|
| du nouveaux pour les fans de vieux stockcar | |
| | Auteur | Message |
---|
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Mer 18 Aoû 2010 - 12:41 | |
| | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Mer 18 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Est-ce le même modèle d'Hudson que celui sur lequel Mr.ChevyBlack à déjà fait un poste, ou c'est une modifé exprès pour stock car? | |
| | | LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Mer 18 Aoû 2010 - 17:22 | |
| je ne croirais pas puisque c'est un NOUVEAUX tooling et qu'il sera sur le marche +- novembre 2010
a voir les photo il va etre ecoeurant.
a+ | |
| | | peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Mer 18 Aoû 2010 - 17:37 | |
| oui ses le meme je reconnais les photo Héhé ils vont sortir un international lone star aussi si je me rappel bien | |
| | | Marco
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Mer 18 Aoû 2010 - 17:38 | |
| Ça à l'aire d'être la même chose de Dan avait posté ici | |
| | | peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Mer 18 Aoû 2010 - 17:45 | |
| | |
| | | LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Mer 18 Aoû 2010 - 19:34 | |
| en effet c'est le meme... desole pour le double post. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Mer 18 Aoû 2010 - 19:58 | |
| C'est excatement le même, le modifié en Stock Car, C'est assez simple,à cette époque, les modifications pour en faire un Stock Car était pratiquement inexistante. C'est tout juste si on ajoutait un "roll Bar", on ne faisait que mettre du ruban genre 3M sur les lumières et les moulures et pièces chromé. Y'avait une expression qu'on entendait souvent, et même encore aujourd'hui, "Win on Sunday....Sold on Monday" on enlevait les rubans gommé et on le remettait sur la première ligne de vente. "Sur la ligne de feu"On voit très bien le ruban gommé sur ces photos de Hudson Daytona avant 1959, à moitié sur la route de bitume et à moitié sur la plage. On voit aussi très bien le travail de "tépage" sur cette Chrysler 1952, et oui à Daytona à cetter époque on courrait avec Chrysler, des Lincoln, des Cadillac, et même y'en a qui on couru avec des Jaguar, en Nascar à Daytona. |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Mer 18 Aoû 2010 - 23:04 | |
| Il y a deja Toyota, pourquoi pas des européennes aussi? :drunken: Je le sais: C'est pour le marché Américain, Good old American boys and cars. Remarquez qu'il n'y a pas de sedans Américain en course DTM. Si il y en avait, je crois que la 3ieme guerre mondiale recommencerai! :) Moi je payerai pour voir ca. Mercedes, BMW, Volvo, Chevy, Dodge... Ca serait mental. :geek: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Jeu 19 Aoû 2010 - 22:27 | |
| Bon y va falloir que je m'en mêle!!!!!!!
Pourquoi, il n'a pas de voiture européenne en Nascar?
C'est que, au début de la serie Nascar la philosophie de Nascar était qu'une voiture de course de type Grand National Nascar devait être une voiture nord-américaine coupé deux portes familliale, les voiture était des Chevrolet Belair, Impala, des Pontiac Catalina (Parisienne), des Oldsmobile 88, des Chevelle Malibu, des Ford Fairlane, Torino, Galaxie, des Mercury Cyclone, Monteray, Marauder, de Dodge Royal, Polara, Coronet, Charger, des Plymouth Fury, Belvedere, Satellite. Dans les année 80, avec l'avainement des voiture traction avant, Pontiac Grand Prix, Buick Regal et Chevrolet Lumina, ils ont permis à ce que c'est voitures soit converti en voiture à propulsion arrière sur un chassis tubulaire, seul la Thunderbird était une propulsion en version de voiture de série. À la fin des années 90 on changa la réglementation pour permettre au carrosserie de berline 4 portes d'être construite en voiture Nascar, d'où les Ford Taurus, les Chevrolet Impala et le retour de Dodge en Nascar avec les Dodge Intrepid. Au tournant du siècle, après le boog de l'an 2000. et les attentats de du 11 Septembre 2001, Toyota commenca à s'intéressé à la serie Nascar, avec toute la visibilité qu'avait Nascar au États-Unis et même au Canada. Ce ne fût pas facile pour Toyota parceque Nascar considérait Toyota comme une marque Japonaise, mais les nippon on persisté, et démontrer à Nascar que les camionnette Tundra était pensé, conçu et fabriqué uniquement au USA. Donc, Nascar permis è Toyota de participé au course de camionette Craftsman de Nascar, et quelle années plus tard, le même centre de développement créa la nouvelle Camry qui correspondait exatement au critaire de Nascar, et avec beaucoup de sous en commendite de toute sorte arriva les Toyota Camry en Nascar. Une berline deux ou quatre portes de conception et construction Nord-Américaine. Aujourd'hui, ironiquement la Toyota Camry est la plus USA des quatre modèle de la Coupe Sprint de Nascar, puisque, les Ford Fusion sont construite au Mexique, les Chevrolet Impala et Dodge Charger au Canada et seulement les Camry sont construite au États-Unis. En résume, on va voir des BMW, Audi, ou Mercedez lorsqu'il respecteront c'est philosophie et règlementation, en passant Mercedes-Benz est très chatouillé par l'idée d'avoir un modèle en Nascar, dieu sait qu'il on largement les moyen financier de crée un Mercedez full Made in USA Daniel |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Ven 20 Aoû 2010 - 14:13 | |
| Je suis POUR!! Rien de tel que de la compétition pour faire sortir des bonnes et nouvelles idées. En styrene comme en vrai. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | 70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Ven 20 Aoû 2010 - 16:15 | |
| - Killroytech a écrit:
- Je suis POUR!! Rien de tel que de la compétition pour faire sortir des bonnes et nouvelles idées. En styrene comme en vrai.
voila un competition a 3 4 body diferent .... quel interet commentm a mettre beaucoup beaucoup de body diferent comme dans le temp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar | |
| |
| | | | du nouveaux pour les fans de vieux stockcar | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |