| Moog le débutant | |
|
+6brss peroxyde maquette man Killroytech peterbiltman Moog 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Moog le débutant Ven 24 Sep 2010 - 23:20 | |
| Salut a tous bien content d'avoir trouvé un forum Quebecois sur les modeles réduits javais trouvé un excellent forum plein de bons renseignement mais visité surtout par des francais de france, tres sympathique mais c'est dur de se retrouver a travers leurs expressions donc c'est ca je suis nouveau dans le modelisme, c'est ma nouvelle passion qui provient de mon amour des voitures, sports, de course et modifiées J'aime vraiment de tout, supercar euro, muscle car, drag, drift, rally, F1, nascar et bien d'autres j'espere pouvoir débuter ma collection avec tous les modèles qui me font rever, et jpeut vous dire quien a en maudit Celle que j'ai le plus hâte de monter c'est ma Lancer Evo IX, ca va etre de loin ma préféré, jai cherché tres longtemps avant d'en dénicher 1 seule je devrais la recevoir sous peu en attendant mes kits en commande j'ai commencé ma premiere maquette, Ferrari Enzo, je vais faire un Thread de mon build, si je peut recevoir de l'aide ou des trucs ca pourrais m'aider A+ | |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Moog le débutant Ven 24 Sep 2010 - 23:22 | |
| :bien: a bord Moog ! esperon t'aidé dans ce super Hobby :) sois le bienvenu ! :bananabiere: :bananabiere: | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Moog le débutant Sam 25 Sep 2010 - 0:11 | |
| :bien: Il va y avoir assez de modéliste du lac pour faire un show éventuellement! ...mais c'est dur de se retrouver a travers leurs expressions. : Eux aussi ils doivent "en baver" avec notre franglais québécisé! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| |
maquette man
Nombre de messages : 95 Age : 49 Localisation : Angoulême (FRANCE) Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Moog le débutant Sam 25 Sep 2010 - 4:31 | |
| Bienvenu à toi sur ce forum
Par contre pas de chance pour toi y' a aussi des cousins de France sur ce forum...
Si t'as besoin de conseil n'hésites pas à demander, après si y'a des trucs que tu comprends pas dans mes expressions pareil faut demander
| |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Moog le débutant Sam 25 Sep 2010 - 7:02 | |
| - maquette man a écrit:
- Bienvenu à toi sur ce forum
Par contre pas de chance pour toi y' a aussi des cousins de France sur ce forum...
Si t'as besoin de conseil n'hésites pas à demander, après si y'a des trucs que tu comprends pas dans mes expressions pareil faut demander
hola il ne faut pas confondre je vous aimes bien les amis de la France mais jai quelque fois de la misere a vous comprendre lol, on a tous nos expression haha Aussi c'est pour une question de modèles : On ne retrouve pas de modèles de Drag ou de muscle car sur vos forum, par contre ici ce sont les modele euro que lon retrouve moins, et une grande abondance de modàles americains comme jaime beaucoup les 2 mondes je vais continuer a visiter les 2 forums (Racing, le 2e) a+ | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Moog le débutant Sam 25 Sep 2010 - 10:23 | |
| | |
|
| |
maquette man
Nombre de messages : 95 Age : 49 Localisation : Angoulême (FRANCE) Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Moog le débutant Sam 25 Sep 2010 - 17:38 | |
| - Moog a écrit:
- maquette man a écrit:
- Bienvenu à toi sur ce forum
hola il ne faut pas confondre
je vous aimes bien les amis de la France mais jai quelque fois de la misere a vous comprendre lol, on a tous nos expression haha
a+ Ne t'excuses pas je plaisantais, moi aussi j'aime nos "2 mondes" c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum et je te rassure je me creuse aussi la tête avec certaines de vos expressions qui sont à mon avis plus imagées et plus françaises que nos propres expressions (plus ou moins bien inspirées anglicisme voir de barbarisme anglais (le plus célèbre étant "parking" : ça fait anglais mais ça n'existe pas en anglais...) Sinon je ne sais pas quels forum tu visite en France mais en voilà 2 : - Le plus impressionnant en terme de qualité de réalisation (fréquenté par de nombreux professionnels) : Mautomobile - Le plus accès sur le tuning, Drag, Street running (avec de très belles réalisations) : http://forum.as3models.com/index.php | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Moog le débutant Sam 25 Sep 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
mikemopar70
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Boisbriand Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Moog le débutant Dim 26 Sep 2010 - 11:50 | |
| bienvenue a bord! N'hésite pas a demander de l'aide si tu en as besoin, ce site est rempli de modéliste hors-pair!! Bonne chance! :) | |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 170 Age : 64 Localisation : St_Léonard Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Moog le débutant Dim 26 Sep 2010 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Moog
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moog le débutant Dim 26 Sep 2010 - 22:34 | |
| :bien: Daniel :cooldance: :cooldance: |
|
| |
valiant340
Nombre de messages : 232 Age : 61 Localisation : St-Alphonse de Granby Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Moog le débutant Lun 27 Sep 2010 - 6:43 | |
| :bananacool: :bananacool: Modele Reduit 2000 Vente,Achat et Échange.Neuf et Usagé 153 Patrick St-Alphonse de Granby 450-372-8261 ou 1-877-372-2291 alain.boulet@videotron.ca | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Moog le débutant Mar 28 Sep 2010 - 12:16 | |
| salut un cousin te souhaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moog le débutant | |
| |
|
| |
| Moog le débutant | |
|