| peinturé les flancs de pneu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: peinturé les flancs de pneu Dim 9 Jan 2011 - 14:43 | |
| Salut je veux faire mes flanc blanc mais rose sur mon nomad. Dois-je faire quelque chose avant de mettre la peinture?? Car j'ai essayer et elle ne semble pas bien collé. Peut-être que c'est normal et que j'ai 2-3 couche à faire? Ou bien j'ai un clear mat à mettre avant? Merci | |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: peinturé les flancs de pneu Dim 9 Jan 2011 - 15:00 | |
| pour les pneu tu devrais + prendre de la peinture acrylique a artisanat sa se travail bien sur le robbeur ses sa que je prend quand je fait le lettrage sur mes pneu au dollarama de la place charpentier que je la prend ils ont toute les couleur | |
|
| |
valiant340
Nombre de messages : 232 Age : 61 Localisation : St-Alphonse de Granby Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: peinturé les flancs de pneu Dim 9 Jan 2011 - 15:18 | |
| Les modeles Revell ont des flanc blanc en plactique que tu posse sur les pneus. | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: peinturé les flancs de pneu Dim 9 Jan 2011 - 15:20 | |
| Rose sur du noir, tu verra rien. Faut poser le rose sur du blanc. Je suis pas sur que la Tamiya soit bonne pour ca. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: peinturé les flancs de pneu Dim 9 Jan 2011 - 15:36 | |
| Moi je le fait avec de l'émail Testor sauf qu'on dirais qu'il faut pas trop frotter une fois sec sinon ca veut partir :( | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: peinturé les flancs de pneu Dim 9 Jan 2011 - 16:01 | |
| - Killroytech a écrit:
- Rose sur du noir, tu verra rien. Faut poser le rose sur du blanc. Je suis pas sur que la Tamiya soit bonne pour ca.
mettre une couche de blanc avant et mettre une couche de rose j'ai pas de problème avec ça. Je veux savoir quel genre de peinture utilisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinturé les flancs de pneu Dim 9 Jan 2011 - 16:17 | |
| Tu demande quoi faire !!!!! Fait une prière!!!!!!!!
Avec la TamTam acrylique c'est correct sauf que ton Rose est sans doute lustré!!!! Si tu peux le faire au air Brush ce serait mieux, a tu du DullCote de TamTam
si oui mets en dans ton rose il va devenir mat! Une fois terminé tu mets une couche claer satiné! Moi c'est que tenterait de faire. Daniel, |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: peinturé les flancs de pneu Dim 9 Jan 2011 - 16:26 | |
| ouin les idées sont pas toujours facile à faire lol je vais réfléchir à ça LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinturé les flancs de pneu Dim 9 Jan 2011 - 16:31 | |
| - bahle a écrit:
- ouin
les idées sont pas toujours facile à faire lol je vais réfléchir à ça LOL Prend ton temps, l'acrylique ça sèche vite! tu peux terminé par tes pneus!!!!!! Daniel |
|
| |
bahle
| |
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: peinturé les flancs de pneu Dim 9 Jan 2011 - 18:21 | |
| Le Testor Acryl fonctionne bien pour ca, je sais plus combien de job de peinture on a fait (Frank-moi-Antoine) avec ce combo et c'est solide. On n'a pas peinturé de pneus, par contre. Test time! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinturé les flancs de pneu Dim 9 Jan 2011 - 20:03 | |
| - bahle a écrit:
- mrchevyblack a écrit:
- bahle a écrit:
- ouin
les idées sont pas toujours facile à faire lol je vais réfléchir à ça LOL Prend ton temps, l'acrylique ça sèche vite! tu peux terminé par tes pneus!!!!!!
Daniel ouin je dois trouvé du tamtam dullcoat Dans un Hobby Shop digne de se nom! Daniel |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: peinturé les flancs de pneu Dim 9 Jan 2011 - 20:21 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- bahle a écrit:
- mrchevyblack a écrit:
- bahle a écrit:
- ouin
les idées sont pas toujours facile à faire lol je vais réfléchir à ça LOL Prend ton temps, l'acrylique ça sèche vite! tu peux terminé par tes pneus!!!!!!
Daniel ouin je dois trouvé du tamtam dullcoat Dans un Hobby Shop digne de se nom!
Daniel ouin y'a pas ça je pense à Drummond LOL mais demain je vais aller voir les 2 places | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinturé les flancs de pneu | |
| |
|
| |
| peinturé les flancs de pneu | |
|