|
| the glorious lemans by pontiac | |
| | Auteur | Message |
---|
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: the glorious lemans by pontiac Mar 15 Juin 2010 - 19:23 | |
| vehicule glorieux si n en es un le pontiac lemans dans sa couleur d impact c est a dire jaune ce modele somme toute unique es mener a vous
Dernière édition par 70glory le Mer 16 Juin 2010 - 10:14, édité 1 fois | |
| | | Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: the glorious lemans by pontiac Mar 15 Juin 2010 - 22:33 | |
| Savais pas que ça existait en kit. Beau modèle et très rare. Bravo
Michel | |
| | | 70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: the glorious lemans by pontiac Mer 16 Juin 2010 - 10:15 | |
| c est un petit kit academy | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: the glorious lemans by pontiac Mer 16 Juin 2010 - 14:09 | |
| T'as le don de trouver des trucs pas habituels!! :)
Cette Pontiac, je crois que c'était une Coréenne, non? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: the glorious lemans by pontiac Mer 16 Juin 2010 - 14:48 | |
| oui ... academy = coreenne
en pasant kilroy.. ils ont egalement fair une pony et une excell
A+ | |
| | | 70glory
| Sujet: Re: the glorious lemans by pontiac Mer 16 Juin 2010 - 15:25 | |
| - Killroytech a écrit:
- T'as le don de trouver des trucs pas habituels!! :)
Cette Pontiac, je crois que c'était une Coréenne, non? eh oui c etait un deawoo ..... mais la base c etais l opel kadett | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: the glorious lemans by pontiac Mer 16 Juin 2010 - 16:09 | |
| Bravo mon ami! Tu montre beaucoup d'amélioration dans ton travail! Lorsque l'onb va se voir je vais jsute donné quelques autre truc pour encore t'amélioré.
Pour ce qui est de la petite histoire de Pontiac Lemans, effectivement il s'Agit d'une Opel Kadett fabriqué sous license par Daewoo, au départ pour le marché Coréen, elle est devenu une Pontiac Lemans pour le marché américain et Canadien et elle a terminé sa carrière sous le nom de Asuna vendu chez les conssessionaires Saturn, Saab, Isuzu, la division "International" de GM dans les années 80 et 90. Aujourd'hui c'est voitures revive, après un petit sejour à la casse, et un passage au four crématoire, leur acier font possiblement parti d'autre voiture aujourd'hui fabriqué en Corée.
Daniel |
| | | 70glory
| Sujet: Re: the glorious lemans by pontiac Mer 16 Juin 2010 - 20:08 | |
| en fais il es un peu
au coup de son montage il a changer 4 5 fois de couleur | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: the glorious lemans by pontiac Mer 16 Juin 2010 - 22:43 | |
| Les droles de choix de nom de GM: Un design Allemand, construit en Corée, pour les Américains, nommé après une piste de course sur laquelle GM n'a jamais participé officiellement, et qui à été utilisé sur une berline pseudo-Luxo/sport dans les années 60. En fin de compte, c'est pas pire que "Azerra" ou "Asuna" :) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: the glorious lemans by pontiac Jeu 17 Juin 2010 - 1:01 | |
| - Killroytech a écrit:
- Les droles de choix de nom de GM:
Un design Allemand, construit en Corée, pour les Américains, nommé après une piste de course sur laquelle GM n'a jamais participé officiellement, et qui à été utilisé sur une berline pseudo-Luxo/sport dans les années 60. En fin de compte, c'est pas pire que "Azerra" ou "Asuna" :) Je ne veux pas te reprendre mais GM participe régulièrement au 24 heures du Mans, avec des Corvette, il même gagné, dans le classe, à quelque reprise, et qui plus est, je ne peux pas te dire l'année, il on participé, en 2000 je crois, en sports prototype avec une Cadillac. Mais effectivement c'est un drôle de choix de nom, marketing, et d'autant plus que les Lemans des années 60 et 70, était le modèle qui a permis l'existance des GTO........Daniel Pour terminé sur une belle note!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the glorious lemans by pontiac | |
| |
| | | | the glorious lemans by pontiac | |
|