Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: recherche turbo Lun 26 Juil 2010 - 20:06
salut je recherche sois en plastique ou resine ou un site ou je peux en acheter car pour mon porchain projet je doit en envoir au moin un pour les reste je vais le caster
si possible en deux pieces car plus facile a reproduire en resine sois de voiture ou camion ( mais pas trop gros)
Y'a peux-être ce kit de MPC qui pourrait t'aidé, s'il est conforme il devrait y avoir un V8 301p.c. Turbo. Vaudrait que tu vérifie sur Ebay ou chez nos copain du forum. Attention ne pas la confondre avec l'édition écente de la 10iem Anniversaire 1979, elle c'est un gros V8 400p.c.. Daniel
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
Pour quelle application? Pouces cubes X RPM X PSI = grosseur de turbo. Un turbo de 4L de 2 litres qui donne 20 psi va etre plus petit qu'un turbo de V8 de 350(5.7l) @8 psi. :study: :study: Pour plus d'info, @%*!! C'est Sébastien qui a mes livres de références. :)
_________________ Etre un boss ou un leader?Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007