| SCCA Honda Today | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: SCCA Honda Today Dim 5 Déc 2010 - 18:48 | |
| Il est lancé depuis 15 mois environ, et j'ai recommencé à travailler dessus. Il s'agit d'une petite Honda Today, un 2 places de ville, arrangé pour de la course de slalom.(Appelé aussi Autocross) J'en ai fait dans les années 90 et j'aime bien ce type de course vraiment pas cher. Le danger principal est de poser des pneus trop collant sur une auto "ordinaire" non-modifiée. On peut rouler avec vraiment n'importe quel auto, elle sera dans la classe appropriée. Vieux beetle, Corvette, Vieille monoplace Formule Ford,"anything goes". Alors: Tamiya kit motorisé. Plancher modifié pour éliminer le compartiment à batterie :roll: Cabine avec nouveau volant, Monster Tach dans la face du conducteur, tableau de bord recouvert d'aluminium, autres cadrans à ajouter. Lumières arrieres bouchées, clignotants avant éliminés. Je garde les phares, des fois il y a des compétitions la nuit. Pour la peinture, rien de fancy. Par contre, en arrière, un "bumper sticker" marqué " This car has been raced, not riced!"Exemple de peinture à bas budget: C'est quand la derniere fois que vous avez vu un Olds Achieva de course? :) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SCCA Honda Today Dim 5 Déc 2010 - 19:30 | |
| nice project quel mecanique en avant | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: SCCA Honda Today Dim 5 Déc 2010 - 19:47 | |
| Beau projet! Par contre tu n'y a pas été dans le top coté tenue de route... ou plutot elle risque de faire du top Pense tu lui donner une Stance un peu plus Autocross? | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: SCCA Honda Today Dim 5 Déc 2010 - 20:10 | |
| [wow]C'est quand la derniere fois que vous avez vu un Olds Achieva de course? :) [/wow]
l ete passer il n apas survecu a l exploit :(
| |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: SCCA Honda Today Dim 5 Déc 2010 - 20:13 | |
| - Killroytech a écrit:
C'est quand la derniere fois que vous avez vu un Olds Achieva de course? :) l ete dernier ilo n a aps survecu a l exploit :( | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: SCCA Honda Today Dim 5 Déc 2010 - 21:08 | |
| Le capot ouvre pas, ca me regle le probleme de créer un 3 cylindres. :drunken: Pour le "stance", quelques millimetres plus bas et c,est OK. la Today va etre dans une classe presque "stock". Je le fait pour mon propre theme de "slalom racers". J'ai aussi une Opel GT, une Porsche 356, et autres. Autres exemples de bagnoles utilisés; Les tractions ont la roue arriere dans les airs, les propulsion c'est la roue avant. Et le meilleur pour la fin, F/SS c'est la classe la moins rapide: petites autos, moins de 1.8(?)litres, zéro mods sauf ceintures et pneus. Pas de slicks! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: SCCA Honda Today Lun 6 Déc 2010 - 10:24 | |
| Ca doit être LE FUN ça!!! | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: SCCA Honda Today Lun 6 Déc 2010 - 16:06 | |
| Hmm, va falloir que tu changes ta signature, t'as fait 4 modèles et si ça va bien, celui-ci sera fini avant la fin de l'année. | |
|
| |
Killroytech
| |
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: SCCA Honda Today Lun 6 Déc 2010 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCCA Honda Today Mar 7 Déc 2010 - 10:54 | |
| T'a commencé un autre kit!!!!!! Tiens un mal contagieux!!!!!
Daniel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCCA Honda Today | |
| |
|
| |
| SCCA Honda Today | |
|