| mon tattoo enfin fini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: mon tattoo enfin fini Ven 10 Déc 2010 - 18:54 | |
| salut pour les septique qui me croyai pas fanatique de ford en voici la preuve voici la fin de mon tattoo mais encore ma peu etre faire remplis la derniere parti | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: mon tattoo enfin fini Ven 10 Déc 2010 - 20:27 | |
| Oui ca c'est Fan de Ford all dressed !!! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: mon tattoo enfin fini Ven 10 Déc 2010 - 21:24 | |
| Un embleme de Phord tatoué sur le bras, ca doit piquer...
Moi, j'me gratterais sur un asti de temps en tout cas :geek: | |
|
| |
yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: mon tattoo enfin fini Ven 10 Déc 2010 - 22:50 | |
| Boff! Dans mon monde, on dit qu'un ford par jour éloigne du chômage pour toujours.... J'suis mécanicien | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: mon tattoo enfin fini Sam 11 Déc 2010 - 1:55 | |
| - yelo a écrit:
- Boff! Dans mon monde, on dit qu'un ford par jour éloigne du chômage pour toujours....
J'suis mécanicien jsuis mécano aussi et moi plutot j'essaie de me sauver des ford quand ils rentrent haha c'est moins pire a travailler qu'un VW, BMW, Mercedes mais dison que Ford sont bon pour sortir de quoi de bizard qu'on sait pas trop pourquoi ca été fait de cette facon Dans mon cas c'est pas demain que jvais etre tatoué Ford Mais félicitation il est tres bien fait ton tatouage | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: mon tattoo enfin fini Sam 11 Déc 2010 - 6:25 | |
| oui pour avoir rebati de tout j avou que ford es tres mal fait mais c es ce qui m attire chez eu le challenge les dodge les piece pleu mais ce qui ce travail le mieu es un gm tout es bien placer et y a de la place alors que chez dodge y a de la place mais c es mal place et un ford c es pire y a pas de place et c es mal placer | |
|
| |
peroxyde
| Sujet: Re: mon tattoo enfin fini Sam 11 Déc 2010 - 6:26 | |
| a oui bruno tu amenera du ricola ce soir ton alergie va revenir :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon tattoo enfin fini Sam 11 Déc 2010 - 9:25 | |
| Va tu mettre une patch dessus quand tu va conduire ton HHR?????????????
Daniel |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: mon tattoo enfin fini Sam 11 Déc 2010 - 9:35 | |
| - peroxyde a écrit:
- oui pour avoir rebati de tout j avou que ford es tres mal fait mais c es ce qui m attire chez eu le challenge les dodge les piece pleu mais ce qui ce travail le mieu es un gm tout es bien placer et y a de la place alors que chez dodge y a de la place mais c es mal place et un ford c es pire y a pas de place et c es mal placer
Plus ou moins, moi je dirais que chaque marque a son modele mal chié. Je pourrais te nommer un modele de chaque marque, que quand j'en voit rentrer un dans le garage, j'me pousse aux toilettes à la course... | |
|
| |
peroxyde
| Sujet: Re: mon tattoo enfin fini Sam 11 Déc 2010 - 15:25 | |
| lolllllllllllllllllllll daniel mais serieusement l ete j ai ma casquette de chevy mais l hiver du a mon manteau j ai ma ford
je voit mal le un gars avec un manteau ford pis une casquette chevy
bruno je suis entierement d accord avec toi comme je le dit toujours je suis fan de char mais faniatique de ford mais j adore tout ce qui a des roue et un moteur que ce sois miniature teleguider un biblot deja fait ou un vrai | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: mon tattoo enfin fini Dim 12 Déc 2010 - 1:22 | |
| Ca c'est bien vrai : Chaque compagnie a fait des bijoux ET des citrons. Meme Ferrari des fois a raté son coup. Mais pas souvent. Un exemple récent: La Mazda 2... Ca fait plusieurs "gars de suspension" qui me disent que cette auto aura les "ball joints" fragiles. Ca va etre une bonne éconobox, sauf la suspension. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon tattoo enfin fini | |
| |
|
| |
| mon tattoo enfin fini | |
|