LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Encore besoin d'aide | |
| | Auteur | Message |
---|
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Encore besoin d'aide Mar 4 Jan 2011 - 19:43 | |
| Je sais bien que c'est pas toujours évident ce que je cherche,mais la je suis en train de pogner les nerfs.Soit je trouve pas,ou,quand je trouve,ben cr....y veulent pas livré Sibole je veux pas du plutonium pour fair une bombe Bon ma tite crise est passé.Je cherche une penture piano de 1/2 pouce de large et un u-channel de 3/32x3/32. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore besoin d'aide Mar 4 Jan 2011 - 20:15 | |
| - cpcrochet a écrit:
- Je sais bien que c'est pas toujours évident ce que je cherche,mais la je suis en train de pogner les nerfs.Soit je trouve pas,ou,quand je trouve,ben cr....y veulent pas livré Sibole je veux pas du plutonium pour fair une bombe
Bon ma tite crise est passé.Je cherche une penture piano de 1/2 pouce de large et un u-channel de 3/32x3/32. En plutonium!!!!!!!!!!!!! Tu devrait posé cette question à Daniel Gailloux ! Moi comme tu sais il med répondrait pas pour ne pas dire jamais! Je ne sais si c'Est encore bon.... d.gailloux@sympatico.ca |
| | | cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Encore besoin d'aide Mar 4 Jan 2011 - 22:36 | |
| Ouin,c'est peut etre une bonne idée mais je suis pas vraiment a l'aise de lui envoyer un message. | |
| | | peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Encore besoin d'aide Mer 5 Jan 2011 - 0:22 | |
| - cpcrochet a écrit:
- Ouin,c'est peut etre une bonne idée mais je suis pas vraiment a l'aise de lui envoyer un message.
as tu une image du genre de penture .. que tu cherche? | |
| | | cpcrochet
| Sujet: Re: Encore besoin d'aide Mer 5 Jan 2011 - 7:51 | |
| Voila | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Encore besoin d'aide Mer 5 Jan 2011 - 18:45 | |
| Essaye toujours les vendeurs de radio-control, ces penture "piano hinges" sont utilisées pour les avions et bateaux. Pour les maisons de poupées aussi. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | cpcrochet
| Sujet: Re: Encore besoin d'aide Jeu 6 Jan 2011 - 8:29 | |
| Bon j'ai trouvé la penture piano,elle est pas de la bonne couleur,mais j'imagine que ca peut ce chromer.J'ai aussi trouver 1 u-channel chez Udisco mais ca m'en prendrais d'autre.Ca viens de specialshapes.com et j'ai aucune idée ou trouver ca. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore besoin d'aide | |
| |
| | | | Encore besoin d'aide | |
|