| C'est parti pour la Jaguar Type E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est parti pour la Jaguar Type E Jeu 21 Oct 2010 - 23:22 | |
| Bonjour, comme beaucoup semble s'impatienter de voir ma construction de cette fabuleuse Jaguar Type E au 1/32. Chose promise chose dù!!!!! Ça va être du sérieux!!!!Évidamment je ne prendrai la chose à la légère, donc voici le début de mon WIP, Le boitage.... La susopension arrière avec le trtain arrière... La Carrosserie, première ébauche.... La direction avant et la suspension.... C'est un kit Airfix je vais donc avoir quelque réparation de carrosserie... Je vais laissé sèché tout ce "putty" (mastic) pour la nuit. À la prochaine Daniel |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: C'est parti pour la Jaguar Type E Ven 22 Oct 2010 - 0:02 | |
| cool tres beau projet daniel j ai hate de le voir en vrai c es un quel annee ce kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour la Jaguar Type E Ven 22 Oct 2010 - 0:04 | |
| - peroxyde a écrit:
- cool tres beau projet daniel j ai hate de le voir en vrai c es un quel annee ce kit
?????????????????? |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: C'est parti pour la Jaguar Type E Ven 22 Oct 2010 - 0:06 | |
| en quel anner sa ete fabriquer le kit lui meme pas la voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour la Jaguar Type E Ven 22 Oct 2010 - 0:18 | |
| Aucune idée, ça semble être une réédition assez réçente!
Daniel |
|
| |
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: C'est parti pour la Jaguar Type E Ven 22 Oct 2010 - 6:40 | |
| Wow,je pensais pas que tu l'aurais commencé aussi vite Elle devrais etre assez avancé samedi prochain. | |
|
| |
pflowmax
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: C'est parti pour la Jaguar Type E Ven 22 Oct 2010 - 13:23 | |
| quesse t'utilise comme putty sa ressemble au mien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour la Jaguar Type E Ven 22 Oct 2010 - 15:18 | |
| Salut les ami, la putty que j'utilise viens de chez Canadian Tire, en tube, "Scratch body filler", et en passant ma Jaguar est primé maintenant. Prochaine étape je vais commencé la peinture.... |
|
| |
pflowmax
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: C'est parti pour la Jaguar Type E Ven 22 Oct 2010 - 15:42 | |
| ok moi c'est du mastic de vitrier et de réparation de dynatron... cé monocomposant .. plus ou moins bon mais sa fait la job
| |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: C'est parti pour la Jaguar Type E Ven 22 Oct 2010 - 22:19 | |
| Année de l'auto: Premiere génération, entre 1961 et 1967. Moteur 6 en ligne de 3,8 l au début, ensuite 4,2 l de 1964-7. Commentaire lut à propos de cette auto: ... la 3,8 litres est équipée d'un ventilateur électrique composé d'un moteur d'essuie-glace sur lequel est monté un morceau de fer tordu en guise d'hélice.Ah, les Anglais des années 60 et leurs bricolage éléctrique... Ca paraitra pas au 1/32. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parti pour la Jaguar Type E | |
| |
|
| |
| C'est parti pour la Jaguar Type E | |
|