| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KALIM
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : PICARDIE-02-AISNE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Présentation Lun 25 Oct 2010 - 6:42 | |
| Un amical salut de FRANCE?Je m'appelle KALIM Je gère un forum sur les maquettes il n'est pas questions pour moi de faire de l'ingérence,simplement de participer et de profiter pour faire des échanges , dans tous les sens du termes,photoscopes de vrais machines ,trucs et astuces présentations de vos kits et de votre savoir faire et pourquoi pas de kits.je préfère les avions aux 1/48 mais ne suis pas du tout hostile aux autres échelles et autres machines,et venez me visiter sans obligations, http://www.hobby-maquettes.xooit.fr en cours un messerschmitt bf 109 f2 trop sur base airfix "tout-ouvert" vive la découpe dans cet état à ce jour Montage Précédent NORTHROP F5 TIGER II des Forces Royales Aériennes Marocaines à bientot | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 25 Oct 2010 - 19:09 | |
| Bienvenue parmi nous, et bonne chance avec la scie dans le 109!! :) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
KALIM
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : PICARDIE-02-AISNE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Oct 2010 - 3:28 | |
| - Killroytech a écrit:
- Bienvenue parmi nous, et bonne chance avec la scie dans le 109!! :)
Je te remercie kILLROYTECH,je suis en train de resouder ,bonne journée,je vais petit déjeuner pour l'instant | |
|
| |
KALIM
| Sujet: MESSERSCHMITT-bf 109 f2 tropical-ailerons.volets.etc..etc.. Ven 29 Oct 2010 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Oct 2010 - 18:12 | |
| Tout un Challenge, prendre le Airfix 1/48 et le modifier autant! C'est pas un mauvais kit, mais... _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
KALIM
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Oct 2010 - 4:29 | |
| Bah oui,il y avait si longtemps qu'il dormait dans mon stock,c'est vrai que j'aurais pu prendre le bf 109 f de ICM,( 16 € pour le moins cher en FRANCE ),et "ya pu ka" sans effort,puisque tout est fait,quand on aime on ne compte pas,et je voulais prouver que, à moindre prix ,meme débutant, on peut sans sortir,c'est un "pas à pas "dans mon forum. http://www.hobby-maquettes.xooit.frA BIENTOT | |
|
| |
KALIM
| Sujet: MESSERSCHMITT-bf 109 f2 tropical "LA SUITE"2 Lun 1 Nov 2010 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Présentation Mer 3 Nov 2010 - 6:28 | |
| Je suppose que l'eau n'est pas partout pareil, ici si j'utilise l'eau du robinet c'est une catastrophe garantie surtout au pinceau. Avec le fluor-chlore-calcium qui est rajouté, ca doit pas etre compatible avec l'acrylique Tamiya. Pas osé essayer la Gunze. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
KALIM
| Sujet: Re: Présentation Mer 3 Nov 2010 - 7:02 | |
| Très très réglementé en FRANCE,on à aussi des choses innomables dans nos eaux,mais tout ce qui sort du robinet doit ètre potable,donc sainement "buvable"qui dise.........
| |
|
| |
KALIM
| |
| |
Marco
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Nov 2010 - 17:24 | |
| J'ai monté à peu près le même avion (Mirage 2000) avec mon père quand j'étais a peine plus vieux que ton fiston. Tu viens de me ramener en enfance. Merci | |
|
| |
KALIM
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Nov 2010 - 3:08 | |
| merci et très content de cela,ton avatar me rapelle que je voulais m'offrir cette auto (ce car...) quand j'avais 20 ans trop chère,alors je me suis payée sa grand-mère la Renault 8 Gordini,c'est amusant les souvenirs que fais-tu comme maquettes ? ? A+ | |
|
| |
KALIM
| Sujet: MESSERSCHMITT-bf 109 f2 tropical "LA SUITE"3 Sam 13 Nov 2010 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Killroytech
| |
| |
KALIM
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Nov 2010 - 4:24 | |
| | |
|
| |
KALIM
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Nov 2010 - 8:38 | |
| AMIS QUEBECOIS BONJOURLa verrière qui c'est transformé en morceau de bravoure,j'ai voulu me servir d'une SQUADRON qui me restait dans la boite à rabiot...j'ai raté Limpide non ? montage de l'aileron Braqué c'est mieux un petit truc pour découper une verrière en vac-u-form: fixer la verrière sur un mini briquet à l'aide de scotch de façon à ce que les montants de celle-ci soient bien parallèles avec le cul du briquet et la lame de scalpel bien a plat,et "hop" délicatement ATTENTION c'est là que je me suis planté,je n'ai pas mis de lame neuve ,j'ai forcé et hop"raté" Deux solutions ,ou on se rabat sur la verrière du kit ou on en refait une je refais uniquement l'avant je fixe la verrière du kit sur le mini briquet et avec le sèche cheveux de mon épouse(merci FATIMA )je chauffe une feuille de plastique fine et rigide on découpe;lame neuve ? On peut aussi refaire les montants en feuille d'alu autocollant Le canon en coton tige étiré Montage de la verrière ; des pales d'hélices,fabrication d'une rondelle pour fixér celles-ci à l'axe du moteur C'est tout pour aujourd'hui | |
|
| |
KALIM
| Sujet: MESSERSCHMITT-bf 109 f2 tropical "LA SUITE"etc... Mer 24 Nov 2010 - 8:54 | |
| dans la foulée.... pales d'hélices en rlm70 alignement des capots pour collage,dans de la pate à modeler capots collés..... canons collés petite trappe de visite collées.. vue du capot inférieur collé... par-flamme collés(vue sur le nez) La fin approche....ici en France il est 14h50 à bientot | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Nov 2010 - 19:26 | |
| Bravo c'est du joli travail
Un jour je vais m'essayer à l'aviation et militaire un jour....
