paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: recherche jante 1/24 camion Dim 7 Nov 2010 - 19:50 | |
| salut a tous je suis a la recherche de nouveau mags pour mon camion western star vue que je fair une version custom je recheche des mags echelle 1/24 20 pouces ou plus avec pneu deux avant bomber vers l exterieur et 8 mags creu pour le roues arriere et la remorque si je change toute les roues et peu j ai desoin de 18 roues ou site ou je pourrais en acheter quelque exemple | |
|
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: recherche jante 1/24 camion Dim 7 Nov 2010 - 21:21 | |
| pour avoir quelque chose dans le genre sans avoir a aller te chercher une 2ieme hypoteque fais toi un master de la roue avant, un de la roue arriere et tu sais ou aller pour te faire les copie ca va etre le plus economique. A+ | |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: recherche jante 1/24 camion Dim 7 Nov 2010 - 22:31 | |
| Si tu as du temps en masse, va voir des camions jouets en plastique, ou die-cast chez Zellers-Toys are US, Wallmart :P Amene une roue de référence pour le diametre, et regarde ce qui existe pas cher... c'est surement plus facile modifier une roue en plastique qui existe que de scratcher de zéro. Bonne chance. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: recherche jante 1/24 camion Dim 7 Nov 2010 - 23:10 | |
| moi j'irais avec le scratch tu modifie la roue et tu reproduit le master .. car un model de roue comme le camion noir en haut .. ses un des seul model de roue custom pour 1/1 .. la plupart du temps les gars intalle des cover de plastique sur les roue originale ou des spinner
a toi de voir jespere avoir pu repondre a ta question a+ | |
|
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: recherche jante 1/24 camion Lun 8 Nov 2010 - 6:09 | |
| oui je peux faire un master
mais pour pleusieur pieces ca veux la penne
tant ca fair un master j ai juste e toute le faire sais pas plus dure mais je lea veux chrome et des master sais couleur plastique
et pour le diecast a chaque fois je regarde pas pas faicile de trouve les roues avant bombe vers l intereur pour l arrierre pas de trouble elle son creuse
| |
|
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: recherche jante 1/24 camion Lun 8 Nov 2010 - 6:57 | |
| ton master est en plastique VRAI. les copies sont en resine VRAI mais le chrome t connais une place pas chere pour le faire a+ | |
|
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: recherche jante 1/24 camion Lun 8 Nov 2010 - 9:08 | |
| essaye de regarder sur les diecast ou chez les personnes qui font du RC (radio commandé) on trouve de belle chose des fois | |
|
paslu
| Sujet: Re: recherche jante 1/24 camion Lun 8 Nov 2010 - 23:33 | |
| - zelkam a écrit:
- essaye de regarder sur les diecast ou chez les personnes qui font du RC (radio commandé) on trouve de belle chose des fois
oui je regarde ca aussi mais un un autre forum il y un modeliste qui collection les diecast il y a peux etre ce que je veux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche jante 1/24 camion | |
| |
|