| Vos projet maquettes speciaux | |
|
+8JJacques peroxyde 70glory RBA cpcrochet paslu Killroytech Moog 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Vos projet maquettes speciaux Mer 10 Nov 2010 - 19:26 | |
| Montrez vos projets que vous avez en tête ou que vous aimeriez réaliser un jour ou l'autre
Je parle plus spécialement ici de projets qui ne sont pas communs basés sur une voiture réelle Ca peut etre une version spéciale, une réplique d'une voiture spécifique, un transkit ou n'importe quoi du genre
A+ | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Mer 10 Nov 2010 - 19:46 | |
| Dans mon cas Challenger V10 Drag Pack : Challanger Edition Hurst : Challanger 1320 Concept car Challenger Srt-10 Concept Golf MKV APR Dodge neon 95 pro stock Viper ACR-X Viper Hennessey Viper Competition Coupe Yen au d'autre mais je vais commencer par ca comme vous pouvez voir chuis légerement vendu Mopar :roll: sauf que j'aime de tout pareil | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Mer 10 Nov 2010 - 20:06 | |
| Si on impose pas de deadline, :roll: je voudrait bien faire ca, à partir d'un Chrysler 300. Vu à Laval. Reculer le pare-brise avant, ajouter des bumpers, envoyer l'échappement sur le coté. Et plus. Yaouche les mods... :bounce: Ca fait un peu HotWheels! Facteur de "coool" = élevé? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Mer 10 Nov 2010 - 20:09 | |
| Houla! tu va avoir beaucoup de boulot la dessus | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Mer 10 Nov 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Mer 10 Nov 2010 - 20:46 | |
| J'avais justement en tete la Mr Norm's.Ya tu un résineux qui a fait la grille? | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Mer 10 Nov 2010 - 21:06 | |
| Lorsque je serais en un endroit plus "calme" et que j'aurai récupéré mon temps de modélisme, j'aimerais bien faire la Nova Z28 qui a déjà inspiré Paslu. Lui, y'a fait quelque chose d'autre à partir de ça... Ensuite... Hmm... J'aimerais bien me taper une Cuda à partir du nouveau Challenger... Pas que je veuilles copier Paslu, la 'Cuda trottait dans ma tête depuis que j'avais vu un prototype et des dessins sur l'internet.
Aussi j'aurai bien aimé faire un "vrai" Daytonna à partir du Charger par testors. Ce que j'veux dire, c'est faire un nez comme la '69, un super gros aileron à l'arrière, etc... Un autre qui serait cool à faire, c'est transformer un GTO en Monaro VXR (c'est à dire faire le contraire de Pontiac qui a pris un VXR pour faire le nouveau GTO). J'ai aussi une Countach que j'ai acheté l'an dernier à un membre du forum (Me souviens plus qui) que je veux faire custom. Pis la GTX '70 que j'avais acheté avec la Countach que je veux monter en resto-rod moderne ou quelque chose du genre...
Une autre idée, puisque je n'aime pas le derrière de la Mustang cette année, prendre une Mustang des années précédente, lui coller l'arrière train de celle-ci et faire une Boss avec tout ça...
Ah oui, aussi, à partir de la Mustang '66 décapotable, foutre le capot de la Shelby 350, mettre de la mécanique de Mustang récente sous le capot, et refaire l'intérieur en mix de vieux et récent...
Bon, j'ai pus d'autre idées d'idées en ce moment que je me souviennes... | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Mer 10 Nov 2010 - 22:04 | |
| a plus ou moin long terme newport 76 et 79 lesabre 84 cougar 85 monach 77 cordoba 75 monaco 74 nova fin des 70 4 porte cordoba /mirada 81 le baron 78 4 d mopnaco 2d 68 charger 74 mais avant toute terminer les autre
Dernière édition par 70glory le Jeu 11 Nov 2010 - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Mer 10 Nov 2010 - 22:23 | |
| Hummmm!!! Des projet, c'est pas ça qui menque, pour débuté, inspiré par unn projet de notre ami à tous 70Glory, une Chevrolet Caprice 4 portes 1976, hardtop ou Sedan!!! Une Nova 1966 L79, non "SS" peinturé un beau ptit jaune crèmeux!!! Ça se n'est que 2 exemples stock Chevy..... Mais là, pour une première fois en présentation publique, ce projet pourrais bien voir le jour au court de 2011, une Pontiac Grang Am 1980 Stock Car Late Model Sportsman Quelque chose qui va ressembler à ça.... Et çe n'est que la pointe du Iceberg!!!! Daniel |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Mer 10 Nov 2010 - 23:11 | |
| que dire des futur projet j attand prochainement le kit en resine de mon vrai char alors je vais sans doute tout mettre de coter pour le reproduire et faire mes teste de peinture en meme temps je fait en profiter pour finir la voiture a mon oncle a l epoque ou elle etai ici
sinon mes deux plan de fou son de chez jimmy flinstone (d ailleur je vais commencer a chercher une dealer)un camaro derniere generation wagon et un pt funny car
sinon comme daniel dit c es pas les idee qui manque
p-e un jour j aimerai batir un corvair pour finalement me convaincre qui a de quoi a faire avec cette voiture(c es la seul voiture que je ne serai pas monter dans vrai vie)
