| du chrome a la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: du chrome a la maison Mer 20 Oct 2010 - 11:22 | |
| | |
|
| |
pflowmax
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: du chrome a la maison Mer 20 Oct 2010 - 17:29 | |
| je sais pas ou tu vois une ferrari ???? moi sque jvois c'est une mercedes??? | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: du chrome a la maison Mer 20 Oct 2010 - 17:53 | |
| ben oui regarde donc ca,... j'ai du rester maqrquer du post que j'ai vus avant... une SUPERBE italenne..
anyway
A+ | |
|
| |
pflowmax
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: du chrome a la maison Mer 20 Oct 2010 - 17:54 | |
| loll bah allemagne pis italie cé la meme chose de toute facon o_O | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: du chrome a la maison Mer 20 Oct 2010 - 19:49 | |
| - pflowmax a écrit:
- loll bah allemagne pis italie cé la meme chose de toute facon o_O
oufff j'en connais quelques uns qui te jetteraient des pierre s'ils entendaient ça | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: du chrome a la maison Mer 20 Oct 2010 - 20:13 | |
| Mais c,est quoi le produit? de la peinture, de la poudre, un "spell" de Harry Potter? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: du chrome a la maison Mer 20 Oct 2010 - 22:08 | |
| D'apres ce que j'ai pu comprendre, il faut peinturer la piece avec du noir lustré (comme avec l'alclad), laisser bien secher, et ensuite saucer un Qtips dans la poudre en question et frotter la piece jusqu'a l'obtention d'un beau fini chrome, et il semble que la piece peut etre "clearé" apres, mais ce n'est pas obligatoire. C'est bien ca?
Si c'est ca, ca m'interesse de l'essayer, mais 2 questions;
1- Combien ca coute? 2- Ou on peut trouver ca? | |
|
| |
pflowmax
| Sujet: Re: du chrome a la maison Mer 20 Oct 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
| Sujet: Re: du chrome a la maison Mer 20 Oct 2010 - 23:02 | |
| je vais en recevoir 3 pots sous peu. reste a voir si la douanne va me saigner
| |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 170 Age : 64 Localisation : St_Léonard Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: du chrome a la maison Sam 20 Nov 2010 - 17:50 | |
| - LEHOBBYSHOP a écrit:
- je vais en recevoir 3 pots sous peu. reste a voir si la douanne va me saigner
A tu recu tes 3 pots ??? | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
| Sujet: Re: du chrome a la maison Sam 20 Nov 2010 - 18:42 | |
| oui j'ai finalement recu mes 3 pots.. pis je saigne encore :geek: l'OST... de douane ca m'a couter plus chere de douanes que de produits les 2 de piques ils ont change la classification du produit arrive ici c'etais devenus du AZMAT c-a-d Produit dangereux. tu peus meme pas imaginer les acrobaties que j'ai du faire avec le manufacturier pour pouvoir faire dedouaner les 3 petit pots. anyway. voici se que ca donne entre ALCLADD et le produit en question. L'image proviens d'un autre forum. A gauche le produit ( Kosutte Gin san) et a droite Alcladd l'image parle d'elle meme... a+ | |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: du chrome a la maison Sam 20 Nov 2010 - 22:43 | |
| ce produit peut t'il etre clearé sans que sa devienne mat ??
| |
|
| |
LEHOBBYSHOP
| Sujet: Re: du chrome a la maison Dim 21 Nov 2010 - 7:20 | |
| TRES bonne question. ce a quoi je peus reponde ceci. TOUT chrome peut etre clearer ( a mon avis ) mais a certaine condition. 1- ne JAMAIS utiliser de cannette. 2- TOUJOURS prendre un clear acrilique 3- finalement pas en mettre 4 pouces d'epais. Pourquoi pas de cannette?? celle-ci continnent des gas afin d'expulser la peinture. ceux-ci vont reagir avec le chrome. c'est pas la peinture en tnt que tel qui reagis. Pourquoi un clear acrilique?? parceque on se garantis qu'il n'y auras pas de reaction avec la peinture du dessous. a venir jusqu'a aujourd'hui j'ai jamais vus de peinture a l'eau bouffer une autre peinture ou faire fondre du plastique. et finalement plus il y a epais de clear plus ont perd de reflectiviter. TOUTEFOIS je vous conseil de faire un test avant de proceder sur votre model. tout d'un coup que ca marcherais pas a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du chrome a la maison | |
| |
|
| |
| du chrome a la maison | |
|