| 1992 Toyota Hilux 4WD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bastlatrace
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Saint-Éphrem Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: 1992 Toyota Hilux 4WD Mer 25 Aoû 2010 - 22:34 | |
| Bon, du à mon impatience de vouloir continuer à faire des modèles quand il y a des pièces à la peinture ou etc, ce qui me porte a faire des gaffes ou ''briser'' ma peinture, j'ai décider de commencer un 2e modèle en meme temps que ma chevelle SS. Alors cest ce petit bolide: Toyota Hilux 1992 4WD Bon le début, peinture du frame Le début de l'installation des super Fender-Flares qui fitte très très bien ( Il y a un certain sarcasme dans ma phrase) La pièce était cassé donc sa va prendre du putty, et sa en prenais anyway..haha Petite apercu avec les roues et tires d'origine, les pneu on 1¼pouce de haut SPÉCIALParcontre, J'attend un petit Spécial !!! Un set de 5 tires Des pneu de 1¾ sur Beadlock wheels !!! De plus j'ai ma petite idée pour personnaliser la boite du pickup, un rack dans ce style pour accrocher le 5e pneu Les commentaires sont appréciés Bast | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: 1992 Toyota Hilux 4WD Mer 25 Aoû 2010 - 23:34 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
bastlatrace
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Saint-Éphrem Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: 1992 Toyota Hilux 4WD Jeu 26 Aoû 2010 - 11:11 | |
| Oui je sais pour les pneus, j'avais fait la conversion hihi sur l'outil de conversion et sa me convien haha !!! Je sais pas encore pour les modifs, surement qu'il y en aura d'autre je vais voir au fur et à mesure, dison que la j'ai commencé le projet pour laisser la chevelle sècher. Alors j'ai pas beaucoup eu le temps de penser a par pour le rack dans boite et les pneus Bast | |
|
| |
bastlatrace
| Sujet: Re: 1992 Toyota Hilux 4WD Jeu 26 Aoû 2010 - 17:08 | |
| bien sur les idées sont les bienvenues, j'aimerais le faire du style MUDD TRUCK, READY TO TRAIL !!!
Bast | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: 1992 Toyota Hilux 4WD Jeu 26 Aoû 2010 - 18:31 | |
| Bein, un Mud, ça besoin de lumières sur le toit et sur un ensemble de tuyaux chrome devant les phares normaux...
Si tu "vas" avec dans des points d'eau, faut que tu ai un exaust que tu vas être sûr qu'il n'y aura pas d'eau qui va s'engouffrer dedans.
Des protection pour tes pièces de transmission, au cas-où tu pognerais de grosse roches.
Une cage à l'intérieur, en off-road, c'est facile de faire du "top".
Des bidons d'essence bien fixés, si jamais tu tombes en panne au milieu de nulpart.
Une boîte à outils.
Err... J'sais pu moi... | |
|
| |
bastlatrace
| Sujet: Re: 1992 Toyota Hilux 4WD Jeu 26 Aoû 2010 - 18:55 | |
| Merci des idées, c'est très bon, il y en a une coupe que je vais regarder pour uprager mon truck.
Pour ce qui est des lumières, on ne le voit pas sur le dessu de la boite, mais il vienne en option avec le kit !! La roll bar qui va dans boite est fournis et il y a aussi des lumières si on veut en ajouter. C'était donc déja prévu de les installer !!!
Bast | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: 1992 Toyota Hilux 4WD Jeu 26 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Pas besoin de trou d'eau pour etre dans le trouble. Mettons que ca, c'est du trouble léger. :) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: 1992 Toyota Hilux 4WD Jeu 26 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Et c'est de situations comme celle-ci que vient mon idée de rollcage... | |
|
| |
bastlatrace
| Sujet: Re: 1992 Toyota Hilux 4WD Jeu 26 Aoû 2010 - 21:13 | |
| on continue tranquillement pas vite, j'attend des pièces pour la chevelle alors j'avance le camion. Tout sa est en train de se faire déchromer, je n'aime pas vraiment le style PIMP truck, jveux qusa ai vraiment l'air d'être fait pour aller dans la MUDD !!! Les fenders flares arrières en installation !! C'est dla vrai marde sa fitte pas pentoute, de la le plaisir des modèles, donc bonne job de putty a faire haha. Et puis une ptite démo avec le frame et le body. J'Attend toujours mes plus gros pneu et sa me les prend pour préparer ma tailgate dans la boite. Je regarde pour lui faire des marches pied et lui faire un gros bumper avant qui remplacerais celui d'orgine. Bast | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1992 Toyota Hilux 4WD Jeu 26 Aoû 2010 - 21:53 | |
| Une gros projet!!!!
Tu veux qu'il est l'air d'un vrai!!!!
Daniel |
|
| |
bastlatrace
| Sujet: Re: 1992 Toyota Hilux 4WD Jeu 26 Aoû 2010 - 21:56 | |
| Ouais dison que l'idée du truck Showroom m'interresse pas vraiment... Est ce que tu voit sa souvent toi un camion full chrome comme sa ??
Non et bien moi non plus haha !!
Ouais dison que j'ai plus de temps maintenant pour m'investir et après 3 modèles j'ai le gout de commencer a en faire un peu plus et n'en mettre un peu plus que le OUT OF BOX !!!
Bast | |
|
| |
bastlatrace
| |
| |
bastlatrace
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1992 Toyota Hilux 4WD Dim 19 Sep 2010 - 16:37 | |
| Ha!!!!!!!!! On peux pas arrêté le progrès!!!!! Continu mon ami!
Daniel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1992 Toyota Hilux 4WD | |
| |
|
| |
| 1992 Toyota Hilux 4WD | |
|