poura constater la vraie teinte sans flash
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:24, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 1949 mercury UTE Dim 25 Nov - 13:19
Ton modèles Jean-Jacques Super! S'il en a en resine çela pourrai! peux-être! Possiblement! :roll: :roll: Daniel
frankishelby
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: 1949 mercury UTE Dim 25 Nov - 20:01
vraiment beau et l'arriere plan est bien monter aussi