| Group Build | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 10:46 | |
| Salut à tous!
Je suis tombé il y a quelques temps sur une conversation qui parlais d'un montage en groupe, il y avais l'air d'avoir de l'intéret par quelques membre mais la discussion n'as pas débouché on dirais
Alors je relance le sujet, est-ce qu'il y aurais des intéressés à faire un montage collectif?
Pour ceux qui ne conaissent pas : Les participants on chacun leur modèle a monter, le kit ou le thème est choisis d'avance, il y a un délais en temps pour réaliser le montage (date de début et fin) Les ''règles'' peuvent être strictes ou libres (from the box ou modifications acceptées, échelle variées ou échelle fixe... etc)
Pas besoin d'etre bon pour participer, c'est un montage en groupe pour le plaisir, pas un concour, donc aucune restriction ou prérequis, a part avoir un kit adéquat et vouloir partager notre montage en cour
Le plus de participants il y aurais, le plus ce serais plaisant
Alors est-ce qu'il y aurais des membres intéressés??
Dernière édition par Moog le Mar 28 Déc 2010 - 23:13, édité 3 fois | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 10:49 | |
| N.B. Ce thrad est plutot pour tester l'intéret, s'il est suffisant on commencera a se parler pour décider des détails (modeles, dates, etc) | |
|
| |
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 11:02 | |
| C'est chiant pour moi (je veux pas lacher ma RR )mais ca m'interesse | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 11:12 | |
| - cpcrochet a écrit:
- C'est chiant pour moi (je veux pas lacher ma RR )mais ca m'interesse
Ce qui est sur c'est que ce sera pas un pocher 1/8 ya seulement toi d'assez brave (ou fou??? ) Pour ce qui est du temps on peut mettre ca quand meme long pour ceux qui sont occupés | |
|
| |
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 11:50 | |
| Pas obligé d'etre un sujet précis, ca peut etre une couleur, un nom d'animal, un chiffre, n'importe quoi! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 12:21 | |
| selon le thème je suis avec vous. | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 12:55 | |
| - Killroytech a écrit:
- Pas obligé d'etre un sujet précis, ca peut etre une couleur, un nom d'animal, un chiffre, n'importe quoi!
ca veut dire qu'on peut te compter IN ? oui ca peut etre très large comme sujet Par contre avoir un sujet précis mais qui laisse beaucoup d'option est pas mauvais en soi et très intéressant Par exemple sur RACING, il ont fait un group build de Ferrari F430, ce qui précisais une voiture en particulier mais tous les projets étaint différents, car la voiture se retrouve en une multitude de versions (De base, spyder, Scuderia, challenge et une tonne de version course) Donc ici comme le monde sont plutot Muscle car c'est pas le choix qui manque!! Corvette, Challenger, Mustang, Viper, ca peut englober toutes les générations d'un modele, si on prend par exemple la Corvette c'est vraiment, mais vraiment pas le choix qui manque :!: Ou sinon ca peut etre une année, un style, un fabricant Par contre plus c'est large moins on va reconaitre le ''groupe'' | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 13:28 | |
| cool je suis partant mais comme un dit on a tous nos projet principal et y faut y aller avec le budget de chaque aussi et comme vous dite plus le theme es precis plus sa va etre un groupe
alors qui s en occupe et ou on ferai les meet pour les voir ou on le laisse sur le forum (sur un forum francais je suis c es sa qui font y font une categorie defi sur le forum )
et on commence sa pour la nouvelle annee | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 13:32 | |
| Je dit pas non, dépendant du theme | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 13:34 | |
| - peroxyde a écrit:
- cool je suis partant mais comme un dit on a tous nos projet principal et y faut y aller avec le budget de chaque aussi et comme vous dite plus le theme es precis plus sa va etre un groupe
alors qui s en occupe et ou on ferai les meet pour les voir ou on le laisse sur le forum (sur un forum francais je suis c es sa qui font y font une categorie defi sur le forum )
et on commence sa pour la nouvelle annee Si vous voulez vous rencontrer pendant et une fois finis ya pas de probleme, de mon coté je vais devoir m'en tenir à vous présenter ca sur le forum | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 13:39 | |
| - Bruno a écrit:
- Je dit pas non, dépendant du theme
