|
| La Chevrolet des "FastCab"+ de nouvelles photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Chevrolet des "FastCab"+ de nouvelles photos Jeu 6 Déc 2007 - 21:37 | |
| Salut les amis, connaissez vous les "FastCab"? Ce n'est pas un groupe Rock des années 50, c'est plutôt une joyeuse bande de joyeux lurons qui ont contruit un modèle en deux jours, la durer d'un show à Laval, nous etions cing a construire cette Chevy, ils y avaient, Jean-Pierre, Ken, Gérald, pour la mecanique, moteur, transmision, chassis, Michel pour l'interieur, et votre très humble serviteur moi-même pour la carroserie, et tout les petits détails. Elle ses même mérité un prix en Avril dernier à Sherbrooke, une deuxime place juste le non moins Del Paone et sa Henry J! Daniel "Fast Cab"
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 11:02, édité 1 fois |
| | | mrshelby
Nombre de messages : 693 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: La Chevrolet des "FastCab"+ de nouvelles photos Jeu 6 Déc 2007 - 21:43 | |
| | |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La Chevrolet des "FastCab"+ de nouvelles photos Ven 7 Déc 2007 - 0:43 | |
| excellent le montage entre pote pile dans mes années bien le prix | |
| | | xddorox
Nombre de messages : 107 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: La Chevrolet des "FastCab"+ de nouvelles photos Ven 7 Déc 2007 - 17:24 | |
| Dan, ça prendrais une photo du frame pour montrer le weathering que j,ai fait en dessous. Est ce que tu l'a repeinturé? Je croyais qu'elle était jaune? | |
| | | Corsair2
Nombre de messages : 283 Age : 50 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: La Chevrolet des "FastCab"+ de nouvelles photos Sam 8 Déc 2007 - 9:39 | |
| Magnifique réalisation :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles photos! Sam 8 Déc 2007 - 11:01 | |
| Pour ton info, non Gerald je ne l'ai pas repeint, j'ai du sans doute mal ajuster mon appareil, voici j'en ai fait de nouvelles! ...la job de salissage de Gerald...il est champion là dedans! Daniel |
| | | Corsair2
Nombre de messages : 283 Age : 50 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: La Chevrolet des "FastCab"+ de nouvelles photos Sam 8 Déc 2007 - 13:30 | |
| On s'attarde toujours trop peu au dessous de nos maquettes, mais il y à tellemet de boulo que l'on peut effectuer à ce niveau :) D'ailleur, le dessous de cette bagnole est bien joli, un seule petit bémole, le moteur est beaucoup trop propre pour le reste du dessous, mais c'est bien joli quand même :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Chevrolet des "FastCab"+ de nouvelles photos Sam 8 Déc 2007 - 16:59 | |
| - Corsair2 a écrit:
- On s'attarde toujours trop peu au dessous de nos maquettes, mais il y à tellemet de boulo que l'on peut effectuer à ce niveau :) D'ailleur, le dessous de cette bagnole est bien joli, un seule petit bémole, le moteur est beaucoup trop propre pour le reste du dessous, mais c'est bien joli quand même :)
Merci Denis, le moteur n'est pas trop propre, il est tout neuf!!!!! Daniel :okkkk: :okkkk: :bananacool: :bananabiere: :bananasplit: :dance: :bananaelice: :bananaslyd: |
| | | frankishelby
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 09/11/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chevrolet des "FastCab"+ de nouvelles photos | |
| |
| | | | La Chevrolet des "FastCab"+ de nouvelles photos | |
|