A+ | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Nov 2010 - 20:26 | |
| Tu peut toujours essayer Des avions de course! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
KALIM
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Nov 2010 - 3:49 | |
| Merci MOOG, et pourquoi pas un tuning sur "KUBELWAGEN"......... .j'ai monté quelques autos,il y a...heu..,le meme age que toi,ce n'était pas évident on ne trouvais pas d'aèrographe comme maintenant,certains arrivaient à des résultats surprenants aux pinceaux... les avions de courses comme ce p51 ne sont pas mal non plus c'est vrai A+ | |
|
| |
KALIM
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Nov 2010 - 3:55 | |
| Salut Killroytech j'ai quelques soucis pour insérer mes photos le cadre se trouve devant la fenètre de texte et il ne me reste plus beaucoup de place. de plus la zone de texte à rétrécit (aucun sous entendu ...) as-tu visité mon forum et si oui quand penses-tu en France belle gelée matinale il est 9h50 A+ | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Nov 2010 - 7:01 | |
| C'est une particularité de ce site, pour s'en débarasser faut faire "visualisation" du post. J'ai visité ton site, mais pas en détail, 2 forums dont 1 à moi ca tient occupé! Je l'oublie pas, il va etre analysé de fond en comble très bientot. :) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
KALIM
| Sujet: BIENTOT LA FIN DU 109 F2 Dim 5 Déc 2010 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Déc 2010 - 11:36 | |
| Huumm J'aime le truc des harnais | |
|
| |
KALIM
| Sujet: CA DEVIENT BON Mar 7 Déc 2010 - 12:17 | |
| CONFECTION ET MISE EN PLACE DES PARE-FLAMMES SUPPORT CABLE DE RADIO REFAIT FABRICATION DU CABLE DE RETENU DE LA VERRIERE FIXATION DU CABLE ET DU MAT D'ANTENNE Ayant dans mon stock le 109 f4 z de ICM?je me suis dis,je choppe les décalques pour celui-ci.....QUELLE GALERE MES AMIS..... De leau quelques gouttes de MICRO SOL ,ça casse; que de l'eau...idem TROP FRAGILE...impossible à manipuler Dit Monsieur ICM tu peus nous faire des decalques aussi bon que tes maquettes... vite boite à rabiots les décalques AIRFIX sont pas mal... le plan de pose AIRFIX est complet,et..........inexistant chez ICM AU VERNISSAGE BIEN AERE ET 20° anecdote sans incidence,heureusement,les collants de protection se sont"barré" aprés le vernissage salissures et brulures d'échappement tige de retenue des capots en étiré cable d'antenne en cheveux féminins (éviter les blonds) hi hi hi hi eraillures et salissures dues à la maintenance de l'appareil (voir la doc pour plus de réalisme ) MESSERSCHMITT Bf 109 F2-z n° 14 de Hans Joachim MARSEILLE à MARTUBA en février 1942 3/jg 27 (leutnant) AIRFIX 1/48 MARSEILLE est le pilote allemand qui a remporté le plus grand nombre de victoires confirmées contre des pilotes de la R-A-F.(16 spit-4 blemheim -30 hurricanes et 101 p40 kittyhawks )il laissa une empreintes dans l'histoire de l'aviation: le 1er Septembre 1942,en une seule journée :17 victoires,plus jeune capitaine de la Luftwaffe et aussi le plus décoré. Le saviez-vous né en 1919;d'origine Française,ces descendants Huguenots ont émmigrés en Allemagne 200 ans plus tot.son père été le général MARSEILLE ,capturé à Stalingrad... ET VOILA au suivant A BIENTOT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|