| >Moteur Ross Gibson | |
|
+3Killroytech jonesy666 LEHOBBYSHOP 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: >Moteur Ross Gibson Mar 21 Déc 2010 - 13:50 | |
| J'ai fait le post dans cette section car j'avais aucune idée ou le poster. LEs moteur Ross Gibson .... Quesqui ont de SI spécial ? pour en faire la vente pratiquement au meme prix qu'un model complet ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Mar 21 Déc 2010 - 15:22 | |
| D'abord, il sont en resine, donc en production limité, il sont plus détaillé et plusieur d'entre eux ne se retrouve pas dans un kit et peuvent contenir du photo-etched, des decalques supplémentaire. Je viens tout juste d'En monté un, le Slant 6 de Chrysler, je l'aio trouvé très bien. Je crois qu'il valent bien leur prix! Regarde du coté Canadien Ross Gibson est au Canada chez Model Express il en ont en stock. Y'a peux-être Alain qui en a en stock! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Daniel |
|
| |
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Mar 21 Déc 2010 - 15:28 | |
| faut pas toujours regarder du coter US. parfois les prix sont un peu plus eleve qu'au quebec. voir mon post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je manufacture un F20C pour la S2000. encore pas produit dans aucun kit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a regarder comme ca ca semble chere mais si tu savois tout le travail qui a derriere la fabrication du master c'est pas chere payer. si tu viens au workshop de fevrier je te montrerai comment ces fait. tu vas mieu comprendre. A+ | |
|
| |
jonesy666
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Mar 28 Déc 2010 - 14:20 | |
| jen ai jamais fait mais ils on lair tres tres bien jai lintention den monter un un moment donné et p-e lutiliser ds un kit en passant il sont tu a lechelle ds lgenre 1-25 ou plus 1-8??? | |
|
| |
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Mar 28 Déc 2010 - 14:52 | |
| c'est tous des 1/24 - 1/25
a+
| |
|
| |
jonesy666
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Mar 28 Déc 2010 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Ven 28 Jan 2011 - 16:27 | |
| quelqu'un ici a deja monter un Ross Gibson avec de la Crazy glue standard?
|
|
| |
LEHOBBYSHOP
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Ven 28 Jan 2011 - 16:34 | |
| oui ... pourquoi la question.. la CA est la seul a coller la resine donc t'as pas vraiment le choix... bon il y en a qui prennent de l'epoxy mais il sont pas beaucoup a le faire... A+ mon 502 de RGE auquel j'ai modifier l'intake et ajouter une bol a l'air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par LEHOBBYSHOP le Ven 28 Jan 2011 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Ven 28 Jan 2011 - 16:48 | |
| mais .....
je lisais sur le Web que de la CA était de la CA
et que de la Krazy glue était de la colle tout simplement ....
|
|
| |
jonesy666
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Ven 28 Jan 2011 - 16:51 | |
| par CA on entends de la colle acrylique...ou jsuis ds lchamps lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Ven 28 Jan 2011 - 16:56 | |
| - fredmusique a écrit:
mais .....
Défénition de "CA" : Cyanoacrylate, ou "colle Atomic" de la colle qui colle! LA Krazy glue, c'Est une forme de CA aussi mais bon marché, j'Ai eu un très mauvaise expérience avec de la Krazy Glue. Daniel |
|
| |
jonesy666
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Ven 28 Jan 2011 - 17:04 | |
| ok cest bon jai fait un modele du uss arizona avec de la crazy glue mais le resultat etais pas fameux:P | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Ven 28 Jan 2011 - 17:12 | |
| La CA(crazy Glue) fait un join mécanique = Les 2 pieces ne changent pas, ils sont immobilisées ensembles. Alors que les colles à modèle (Humbrol-Testors-Tenax-autres) sont des solvents à plastique, ils font fondre/souder le plastique ensemble. Désolé de la répétition pour les habitués. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Ven 28 Jan 2011 - 17:18 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- fredmusique a écrit:
mais .....
Défénition de "CA" : Cyanoacrylate, ou "colle Atomic" de la colle qui colle!
LA Krazy glue, c'Est une forme de CA aussi mais bon marché, j'Ai eu un très mauvaise expérience avec de la Krazy Glue.
Daniel Effectivement la Crazy Glue est une CA cheap. | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Ven 28 Jan 2011 - 17:20 | |
| coool pour le ti cour en colle :P | |
|
| |
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Ven 28 Jan 2011 - 17:22 | |
| - Killroytech a écrit:
- La CA(crazy Glue) fait un join mécanique = Les 2 pieces ne changent pas, ils sont immobilisées ensembles. Alors que les colles à modèle (Humbrol-Testors-Tenax-autres) sont des solvents à plastique, ils font fondre/souder le plastique ensemble. Désolé de la répétition pour les habitués.
Killroy,je pense que les colles Humbrol-Testors sont beaucoup moins "puissante" a faire fondre le plastique que les colles comme la Tenax. | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Ven 28 Jan 2011 - 17:34 | |
| Oui, mais ca fait la meme chose. Dépendantcommentvitetuveuxlaréaction, Ou tu veux du______ t_____e____m___p___s____ de mise en place, et aussi dépendant de l'épaisseur des pieces.
J'en ai au moins 10 sortes, j'utilise souvent les 2 memes, mais des fois y'a un besoin pour une des 8 autres! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Ven 28 Jan 2011 - 20:52 | |
| La "Tenax" c'Est un excellante colle, sont seul défaut elle s'évapore à la vitesse de l'éclaire.
Si quelqu'un en voie en quelque part, j'en prend un gallon!
Daniel |
|
| |
LEHOBBYSHOP
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Ven 28 Jan 2011 - 21:05 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- La "Tenax" c'Est un excellante colle, sont seul défaut elle s'évapore à la vitesse de l'éclaire.
Si quelqu'un en voie en quelque part, j'en prend un gallon!
Daniel la derniere fois que j'ai vendu un gallon ca jouais dans les 45$ si tu en veus un je fais un appel lundi et te confirme le prix. livraison MAX 3 jours ouvrable apres que je passe la commande. A+ | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Sam 29 Jan 2011 - 12:54 | |
| - fredmusique a écrit:
- J'ai fait le post dans cette section car j'avais aucune idée ou le poster.
LEs moteur Ross Gibson ....
Quesqui ont de SI spécial ? pour en faire la vente pratiquement au meme prix qu'un model complet ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Christophe ou le français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Sam 29 Jan 2011 - 14:53 | |
| ben voyons donc ... Les ''Bacu'' de carburateur détailler . les collet a eau !! Le Vent sur le couver de valve Détailler . et jen passe .. Tres beau a voir . mais un peu découragant quand meme Sans rancune Super de travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson Sam 29 Jan 2011 - 14:58 | |
| Un etape à la fois et tu ne te décourageras pas! Prend chaque pièces comme étant un modèle en soi!
Daniel |
|
| |
valiant340
Nombre de messages : 232 Age : 61 Localisation : St-Alphonse de Granby Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Moteur Ross Gibson Lun 31 Jan 2011 - 17:22 | |
| J'ai quelque moteur Gibson a vendre dans la section les puces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >Moteur Ross Gibson | |
| |
|
| |
| >Moteur Ross Gibson | |
|