|
| Camaro 1979 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Camaro 1979 Ven 10 Déc 2010 - 16:35 | |
| Allo
Je cherche un camaro 79 sans T-TOP . si possible de Revell .
MErci !
|
| | | peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Camaro 1979 Ven 10 Déc 2010 - 17:39 | |
| demande a valiant340 y a sa c es sur y a tout | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camaro 1979 Sam 11 Déc 2010 - 0:57 | |
| Sans "T-Top" c'est impossible, tout les kit de Camaro 1979, surtout les Revell on des "T'Top" mais si tu tiens a avoir une Camaro sans "T'Top" tu peux facilement le faire avec le kit même de Revell, tu colle les toits du kit, avec de la colle pour modèle, de prérence de la colle liquide Model Master. Pour faire disparaître les joints, tu sable généreusement avec un papier sablé 320, ensuite, avec la colle liquide et du plastique, qui peux provenir d'un des arbre de pièces, tu te fait une "giblotte" de plastique, que tu utilise comme putty, en sèchant compte tenui que c'est du plastique identique à celui du kit il n'aura pas de réaction, tu laisse sèché + ou- 24 heures, tu resable, d'abord au 320 puit tu remonte engrade, 400, 600 800 et 1000 et la tu va voir que c'est important d'utilisé des produit de qualité, tu peux en achetant un primer sablable, tu peux aussi acheté un primer batisseur (Plasticoat) ce type de primer va beaucoup t'aidé à comblé les pores du plastique ce qui ta t"Aidé à faire disparaître les coup de papier sable, en dernier recours tu utilisé du "Scratch Filler" en tube, fait attention pour ne pas perdre les détail de tes moulures de vitre, tant qu'a la gouttières tu peux t'en refaire une avec des tige Evergreen. Attention!!!! La Revell est au 1/24, tu a les stripe de toute les couleurs disponible dans le kit.Y'a aussi MPC qui en ont produit au 1/25, ce sont des beau kit...avec "T'Top".... mais plus rare et plus chere, tu peux en trouver sur Ebay!!!Daniel |
| | | valiant340
Nombre de messages : 232 Age : 61 Localisation : St-Alphonse de Granby Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Camaro 1979 Sam 11 Déc 2010 - 9:27 | |
| Je pense que cet une Mpc Turbo Z-28 | |
| | | camaro1973
Nombre de messages : 195 Age : 51 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Camaro 1979 Sam 11 Déc 2010 - 11:05 | |
| - valiant340 a écrit:
- Je pense que cet une Mpc Turbo Z-28
je l'ai ce kits c'est une snap de monogram turbo camaro | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camaro 1979 Sam 11 Déc 2010 - 11:14 | |
| Merci de l'info
mais trop compliquer pour moi
Je crois qu'il va rester avec des T-tops! meme si le mien en avais pas .....
grrrrrr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camaro 1979 Sam 11 Déc 2010 - 12:01 | |
| - fredmusique a écrit:
- Merci de l'info
mais trop compliquer pour moi
Je crois qu'il va rester avec des T-tops! meme si le mien en avais pas .....
grrrrrr Ma description a l'air compliquer mais en fait ce ne l'est pas vraiment, si paslu t'envoie des vielle carrosserie pratque toi dessus, si y'A pas de T-Top tu faire la même chose en faisisnt disparaitre les fentes de porte! Daniel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camaro 1979 Sam 11 Déc 2010 - 12:12 | |
| Je confirme!!!!!!!!Si t'a besoin de photos y pas de problème! Les kit de Camaro MPC n'on pas de toit ouvrant, il sont au 1/25, j'ai vérifié dans mon inventaire de Camaro de 1967 à 2010 et effectivement les MPC n'on pas de toit ouvrant, pour les decalques Keith Mark, il fait les stripes de Z dans toute les couleur!!! C'est un gars fiable et qui donne un excellant service! Keith Marks decals |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camaro 1979 | |
| |
| | | | Camaro 1979 | |
|