Moi je suis ouvert a tout, j'aime pas mal tout Si vous voulez commencer a faire des sugestion pourquoi pas? Dites-nous ce que vous aimeriez, mais c'est certain qu'on peut peut-etre pas plaire à tout le monde (si on pense par exemple à Peroxyde vendu Ford et Dan vendu chevy) si on est beaucoup de participants on va devoir faire un compromis quelquepart | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 13:42 | |
| connnaissant le monde ici pour un projet comme sa on es ouvert a tout moi pour ce genre meme si on fait b body dodge ou bird de pontiac go c es un theme defi entre ami c es pas un kit qu on choisi perso
ou on y va vague a mort resto mod (vieu char avec des modif moderne )
moi peu importe | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 14:25 | |
| Pk pas sortir de l'ordinaire. Genre une épave, une peinture non ordinaire (genre rose). Toute année, tout modèle mais avec quelque chose que l'on doit retrouvé sur ous les modèles, mais là autre la couleur je sais pas quoi :-) | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 14:51 | |
| Je viens d'avoir une idée pour un theme qui serais quand meme assez large, et qui pourrait peut-etre plaire à une majorité. Les véhicules de travail, genre la van de la plomberie Roger à Daniel. Ca peut plaire aux amateurs de camions (camion de pompier, tanker,...), amateurs de voitures (livreur de pizza, taxi, police,...), amateurs d'avions (citerne genre sopfeu,...) meme les bateaux, n'importe quoi en autant que ca soit un véhicule de travail. Qu'en dites vous? Personellement, je n'en ai jamais monté encore, et justement, ca adonne que j'ai acheté ce que ca me prendrais hier chez Alain | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 14:54 | |
| Une idée: 6 cylindres en ligne, le moteur doit etre visible. Ca couvre beaucoup de sujets! Américain, Japonais, Européen, gros camions, et modifications. Une autre: Peinture pas rapport: Auto peinturée en camo avion, avion peinturé NASCAR, Meme: Duo!: on se prend un "partner" et on fait un truc à 2 (auto+trailer, moto+ figurine, ...) Je fait juste montrer que c'est possible de faire un sujet pas trop usé à la corde, comme "musclecars" ET: sortir un peu de notre "zone de comfort" = toujours la meme chose. Sans imposer à personne. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
bahle
| bonn idée ça Bruno.
Dernière édition par bahle le Mar 28 Déc 2010 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Bruno
| - bahle a écrit:
- Pk pas sortir de l'ordinaire.
Genre une épave, une peinture non ordinaire (genre rose). Toute année, tout modèle mais avec quelque chose que l'on doit retrouvé sur ous les modèles, mais là autre la couleur je sais pas quoi :-) L'idée du rose me conviendrait, ca me donnerais un coup de pied pour enfin monter la réplique du Challenger '71 Hemi de mon cousin, son Challenger était "panther pink" | |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 14:56 | |
| - Killroytech a écrit:
- Meme: Duo!: on se prend un "partner" et on fait un truc à 2 (auto+trailer, moto+ figurine, ...)
bonne idée ça aussi | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 15:15 | |
| Vous avez mon vote pour pas mal de vos suggestion IN pour la peinture rose ; Depuis le temps que jveut me faire un R/T Furious fuschia :) IN pour le 6 en ligne ; la c'est pas les modeles qui me manqueraient, et ca donne de la largesse pour toutes les générations et styles, ca n'oblige pas à monter une voiture!! IN pour le véhicule de travail ; déjà 1 ou 2 idées la dessus Si on trouve un theme qui permet folies ou quelquechose de sobre en meme temps pour certains ca serais parfait! car oui je suis vraiment Open a toute sortes d'idées mais je veut monter quelquechose qui ne sera pas genant a mettre dans ma vitrine | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 15:17 | |
| Maintenant faut décider? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Moog
| |
| |
bahle
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 15:27 | |
| la peinture rose et le véhicule de travail sont déjà prévue dans mes projet donc comme à Bruno à dit ça va être le coup de pied au c... pour faire ça | |
|
| |
cpcrochet
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 17:22 | |
| J'aime bien l'idée du rose. | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Group Build Mar 28 Déc 2010 - 17:27 | |
| Bon! Je fait un vieux Beetle avec un 6, couleur rose, livreur de fleurs(commercial) :) :) non, sans blague, j'attends le sujet. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Group Build | |
| |
|
| |
| Group Build | |
|