Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Chrysler Atlantic Dim 8 Aoû 2010 - 22:06 | |
| Ca fait un bout de temps que je voulait prendre une photo genre "de nuit" de ce modele avec des leds. C'est la seule mod. de fait dessus, le body n'est meme pas peinturé! C'était pour faire des phares + lumières. Pris avec une Nikon D5000, mode full manuel : 8 sec. exposition, 7.1 F-stop, ISO 800. C'est pas évident faire une photo du genre, j'ai fait au moins 7 essais avant que ca marche. :geek: Les 2 autres c'est avec ma Nikon CoolPix 3.0, pas de mode manuel J'ai voulu obtenir un "pattern" de lumières réaliste, il fallait aligner les 2 phares le + parrallele possible. Évidemment invisible à l'oeil nu, ca parait juste en photo. Mais je suis raisonnablement content. Mais le prochain va etre plus mieux. :drunken: Comme; pas de lumière qui parait à travers les ailes, ou sous les bumpers. Et le tableau de bord allumé, le plafonnier... :bananaelice: J'ai pas décidé lequel encore. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Chrysler Atlantic Lun 9 Aoû 2010 - 20:48 | |
| | |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Chrysler Atlantic Lun 9 Aoû 2010 - 21:31 | |
| Faut juste choisir le kit qui facilite la job, pas qui la complique. Et ca prends de l'espace derriere les phares pour l'installation + les fils, etc. Je crois qu'un plus gros véhicule est moins difficile comme sujet. Illuminer un Kenworth c'est déjà pas évident, mais faire un vieux Beetle, ca c'est pas facile! Ou pire: Une Fiat 500-Une Smart-Un Dune Buggy. :( _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Chrysler Atlantic Lun 9 Aoû 2010 - 22:45 | |
| - Killroytech a écrit:
Je crois qu'un plus gros véhicule est moins difficile comme sujet. Illuminer un Kenworth c'est déjà pas évident :( J'ai fait l'experiance sur un camion .. et intallé des fil dans un petit bed de truck surtout quand ses une replique dun 36 pouce ... ses de l'ouvrage llol moi installé mes lumiere sur mon truck sa ma prit quesment 2 semaine de soudage et de montage ... sa ses sans compté l'intalation sur la cabine et la remorque Mais avec de la perseverance on peut arrivé a tout ! :D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrysler Atlantic Mar 10 Aoû 2010 - 16:44 | |
| Une idée lumineuse!!!!!! Pour joué dans le noir!!!!! ouuuuuuuhhhhhhhhh!!!! Daniel |
|
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Chrysler Atlantic Mer 11 Aoû 2010 - 17:45 | |
| | |
|
Ford 32 Deuce
Nombre de messages : 623 Age : 79 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Chrysler Atlantic Jeu 20 Juil 2017 - 11:13 | |
| Une voiture vraiment allumée! Bravo belle réussite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrysler Atlantic | |
| |
|