Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt!
+3
peroxyde
bahle
peterbiltman
7 participants
Auteur
Sujet: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt! Mer 22 Déc - 1:03
Chanceux amateur de camion, le future de International Lonestar de Moebius, c'est vraiment pour très bientôt!!!!! Cette vido c'est mon cadeau de Noel que j,ai trouvé sur le net! Daniel
Dernière édition par mrchevyblack le Sam 26 Fév - 16:02, édité 1 fois
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt! Mer 22 Déc - 1:28
wow ! Ah ouin tim a reussi a nan avoir un .. ! cool une premiere :)
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt! Mer 22 Déc - 6:35
humm très très beau ça. J'ai hâte de voir le prix
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt! Mer 22 Déc - 18:40
pourquoi moi je voi rien :(
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt! Mer 22 Déc - 19:43
peroxyde a écrit:
pourquoi moi je voi rien :(
Parce que tu est du pour installé un nouveau windows .. ! le windows 98 yé pu a mode hahahhaa joke non mais c peut etre un set-up dans ton quicktime ou dequoi du genre
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt! Sam 8 Jan - 9:30
c'est pour bientôt +-85 sur e-bay avec le transport. Moi je les regarde seulement pour le moment.
Invité Invité
Sujet: Re: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt! Sam 8 Jan - 9:46
[img][/img]
bahle a écrit:
c'est pour bientôt -85 sur e-bay avec le transport. Moi je les regarde seulement pour le moment.
Attention!!!!!!!!!!!!!!!!
Les achats sur Ebay. le Lonestar n'est pas encore sorti sur le marché, ceux que l'on vois un peux partout sur le net sont des "Test Shot" des gars qui l'on reçu du manufacturier pour le testé ou pour les photos du "Box Art" Si tu veux mon avis, je ne ferais pas de bit sur kit qui n'est sur le marché avant encore plusieurs mois!
Daniel
bahle
Sujet: Re: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt! Sam 8 Jan - 11:44
mrchevyblack a écrit:
[img][/img]
bahle a écrit:
c'est pour bientôt -85 sur e-bay avec le transport. Moi je les regarde seulement pour le moment.
Attention!!!!!!!!!!!!!!!!
Les achats sur Ebay. le Lonestar n'est pas encore sorti sur le marché, ceux que l'on vois un peux partout sur le net sont des "Test Shot" des gars qui l'on reçu du manufacturier pour le testé ou pour les photos du "Box Art" Si tu veux mon avis, je ne ferais pas de bit sur kit qui n'est sur le marché avant encore plusieurs mois!
Daniel
il est écrit une pré achat. Il dit bien qu'il n'est pas en vente encore. mais que tu réserve ton camion.
Invité Invité
Sujet: Re: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt! Sam 8 Jan - 12:06
Ou! Regarde chez Model Express il annonce le Hudson pour la mi-Février. il n'offre pas encore le Lonestar, perso je trouve ça un peu tôt pour un pré-order, mais si tu connais le gars vaz-y tête baissé!
Daniel
bahle
Sujet: Re: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt! Sam 8 Jan - 12:16
j'ai juste envoyer ça pour tous car moi pour le moment ..ee.. dison que mon lot d'achat pour les fêtes est bosté ben correct lol
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt! Sam 8 Jan - 12:17
Je trouve ca un peut risqué des payer pour un kit que le vendeur n'a meme pas.De toute facon quand le gars va l'avoir il va etre sortie un peut partout.
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt! Mar 11 Jan - 18:55
bahle a écrit:
humm très très beau ça. J'ai hâte de voir le prix
prix de detail canadaien 70$ + taxe.
je le fais a 70$ net. il men reste 2 sur les trois caisse de commander. les reservation ont partis comme des petit pains chaud.
A+
parotpatrice
Nombre de messages : 141 Age : 73 Localisation : chateauroux 36000 france Date d'inscription : 03/02/2011
Sujet: re:lonestar. Mer 16 Fév - 11:06
Salut de PAROT patrice.