sinon a chanque fois je vois un kit ford je trip et j ai une idee | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Jeu 11 Nov 2010 - 8:11 | |
| terrible poste !!! mon cerveau fourmille de mille et un projet ... en premier lieux les SW Plymouth 59 mix promo et résine (j'ai les pièces) Pontiac 58 mix résine et amt (j'ai les pièces) pontiac 59 mix résine et amt (j'ai les pièces) Chevy 59 mix résine et el camino (j'ai les pièces) oldsmobile 59 mix résine et résine (j'ai les pièces) chevy 55 handyman Merci Dan (j'ai les pièces) chevy 58 handyman manque le toit "long roof" chevy 58 nomad manque le toit "long roof" plymouth 60 (j'ai les pièces) desoto 60 mix 2 kits (j'ai les pièces) edsel 58 manque le toit edsel 59 tout manque edsel 60 tout manque etc... et peut être 1 ou 2 ford 58,59 rien que là 3 ou 4 ans de boulot entre temps j'aurai changer d'idée Non SWchevy 60 el camino (j'ai les pièces en cours ) caméo mix avec nomad (j'ai les pièces en cours) cadillac 58 (j'ai les pièces) Dan et un COE en cours top secret je viens de résumer 10ans de ma vie | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Jeu 11 Nov 2010 - 12:29 | |
| pour ma part voici ceux qui s'en viennent.. et oui je fais des modeles moi aussi... de plus pour mon plaisir d'en faire pas seulement que pour faire de l'$$$$. donc voici le premier qui est sensiblement bien avance... et les autres petit projet voila pour le moment IMPORTANT j'ai oublie de mentionne le tout a l'echelle 1/24. se basant sur l'echelle de reference hotwheel etant du 1/64. de plus j'ai plusieur centaine de projet ( comme la pluspart d'entre vous ) mais faut faire des choix.. a+ | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Jeu 11 Nov 2010 - 16:38 | |
| A partir d'un International Scout, Et essayer de fabriquer la demoiselle aussi. Rappelez-vous, pas de date limite! Des zavions aussi, un gros kitbash. Tu as commencé un monstre, avec cette idée. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Jeu 11 Nov 2010 - 19:50 | |
| Salut Je veux relancé mon projet de ford 35. J'avais commencé à modifier un 56, mais après quelque complication et changement d'idée je vais recommencé sur une base neuf. Une question y'a t'il un kit de ford pick-up '35 ;-) sinon ben mon kit '37 Ford Pickup Street Rod 'Special Edition' va faire l'affaire. | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Jeu 11 Nov 2010 - 21:06 | |
| Et...aussi...d'autres projets. Ce bateau est commencé, au 1/24 _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Jeu 11 Nov 2010 - 21:59 | |
| j ai aussi voulu faire une bat- mobile pour le show de quebec j ai malheureusement echouer a trouver le donneur ideal | |
|
| |
Killroytech
| |
| |
Moog
| |
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Jeu 11 Nov 2010 - 22:47 | |
| killrotech c es quoi le moteur dans le dessin du vw je trouve sa hot c es comme le scout c es trop hot ou vous trouver vos dessin | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Ven 12 Nov 2010 - 6:11 | |
| - peroxyde a écrit:
- killrotech c es quoi le moteur dans le dessin du vw je trouve sa hot c es comme le scout c es trop hot ou vous trouver vos dessin
dans ces cas la GOOGLE est ton meilleur ami... dans la section image. a+ | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Ven 12 Nov 2010 - 7:05 | |
| je fouille avec différents mots, comme pour le VW, j'ai utilisé -Vw bus-vw drawing-vw projets-vw projects j'essaye les mots en francais et en anglais, comme par hasard il y a plus de résultats en anglais... Le moteur du bus, pas important, c'est l'idée que j'aimais bien, on peut faire ce qu'on veux! Comme un moteur de Porsche 928, pour varier de l'américain. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
peroxyde
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Ven 12 Nov 2010 - 7:44 | |
| cool
comme j essai de retrouve mon tattoo a l origine car y vien du net mais c es mon oncle qui l avai trouver alors je sais pas ou y la prit car j aimerai le reproduire pour le mettre sur mon char | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Dim 23 Jan 2011 - 21:54 | |
| Un petit projet futur qui s'ajoute Subaru Impreza Cusco Elle cour dans la série JGTC au Japon dans la classe gt300 Quelle beautée! :coeur2: En plus il existe une feuille de décalque à ma plus grande surprise le plus dur va etre de mettre la main sur une, quand je l'ai vu c'etais Sold Out :( | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Mar 25 Jan 2011 - 22:00 | |
| A coup sur celle-ci se retrouvera sur mes tablette un de ces jours Ferrari 599XX Elle fait partie du Programme XX de Ferrari tout comme sa plus vieille soeur la FXX Transkit par HobbyDesign | |
|
| |
peroxyde
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux Mar 25 Jan 2011 - 22:03 | |
| moi des je fini le sanctuaire je me lance sur un projet de fou que j ai vu a pass time je ne jure pas le body encore mais on parle d un suv pro stock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos projet maquettes speciaux | |
| |
|
| |
| Vos projet maquettes speciaux | |
|