LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
travailler un body Stamp_10
travailler un body Logo_f11
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 travailler un body

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

travailler un body Empty
MessageSujet: travailler un body   travailler un body Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:15

salu les gars je me demande comment on fait pour solidifier un body quan on le travail fait plusieur fois je travail un body et les montant de toit brise les sol aussi

merci

dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travailler un body Empty
MessageSujet: Re: travailler un body   travailler un body Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 1:15

Si tu brise les montant de toit et les sol, par "sol" tu veux dire les base de portes!

Fait attention en manipulant ta carrosserie vas y plus délicatement, mais pour les "sol" je ne comprend pas comment tu peux faire à moins d'avoir ouvert les portes.

Les montant de toit y'a pas beaucoup de place, tu recolle simplement, et tu laisse la colle sèché au moins une nuit, ou l'équivalent, car tu doit gardé de l'espace pour les vitres!

Mais les sol, je ne comprend toujours pas comment tu fait pour les brisé? Tu peux toujours les renforcir avec un Evergreen,, sans oublié de te gardé de l'espace pour l'intérieur et le chassis!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

travailler un body Empty
MessageSujet: Re: travailler un body   travailler un body Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 1:38

sa m es arriver sur des model avec les porte ouverte justement daniel

mais je voulai savoir si y a un truc pour contrer sa ou c es moi qui es trop ruff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travailler un body Empty
MessageSujet: Re: travailler un body   travailler un body Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 1:42

Je ne veux être méchant, mais tu y va peux-etre un peu trop ruff comme tu dis, faut jamais oublie qu'on travail du plastique, pas de la tôle et de l'acier!
Un modèle c'est comme ta blonde, tu dois le carressé tout en douceur et tu va avoir un meilleur résultat!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

travailler un body Empty
MessageSujet: Re: travailler un body   travailler un body Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 1:44

lolllllllllllllllllllllllll j adore ta comparaisson quand j etai plus jeune les fille etai jalouse de mon vieu char vu je le caressai plus qu eu :P
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

travailler un body Empty
MessageSujet: Re: travailler un body   travailler un body Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:27

moi qui manipule souvent les résines, j'ai souvent ce cas.. galères !!

sur certaine base, je colle en travers des morceaux de plastic que je supprime a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





travailler un body Empty
MessageSujet: Re: travailler un body   travailler un body Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travailler un body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resine body
» body casser
» body pain !!!
» Resin Body 1977/79 Impala NASCAR
» Draggin Body Samba Bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: