| KitCarShow 2010 France | |
|
+6Marco RBA levieux brss Killroytech JJacques 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: KitCarShow 2010 France Mar 5 Oct 2010 - 11:14 | |
| Ce weekend c'est déroulé le KitCarShow. L'acceuil de toute l'équipe du club de Chanteloup a été plus que remarquable avec beaucoup de convivialité. Je tiens avec ce poste a les remercier ! Et puis que de belles choses, beaucoup d'exposants venant de divers forums, super niveau et une grande créativité ! Les maquettes qui m'ont le plus marqué tant a la finitions que l'imagination qu'il a fallut, pour les réalisés ! superbe Chevrolet !! Il l'a créer, a utiliser une plaque US et un vrais rétro de la voiture trouvé sur ebay US un peu plus de détails, il a eu la gentillesse d'enlever la porte pour les photos dans le même genre encore une de ces création full scratch, fort la mise en scène non ? un petit clin d'œil de sont enfance, ou il avait l'habitude d'écrire "sale" sur les pare-brise et non "For Sale" allez encore une pour le plaisir, montage "heller" rien que l'a il faut du courage !! place au chaud voir très chaud !!! je peut vous dire que j'avais peur pour ça voiture en plastic ! l'ingéniosité du maquettiste !! que de belle voiture, au risque de me répété le niveau était vraiment haut ! Traban XXL je vous présente un patchwork de modèles sur celui ci il a bouillis le bois, puis la mis en forme sur une autre carrosserie de combi elle n'est pas belle la benne, et un petit retour bois sur le tableau de bord encore du bois Coe je ne sait plus ou donner de la tête, tant de modèle aussi beau les uns que les autres quelques dio celui d'Eric que vous retrouverez en détails sur mon fotki Je ne peut hélas, tous les citer, j'espère qu'ils m'excuseront. Mais la tache est grande vu la multitude de photos que j'ai emmagasiner ce weekend !
je vous invite donc a voir toutes les autres photos sur mon fotki cliqué sur ce lien ==> KITCARSHOW2010 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitCarShow 2010 France Mar 5 Oct 2010 - 16:43 | |
| Tout un show mon ami! Çe show n'a rien à envié au show de Granby!!!! Blague à part, c'est digne du NNL East! J'aime bien des dio sur des bases original, le Chevy 48, la Citroen en soupe, il ne manquait qu'un Cocktail de "Corvette" (Crevette)
Daniel |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: KitCarShow 2010 France Mar 5 Oct 2010 - 18:03 | |
| Super! Beaucoup d'autos pas habituelles (du coté ouest de l'atlantique :) ) Ca donne des idées. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: KitCarShow 2010 France Mar 5 Oct 2010 - 19:17 | |
| ouin ouin y en avait des très beaux ,les table avaient l'ère pas mal pleines ??? | |
|
| |
levieux
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: KitCarShow 2010 France Mer 6 Oct 2010 - 21:31 | |
| ca travaille bien les européens vraiment , ca fait longtemps que je n'avait pas vu des beaux modèles comme ça | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: KitCarShow 2010 France Jeu 7 Oct 2010 - 6:55 | |
| Wow! Très, très belles les voitures de cette exposition!
Heureusement que j'ai plus qu'un navigateur internet sur mon ordi, mon navigateur principal ne pouvant pas digérer ce sujet sur ce site et Plastimodelkits. Aucune idée pourquoi Safari voulait pas faire fonctionner ce sujet. Faisait même planter la page de réponse du sujet... Bizzare... | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: KitCarShow 2010 France Jeu 7 Oct 2010 - 10:30 | |
| - RBA a écrit:
- Wow! Très, très belles les voitures de cette exposition!
Heureusement que j'ai plus qu'un navigateur internet sur mon ordi, mon navigateur principal ne pouvant pas digérer ce sujet sur ce site et Plastimodelkits. Aucune idée pourquoi Safari voulait pas faire fonctionner ce sujet. Faisait même planter la page de réponse du sujet... Bizzare... j'ai peut-être mis trop de photo :( | |
|
| |
Marco
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: KitCarShow 2010 France Jeu 7 Oct 2010 - 17:15 | |
| [quote="zelkam"] [quote=] Question aux experts: c'est tu une Simca 1000 Rally 2? | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: KitCarShow 2010 France Jeu 7 Oct 2010 - 19:30 | |
| Je sais! Une Renault Dauphine tombée dans la marmite de potion magique. (parce que l'originale avait environ 36 hp...)
_________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitCarShow 2010 France Jeu 7 Oct 2010 - 22:53 | |
| - zelkam a écrit:
- j'ai peut-être mis trop de photo :(
T u pourrais mettre simplement le lien avec ton Fotki, ç'est ce que je fais. Daniel |
|
| |
frankishelby
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: KitCarShow 2010 France Jeu 14 Oct 2010 - 21:49 | |
| wow toute une belle exposition, vraiment beaucoup de travail de haute qualité
félicitation a tout les particippants
| |
|
| |
pflowmax
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: KitCarShow 2010 France Ven 15 Oct 2010 - 14:47 | |
| tien je reconnais beaucoup de modele fait par des membre de koolest kruzers | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: KitCarShow 2010 France Mar 19 Oct 2010 - 22:32 | |
| Wow c'était toute une expo, fantastique. Nos cousins travaille très bien à ca que je vois. Bravo à tous. | |
|
| |
mikemopar70
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Boisbriand Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: KitCarShow 2010 France Jeu 21 Oct 2010 - 8:02 | |
| Wow, que de beaux modèles! J'aime bien la section diorama avec les autos abandonnées dans de vieilles granges... Très réaliste! Que dire des belles peintures, et des belles filles avec les motos!!! Semble être une expo des plus intéressante, qui sait peut être un jour, je pourrai y assister!! Merci pour les photos! Mike.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KitCarShow 2010 France | |
| |
|
| |
| KitCarShow 2010 France | |
|