A HOBBY SHOP de parot patrice a quand le lonestar. je t'en aies commander deux maquettes. Pour moi en france,j'attend que tu m'envoie la facture avec les frais de port de facon a te régler tout cela par play pal . Pour bientot j'espere.
Amitiés Parot patrice . A plus ++++
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt! Mer 16 Fév - 11:59
parotpatrice a écrit:
Salut de PAROT patrice.
A HOBBY SHOP de parot patrice a quand le lonestar. je t'en aies commander deux maquettes. Pour moi en france,j'attend que tu m'envoie la facture avec les frais de port de facon a te régler tout cela par play pal . Pour bientot j'espere.
Amitiés Parot patrice . A plus ++++
monsieur Parot... la facture sera envoyer quand j'aurai les dit lonestar. il n'est pas dans ma politique de faire payer un client avant d'avoir les modeles. de plus que Moebius nous annonce un retard et c'est maintenant prevus pour la fin mars debut avril.
a+
parotpatrice
Nombre de messages : 141 Age : 73 Localisation : chateauroux 36000 france Date d'inscription : 03/02/2011
Sujet: re:lonestar. Mer 16 Fév - 12:46
PAROT patrice.
monsieur je m'excuse si je vous offencer,mais je vous est ecris juste pour avoir des nouvelles, je vous remerci pour votre réponse. Je vois qu'il ne me reste plus qu'a attendre.
Amitiés et encore toutes mes excuses a plus je pense que vous comprener, mon impatience . A plus merci. PAROT Patrice.
Invité Invité
Sujet: Re: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt! Sam 26 Fév - 15:59
Simplement pour agacé les amateurs de gros truck, d'Inter Lonestar, voici le "box art" et quelque projet "Test shot" déjà réalisé par des gars probablement très bien "plugué" avec Moebius. Le "box Art"
Pour rêver!!!!!
Dernière édition par mrchevyblack le Sam 26 Fév - 16:04, édité 3 fois
bahle
Sujet: Re: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt! Sam 26 Fév - 16:02
vraiment trop hot
LEHOBBYSHOP
Sujet: Re: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt! Sam 26 Fév - 16:52
c'est pas pour partir des rumeurs mais... ca fais 3 fois que moebius reporte le street release du lonestar et de se que j'ai appris ca serais du a inter qui voudrais pus de cash que se quoi il ont signer.
la meme chose est arriver a revell voila quelques annees avec la CRX pour au final dire a honda.. manger de la M..... ont la sort pas. chez pas si moebius a les reins asser solide pour faire ca mais en tout cas moi ces se que je ferais.
anyway la c'est pour fin mars debut avril. esperont que se sera la bonne. j'ai 3 caisse de vendu
A+
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt! Sam 26 Fév - 21:56
L'ennemi no. 1 des modélistes, c'est pas la chaleur, le transport, les chats, les enfants, mais bien les AVOCATS!!!!
_________________ Etre un boss ou un leader?Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt! Sam 26 Fév - 22:27
Wow,ca me donne presque le gout d'en faire un
parotpatrice
Sujet: re:lonestar. Dim 27 Fév - 12:30
Salut de PAROT Patrice
LEHOBBYSHOP Je viens de lire votre message sur le site. J'éspère que les dates que vous donner fin-mars début-avril. seront les dernièrè se serais merveilleux, et en éspérant etre prévus, dans les trois caisses vendues.
Salut amitiés de parot patrice. a ++++
LEHOBBYSHOP
Sujet: Re: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt! Dim 27 Fév - 14:44
je l'espere moi aussi que se sont es deniere date. pour se qui est des caisses avec les 2 votres il n'y a plus rien a vendre. meme que j'essais d'avoir une caisse de plus chez mon fournisseur et il ne peus pas me fournir pour l'instant. alors un bon vendeur ?? je dirais que oui
A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt!
Attention! L'International Lonestar! Le Box art est prêt!